Probleme ventilateur windows 7 acer

Fermé
Theo - 3 juil. 2010 à 19:45
 Theo - 4 juil. 2010 à 15:18
Bonjour,

J'ai un très gros probleme qui me desespere.. J'ai comme il n'ezst pas rare apparemment sur les portable de marque acer des pbs de surchauffe. Je me permet de creer un nouveau sujet car mon pb est un peu different des autres. J'ai un Acer aSPIRE 5737z dont le processeur monte jusqua 95° et qui finit tjrs au bout de peu de temps par s'eteindre tout seul. Le probleme parait simple, mon ventilateur ne tourne pas sous windows alors qu'il tourne au demarrage à l'affichage du bios... On peut dire que je suis au bout du rouleau, si quelquun peut m'aider ca serait super gentil!
Merci d'avance, Theo
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 19:53
Salut.

Ce ne serait pas un 5738Z ?

Car:

http://customercare.acer-euro.com/...

Amicalement.
0
Wa! Deja merci bcp de me repondre aussi vite mais non c'est bien un 5737z et je ne peux pas ecrire mon numero de serie sur le site que tu m'as donné parcequ'il est illisible sur mon pc..
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 20:17
Comment ça illisible, tu peut pas m'en faire une photo ?

Amicalement.
0
Non c'est bon je l'ai retrouvé sur le carton de mon pc mais ce n'est pas ca et il a été fait en 2008 en plus. C vraiment gentil de m'aider, merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon! Après une dure journée de recherche j'ai trouvé la solution!^^ Il faut tout demonter et remettre de la pate thermique sur les composants. Mon ordi remarche et je suis à 65° au lieu de 95 tout à lheure! Bonne chance a tous ceux qui galerent comme moi avec cette marque de m***e.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 14:10
Re.

65° c'est toujours aussi fort !

Amicalement.
0
Oui je sais mais c parce que je n'avais pas de pate thermique j'ai donc fait du bidouillage, c'est a dire que jai pris un peu de pate sur d composants qui ne chauffaient pas trop pour les mettre sur ceux qui chauffaient bcp (processeur et carte graphique). J'irai en acheter demain pour descendre encore un peu en temperature et j'espere en avoir fini avec les pbs^^.
Merci bcp itachi de m'avoir assisté, have a nice day.
0