Les discussions

Pc portable chauffe

Bonjour, mon ordinateur portable chauffe beaucoup depuis quelque temps . Je pense qu'il chauffe tellement que lorsque je lance des application gourman...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Lucas

Serieux problèmes de chauffage...

Bonjour, Depuis quelques temps, je dois faire chauffer mon pc afin de le lancer, et de ne pas tros le faire chauffer sous peine de le voir s'arrête...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
krazykat

Probleme ventilateur

Bonjour, voila mon probleme est que j ai 2 ventilateur de 12cm brancher sur ma carte mere et je voudrais regler la vitesse mais je trouve pas dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
matth69

Overclocker inetl core i5 750

Bonjour, Je voudrais commander un nouveau PC doté d'un processeur intel core i5 750 (4 coeurs 2.66 ghz) Selon plusieurs avis, il est facilement ove...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
wasabixx

Y a t-il un ventirad avec ce kit ?

Bonjour, j' ai un petit probleme je ne sait pas si' l y a un ventirad avec ce pack pourvez vous me dire si il y en a un ? merci d' avance h...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
epango

Surchauffe pc portable

Bonjour, Mon PC portable chauffe beaucoup et le ventilateur ne se met pas souvent en route(il est propre et fonctionne tout de même de temps en te...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
tribun

Overclock pentium d 4ghz

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un pentium D 925 qui est d'origine à 3ghz et je l'ai overclocker a 4ghz, sachant que j'ai un water cooling H50 de chez corsair et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Docteur Zoidberg

Mettre les ventil. au max, c'est risqué ?

 Résolu

Bonsoir, Dans le BIOS de mon PC, j'ai vu une fonction permettant de mettre la vitesse des ventilateurs de mon PC au maximum. Si j'active cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sandro1077

Overclocker processeur e8400

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur e8400 mes je sais pas le faire et je voudrais que quelqu un me dise quoi faire ? voici ma config ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
flo88

Probleme ventilo

bonjour, voila j ai branche 2 ventilo de 12 cm sur ma carte mere et je voudrais savoir comment faire pour regler les vitesse a partir du bios. biensur...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rudy60000

Ca chauffe beaucoup trop ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon fils ( mon dell vostro 1720) !! Quand je joue a certains jeux (soit dit en passant ceux qui requiere une t...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
psychoyuri

Chauffe...

Bonjour, voila mon ordinateur chauffe beaucoup trop!!!!que puis je faire????j'ai un ordinateur HP et il s'eteint tout seul asez souvent a cause de ...

36 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

La led et le ventilo marche ...

Bonjour, mon ordi c'est brusquemet éteint !! je le démarre ni bios ni bip d'avertissement .... La led s'allume le ventilo tourne .. Rien ne s'af...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
polna

Overclock avec setfsb

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'il faut rentrer dans clock generator pour une carte mère p7p55d-e ( chipset intel p55 express) merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Erwan031284

Probleme surchauffe pc

Bonsoir a tous. j'ai un souci avec mon pc et je n'en vois pas la cause (pour l'instant), je vous appelle a l'aide... voici la description de mon...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a déja overclocké athlon 64 x2 4800+ ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des personne ayant overclocké un Athlon 64 x2 4800+ ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
polna

Problème ventirad pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai un ventirad pour le processeur , un ventillo qui tourne en extraction d'air et j'aimerais en rajouter en ext...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventirad performant & silencieux

 Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur des deux, rentrent-ils dans mon boitier (ADVANCE 8816R MARS), d'autre propositions à me faire (tout en restant dans ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
RDM38

Ventilateur d'ordinateur portable

Bonjour, Voilà il y a mon ordinateur d'ordinateur portable qui fait beaucoup de bruit j'aimerais savoir pourquoi? et aussi dés fois l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
marksman53

Ventilateur normale sur connecteur pwm

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire touner un ventilo' avec un conecteur 3 pin sur un conecteur 4 pin ? Configuration: PC 1 : TOSHIBA SATELLI...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
RDM38

Probleme mon pc est bruyant et il chauffe

Bonjour, J'ai un problème mon pc est très bruyant et chauffe beaucoup dès qu'il démarre. Je pense avoir des virus ( Je pense ) j'ai un anti-v...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jonas971

Acer aspire 9410 comment netoyer ventilo

Bonjour, je voudrais nettoyer mon ventilo de mon portable Acer ASpire 9410... après avoir démonter toute les vis arrière il n'y à rien qui se passe.P...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tone71

Changement du système de ventilation

 Résolu

Bonjour, En ce temps ou il fait chaud, et pour l'esperance de vie de mes composant, je voudrai changer completement le système de ventilation/refro...

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bruce82

Quel ventillateur pour une ati 4850x2

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle ventillateur pourrai refroidir ma carte graphique, ati 4850x2, car je n'ai rien de spécifique ds mon pc et il ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
BeFaX

Overclock et temperature

 Résolu

Bonjour, Voila suite a different probleme due au pilote amd sur une hd5870 " le fameux pilote ne repondait plus mais a été récupéré" J'ai decidé de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mimieseb

Overclocker un q8300

Bonjour, A combien pensez-vous que je puisse overclocker un Q8300 ? Je m'etais dit 3.5 Ghz mais je m'y connais pas vraiment donc je voulais vos ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Franck7511

Mon pc surchauffe sans rien faire

Bonjour, je viens vers vous car mon pc chauffe enormement depuis quelque temps. je 'lai bien nettoyé le boitier est ouvert le ventilo est neuf et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
chenlong

Cpu et core qui chauffent..

Bonjour, voila quand je veux jouer a call of duty 6 ou a un autre jeu; CPU et CORE se mettent a chauffaient entre 80 et 90 degres puis reboot. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
NETOU83

Combien coûte un nouveau ventilateur ?

Bonjour , j'ai actuellement de gros problème avec le ventilateur de mon pc portable ... en effet il fait un bruit comme si quelque chose était coi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gary_27

Mon pc chauffe terriblement !!!

Bonjour Mon PC portable HP Pavilion DV5 chauffe terriblement... Le mien est un Intel Dual Core J'ai un ami qui a le même mais lui avec un proces...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
tribun

Overclocking "fiable".

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulut savoir si cette "overclock" est fiable ? Je dépasse pas les 50° après 10min de démarrage. [url=https://valid.x86.fr/show...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
normandy44

I5 750 ventirads [urjent]

Bonjour, j'ai une configue actuel: -une carte mere msi p55-gd65. -une 5770 vapor-x. -alim corsaire 650W. -dd de 1terra. -un lecteure cd/dv...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilot qui tourne à 4570rpm ....

Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation qui puisse réguler mes ventilateur (mare de l'avion de chasse !) j'ai essayer SpeedFan mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
normandy44

Augmenter vitesse ventirad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter la vitesse de ventilation de mon ventirad d'origne sacahant que la temperature au repos est de : 44° de mon INTEL P...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kontrol

Ventillo tourne sans cesse est bruyant

Bonjour, voila mon pc tourne tout les jours de 12 j'usque minuit ou plus defoi donc le ventillo fait un bruit d'avion il tourne sans cesse pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
-Standby

Overclock athlon ii 245 sur asus m2n68-am se2

Bonjour ! J'ai reçu ma nouvelle config dernièrement, et je voulais tenter d'overclocker un peu mon processeur... Pour commencer, Voici ma co...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Franck500

Surchauffe du processeur

Bonjours , voila depuis une semaine et demi mon pc à un sérieux problème... Quand je suis en partie sur CS:S en dust2 mon ordinateur met no signal , l...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
BestAblaz!

[ventilateur] trop de bruit...

Bonjour, mon ventilo fait un bruit d'apirateur depuis se matin,je l'ai nettoyer mais c'est toujour pareille

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
AxG31

Ventilateur de pc portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai récuperais un pc portable il va inpacable mes au démarage je bios mais un message d'erreur et en meme temp j'ai vu que mon vent...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
camor

Surchauffe, ventilation et ordi portable.

Bonjour, Je rencontre un mystère insoluble par mes soins, j'en appelle donc à vos connaissances. Problème : le ventilateur se lance au démar...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
chenlong

Compatibilité ventirad

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ventirad compatible pour les celeron D, (et d'autres processeur ) cependant j'ai un intel celeron E3300 et i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mr.Puck

Probleme de surchauffe

Bonjour, je voudrais avoir quelques petites astuces pour refroidir mon PC car les températures sont beaucoup trop élever (notez que les températures...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
antoboy32

Ventilateur fan en 3 pines cm en 4 pines

Bonjour, Voila je me suis refait un PC à neuf vue que mon ancienne carte m'a lâché prématurément. Essayez de retrouver une carte mère acceptan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
frit

Pc ne démarre plus suite changement ventilo

Bonjour, Mon amie possede un atlhon 2600, le ventilo processeur a été changer avec le bloc radiateur, a la suite de ce changement, le pc ne démarre...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
coucou

Pc portable qui chauffe beaucoup

Bonsoir à tous, Ayant constaté que mon PC Portable ASUS était brulant quand je le touchais près des hauts parleurs au-dessus du clavier, j'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bidouille pc

Overclocking

Bonjour, je souhaiterais overclocker mon processeur Intel E8400, mais comment faire ?

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bruce82

Bruit énorme du ventilateur

Bonjour, c'est un jour comme les autres je vais sur Messenger comme d'habitude mais a un moment le ventilateur fait un bruit davion comme un hasard le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gillou

Toshiba a500-agl : ventilateur bruyant

Bonjour, je viens d'acheter un Toshiba Satellite A500-1GL (https://www.materiel.net/ qui me paraissait quasi parfait : disque dur 500GO, bonne car...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Chloé

Ventilateur qui ne tourne pas sur xfx gts250

Bonjour, Je viens d'avoir ma carte graphique une Nvidia XFX GTS250 1Go DDR3, tout content de mon achat, je l'installe avec beaucoup d'impatience (hi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
chenlong

Modifier la ventilation ati -> temperature

salutations on trouve sur le net des tutoriaux pour appliquer des profils qui changent nos réglages ventilo, mais ce sont des réglages manuels....

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
D A R T H
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 11 662