Mon ventilateur est bruyant

Fermé
Jewell - 7 juil. 2010 à 13:32
 Jewell - 7 juil. 2010 à 20:39
Bonjour,

Voilà ça fait depuis que j'ai installer windows 7 que mon ventilateur tourne tout le temps. Peut-être me diriez vous que c'est normal mais à cause de ça je ne peux plus me servir du micro qui est intégrer dans mon ordinateur ce qui est plutôt embêtant. Je ne connais rien au ordinateur donc s'il vous plait expliquer moi ce que vous dîtes et mon ordinateur est un HP.

Par ailleurs voilà les donner lorsque seulement msn et internet son allumé :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/07/img-132922872yx.png


6 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 15:54
Salut,

Va dans le Menu catalyst ou panneau Nvidia et baisse la vitesse de rotation de ta Carte Graphique.
Tu ne dit quel ventilo tourne vite, donc si c'est celui du processeur, va faire sa dans le BIOS.

0
Salut et merci de ta réponse.
Je fait comment pour aller dans le menu catalyst ou le panneau nvidia ? j'ai fait une recherche pour les deux mais ça ne m'as rien sortis.. Et pareil pour BIOS

Merci encore d'avance
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 19:37
Panneau Nvidia ou menu catalyst :

Clique droit sur bureau > il devrait y être > 1 des 2, suivant ta CG ATI ou Nvidia ;)

Le BIOS c'est au démarrage du PC, quand tu as la page d'accueil de ton PC, ou la marque de la Carte Mère, c'est la touche F2 ou DEL .
Mais si tu connais pas, fait y faire par quelqu'un qui connait.

0
Sur mon bureau clique droit j'ai rien...
Je pense que dans ce cas je vais le laisser comme ça :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 20:05
Tu as donc pas installer le pilote de ta CG.
C'est quoi marque et modèle ?
Quel est ton système ? XP, Vista, Seven, 32 ou 64bit ?

0
J'ai dit que depuis ça m'arrive depuis que j'avais installer seven donc j'ai seven c'est un HP par contre modèle aucune idée en dessous de l'écran y a écris " compaq 6715b" c'est ça ?
0