Les discussions

Problème de ventilateur carte graphique

Bonjour, Récemment, j'ai entendu un bruit bizarre dans mon PC, j'ai ouvert le boitier, et j'ai remarqué que le ventilateur de la carte graphique ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marcelo44

Overclocker une gt220

Bonsoir, Est ce possible d' overclocké une NVIDIA GT220 ? Quelles sont ses limites ? Quels logiciel utilisé ? (power strip) J' ai une alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur d'eeepc souffle très fort

 Résolu

Bonjour, j'ai un eeepc 1005HA, il marche très bien sauf que parfois sans que je fasse quelque chose de spécial son ventilateur se met à souffler très...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
BioXyD

Problème ventilateur acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5610z depuis un peu plus d'un an (donc plus sous garantie) et j'ai quelques problèmes avec le ventilateur, quand j'uti...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mahrar

Portable hp, ventilo souffle, pas d'affichage

Bonjour, Ce soir en voulant allumer mon ordinateur portable j'ai eu un souci... Y démarre normalement, charge windows et juste avant d'arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
srede

Ram chauffe

Bonjour, Voila mes RAM Nanya 333 Mhz DDRII ( 400 Mhz OC ) Chauffe quand je joue quel dissipateur performant pourrait mettre dessus ? . Conf...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Geek Pc

Brancher ventilo

Bonjour, j aimerai brancher une ventlateur a l avant de mon pc mais le probleme c est que quand je le conecte a la prise 3 pins comme mon ventilo be...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Rychima

Carte graphique surchauffé??

Bonjour, Aujor'dui jai jouer a un jeu sur mon pc et une fois lecran est devenu tout mauve et la carte graphique faisait du bruit trees fort! Jai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
frans003

Ventilateur très bruyant dès le démarrage.

Bonjour, Cela fait un peut plus de 3 mois que j'ai acheté un PC portable ASUS K70ID, avec un processeur Intel Pentium T4400 et une carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Protez

Intel dual core t5800 probleme surchauffe

Bonjour, j'ai acheté un PC portable "dédié multimédia" avec un core 2 duo T5800 et malheureusement 3 mois après son utilisation, la carte mère éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Geek Pc

Overclocker core2quad q8300 @2.5ghz

Bonsoir, J'aimerais overclocker mon processeur Intel Core2Quad Q8300. Il est actuellement cadencé à 2.5Ghz mais j'ai lu ça et là qu'on pouvait l'ov...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
!J2B!

Ordinateur portable chauffe trop et s'eteint

bnjr j'ai un portable Medion. le probleme c'est ke la machine chauffe trop vite et kan le ventilo demarre la machine s'eteint eske kelk1 peu m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Papa

Changement de ventilrad proc , surchaufe ? :(

Bonjour, j'ai récament changer le ventilo de mon i5 pour un 9900 LED de zalman le probleme c'est que avant il tourner a 3,33ghz et tener une minute s...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
zelegant

Overclock ati 5650m??

Bonjour a tous, je me suis acheté un petit pc portable acer 7740g (i5 4goddr3 et 5650) .Je voudrais bien overclocker ma carte graphique mais je ne tr...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
guigui

Ventillateurs proco?

 Résolu

Bonjour, Voila je compte changer mon ventirad d'origine, et prendre un Corsair h50 Je compte le mettre en push pull pour plus de performance si i...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Overclocké i7 930

Bonjour, j'ai une super config (apparament) : i7 930 (2.80ghz) P6X58D-E GTX 480 Le tout watercoolé j'aimerai overclocké mon i7 a 3.1 ghz (avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
BestAblaz!

Ventilateur portable pour un 18,4 pouces

Bonjour, j'ai un qosmio x500-12q de 18,4 pouces et je recherche un ventilateur portable de cette taille mais je n'en trouve pas pouvez vous me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
sorcierblanc

Explication overclocking besoin d aide -_o'

Bonjour a tous , Je posséde un intel e 6550 et dés que je monte mon fsb a 400 j'ai droit a l'écran bleu -_o'' Ma config et la suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
zelegant

Lequel de ces ventilos choisir ?

Bonjour, je souhaite m'acheter une tour d'ici peu et j'hésite entre ces deux ventilos (vous pouvez m'en proposez dans cette tranche de prix s'il y...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
riko

Bruit ventilo

 Résolu

Bonjour, Mon pc fait un bruit assez enervant depuis quelques jours. Je pense que sa viens du ventilo ( genre une tondeuse pour cheveux) Aidez ...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Techniqueinfos

Cherche ventilateur de remplacement

Bonjour, Je cherche un ventilateur de remplacement pour ventirad 70mm 12V 3Poles femelles Car celui que j'ai actuellement fait beaucoup de bru...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
urahara78

Comment branché un ventilo sans prise molex ?

Bonjour, je souhaite m'acheter une tour mais seulement la tour dispose de 4 ventilos et la carte mère de 4 prises molex alors comment brancher...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur ordinateur qui marche pas

Bonjour, le ventilateur de mon ordi tourne une fois sur deux d'ou sa pourez venir? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
hclick70

Ventilateur processeur

Bonjour, voila j'ai un hp DC5100mt avec un intel pentium 4 HT 3.20 Go mon ventilateur (microprocesseur) fait trop de bruit et c'est casse je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tychus

Pb " le ventilateur systeme est en panne "

Bonjour, j ai un petit soucis depuis une semaine , en effet qd je demarre mon pc , le message "le ventilateur systeme est en panne , veuillez reparer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ushane22

Overclocking freeze

Bonjour, voila mon problem. g mon ancien pc qui a comme processeur p4 2.4ghz qui tourne a 1.8ghz. g voudrais le overclock mais le problem ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
gamer001

Intervention informatique explication

Bonjour, j'ai laissé mon ordi à Boulanger qui l'a envoyé à Toshiba pour un pb de clavier (il manquait des lettres lorsque j'écrivais) et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Vinstel

Trop chaud ??

Bonjour, Il ni a pas longtemps je me suis acheter un new PC Mais je suis aperçus qu'il chauffé , alors j'ai rajouté des ventilo , 2 sur le dessue ,...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
TaZzdu67

Ventilateur branchement

 Résolu

Bonjour, je voudrai si la puissance d'un ventilateur de 8 ou 12cm peut dépendre de son branchement, prise molex, ou broche x3 merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
flavienbay

Led ventilo allumé, mais ventilo ne tourne pa

 Résolu

Bonjour, alors au début j'avais le ventilo de mes RAMS qui ne tournait plus, mais les LEDS restaient allumées, la je viens de m'apercevoir qu'un autre...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ben51

Chaudière saunier duval

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en location ,je viens d'arriver dans le logement.j'ai une chaudière a gaz saunier duval thema pluis.je tante de le faire fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de chaleur carte graphique geforce 9

Bonjour, DELL Vostro 1720 équipé d'une carte graphique Geforce 9600m GS. j'ai un problème de chaleurje suis a 59°c au repos (93°c quand je joue...

29 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
haborym

Problème de chaleur carte graphique

Bonjour, a tous J'ai un PC portable DELL Vostro 1720 équipé d'une carte graphique Geforce 9600m GS 512Mo j'ai un problème de chaleur sa up a 93 C° ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Oziss2.1

Vitesse ventirad?

Bonsoir a tous, Je n'arrive pas a controlé manuellement la vitesse du ventirad du proc avec speedfan, quelqu'un aurait-il un petit didacticiel? Exi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Protez

Pb extinction ventilateurs

Bonjour, je vous demande de venir voire pour que vous me disiez si vous aviez une solution pour réparer ce problème: quand je veut arrêter le System (...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
poupougne13

Ventilateur bruyant, pc s'allume mais ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur ne marche plus. Lorsque que j'allume mon PC, mon ventilateur (je pense) fait beaucoup de bruit. L'ordi...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Kordior

Mon pc de redémarre plus et le ventilo ne tou

Bonjour, Ce matin, alors que je voulais utiliser une clé Usb, le système m'a demander de redémarrer pour que la clé fonctionne bien , et quant j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pcpirate

Ventilo extracteur ou "aspireur" ?

Bonjour, comme le dit l'intitulé je voulais savoir comment distinguer un ventilo qui aspire l'air pour l'envoyer dans l'UC d'un ventilo qui extrai...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
zelegant

Info overclocking

bonjour :info pour overclocking amd athlon x2 250 avec la carte-mère asus m2n68-am se2 dans le bio dans control overclock je suis dé ja en over...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
baladur13

Vitesse du ventirad du processeur?

Bonjour a tous, Comment régler la vitesse du ventirad du processeur? Merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mouette

Problème d'overclocking phenom ii x4 955 be

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'augmente le coefficient multiplicateur de mon processeur (phenom II x4 955 BE) j'obtiens une fréquence de 3800mhz sur le premier...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jeremie73

Changement ventilateur carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300GE, je souhaiterais changer le refroidisseur de celle ci car il est trè...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ybyb

Overclocke carte graphique nvidia serie 7

Bonjour, voila c'était pour savoirs si il y a une protection sur windows 7 parce que je ne peut pas augmente le performance de ma carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
dj-lu

Overclock possible ou non ?

 Résolu

salut a tous, Je m'appel Psychozik et je suis nouveau sur ce merveilleux furum qui m'a tent aidé sur un tas de sujets en tent que simple visiteur....

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Psychozik

Surchauffe southbridge arret brutal du pc

Bonjour, j'ai un probleme d'arret brutal du PC(generalement juste après le chargement du bureau) avec surchauffe du radiateur du southbridge le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
PRK

Probleme d'overclocking e7400 asus p5kpl-epu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le bios de mon PC!!! j'ai pas les paramètres avancés du genre CPU voltage etc... dans les paramètreS de mon ...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
parrainkay

Overclocker

Bonjour, j'aimerais savoir comment over clocker le processeur sans passer par le bios (overclocker sur windows). merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
wally

Regler ventilos boitier cooler master

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de régler la vitesse des ventilos intégrés au boitier Cooler Master HAF 932 que...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit overclocking

 Résolu

Bonjour, Je viens de méacheter un AMD Phenom II X6 1055T et j'aimerai le faire passer de 2.8 Ghz a environ 2.9GHz ou 3.0 Ghz car jai encore le v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Geek Pc

Problème de ventilateur sur un dell portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell latitude D830 depuis maintenant 3/4 ans et il a toujours parfaitement marché. Mais depuis deux jours, le ventilateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Holy_2010
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 11 663