Les discussions

Récupération de fichier par en-tête spécifique

 Résolu

Bonjour, suite à une panne inopinée de mon onduleur, une de mes partitions est totalement "pourrie". J'ai essayé de retrouver deux fichiers impo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
r2e2p4

Récupérer des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,j'ai perdu des photos des vacances de mon fils a cause d'une mauvaise manip sur mon ordi,et quand je l'ai réparé chez un i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
^Abel^

Recovry

 Résolu

Comment puis-je récupérer ma partition *Recovry D* avec Windows 7 sur mon portable pavillon dv6 de HP.(la touche F11 ne donne rien). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tribun

Java impossible à télécharger

 Résolu

Bonjour, Décidément j'aurais eu tout les problème du monde. Voilà, j'essaye en vain de télécharger Java via son site officiel, mais la page sem...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fabul

Bloquer ma tablette

 Résolu/Fermé

bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe de ma tablette LOGICOM E1031. Comment je peux la débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Ambucias

Testdisk: récupération d'un disque dur

 Résolu

A la siute d'une mauvaise manoeuvre, alors que je voulais formater un disque externe, j'ai formaté mon disque dur et l'ordinateur s'est errèté. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Recuva

 Résolu

Bonjour, alors ya quelques minutes j'ai récuperé une sauvegarde d'un jeu qui était dans "Roaming" oui c'est rare xD et j'ai bien verifié l'emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
SkiLLoF

Perte de données suite profil temporaire

 Résolu

bonjour, Je me suis reveiller un matin avec mon ordinateur qui m'avait entierement re créé mon profil a zéro. Je me suis renseigné et j'ai retro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
r2e2p4

Formatage : les conséquences ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1636.2 Etant donné que mon ordinateur est très lent, je souhaiterai le formater. Si je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Andrew0170

How to rescue files from formatted removable media?

 Résolu

I accidentally formatted removable media which was connected with my Windows computer system. I have lost some files of my child which was stored in t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ramvy

Comment recuperer des photos

 Résolu

Bonsoir j'ai telechargé des photos de mon appareil photo sur mon ordi vista.... lorsue j'ai connecte mon numerique,il s'est affiché:[/download/telec...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF

Récupération de données !!!

 Résolu

salut tout le monde voila je vous explique ma situation , sa fais un moment je crois deux ans j'ai supprimé des vidéos et j'ai fais plusieurs formatag...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
azzze

Logiciel photographe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel, (j'espère que oui), un logiciel installé sur l'ordinateur, et un appareil photo relié à l'or...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bryan60310

Dossier d'un logiciel supprimé

 Résolu

Bonjour, Sa fait longtemps que mon petit frère avait supprimé un dossier d'un logiciel d'un modem Le problème c'est que le programme n'a pas été enl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AHMED8

Tablette galaxy 3

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une tablette galaxy 3.sur une carte sim j, ai plusieurs livre mais je peux les ouvrir que dois je mettre sur ma tablette p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Tres grop probleme avec mon blackberry bold

 Résolu/Fermé

Je n'ai pas réussi a retrouvéé mon mot de passe donc mon bb c'est bloqué et donc on me dit qu'on est obligé de le réinstalliser et je n'ai pas envie d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
STARGATE43

Vidéos dans icloud

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu le même que 90% des gens ici, mais malgré plusieurs recherche je ne trouve pas de sujet qui puisse me donner une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Villette54

Comment puis-je récupérer garageband sur un disque d'origine

 Résolu

Bonjour, un pote m'a cédé un MacBook qui ne démarrait plus, j'ai remplacé le disque interne de 80G par un autre de 500G, comment puis je récupérer gar...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Adam_disant

Dossier programme file qui disparait

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon DD est partitionné en 2 Une partition (C:) de 75.9G pour windows et une partition (D:) de 366GB pour les programmes et...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
miu

Aide pour magic partition recovery

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un pc qui ne démarre plus. j'ai installé magic partition recovery je lance l'analyse du DD malade en...

216 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le contenu de mes dossiers s'est envolé

 Résolu

J'ai sur mon pc un dossier nommé photos qui contient plusieurs sous dossiers de photos, leur taille totale était de 8 GO Bon jusque les tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Creased

Movie maker ne peut pas ouvrir ce projet

 Résolu

Bonjour, voilà j'avais presque terminé un projet de 35 mn environ , lorsque j'ai mis une image qui a fait buggé mon projet, j 'ai voulu fermer et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
candy593

Carte photo vierge??

 Résolu

Bonjour, Durant le transfert de mes photos de ma carte sd à mon ordi, toutes les photos ont été simplement supprimées sans que je fasse quoique ce s...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
fabkar

Comment recupérer des données effacées dans la corbeille

 Résolu

salut s'il vous plait je voudrait savoir si on peut récupérer des documents effacées meme dans la corbeille

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
freddy0097

Recuva - fichier irrécupérable

 Résolu

Coucou, vous allez rire, j'ai fais un montage sur WMM avec des vidéos enregistrés à l'aide d'hypercam en .avi. Ayant fini mon montage, je delete les ....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tribun

Restaurer dossiers "supprimés définitivement" d'un pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fait glisser mon unique dossier de chansons (340...) sur la bibliothèque Itunes que je viens de télécharger, j'ai supprimé l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
krazykat

Créer une partition recovery bootable sans cd/dvd

 Résolu

Bonjour! Je cherche un logiciel permettant de créer, sur une partition, a totalité de mon système (OS, logiciels installés, fichiers, etc) sans dev...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupéré photos supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Recuva et PC Inspector File Recovery., pour récupéré des photos supprimé sur ma carte sd de mon appareil photo ... Mais le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
EnjoOoyliife

Urgent! récupérer sauvegarde de jeu supprimées (pc)

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu jouer à Assassin's Creed 3, et là, SURPRISE! Ma sauvegarde avait disparue! J'ai un ami à qui c'est arrivé, je précise ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Partition disparue aprés utilisation de partition table doctor

 Résolu

Bonjour, Un petit pavé pour vous expliquer en détail ce qu'il m'est arrivé hier, j'éspere que vous pourrez m'aider. Hier mon disque dur externe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
krazykat

Perte d'informations très importantes pour continuer mes études

 Résolu

Salut , Je me suis inscrite en ligne comme prévu sur le site de ma faculté pour continuer mes études du deuxième cycle .et on a dit qu'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MrYAU31

Ipad

 Résolu

J'ai acheté un Ipad récemment et je constate que je n'arrive plus à utiliser le "safari". Que puis-je faire ???? Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lionel-DIL

Os6 pour iphone 3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu mon iphone4 la semaine dernière. J'ai donc ressorti mon bon vieil iphone3 que j'avais réinitialisé avant de le ranger co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jefftrompette

Je ne retrouve plus mes photos

 Résolu

Bonjour à vous J'ai fait certainement une grosse bêtise parce ce que je ne retrouve plus mes photos ! Elles sont quelque part dans l'ordin mais où ?...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pathyc

Fichiers dans data d:

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite L630, j'ai enregistré dans data D: deux fichiers et je n'arrive plus à les extraires : je ne peux ni le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Nesriness

J'ai effacé des videos + photos

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos et des videos sur mon pc, j'ai vu qu'il ya des logiciels pour les recuperer mais on me demande de payer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
corsy

Données perdues après un formatage

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable a été volé et formaté par des délinquants qui voulaient le vendre. J'y avais des fichiers importants qu'il me faut ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pelfite

J'ai formaté mon disque nomade et perdu 5000 photos

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes photos, 10 ans de souvenir parties en 5 secondes, erreur de manipultion. Aidez moi Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cddede

Avoir le fichier original httpd-ssl.conf de apache2.2.22

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto pour avoir https avec wamp, je devais modifier le fichier httpd-ssl.conf. Mais maintenant wamp ne démmare plus. Donc je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
hautparleur

Nirsoft shellexview utile ou pas ?

 Résolu

Je viens de découvrir Nirsoft ShellExView dans mon "panneau de configuration" à la rubrique "programmes". Avant de le supprimer car il est installé d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Xavierun

Utilisation de glary utitity

 Résolu

svp je voudrai savoir si je peut effacer tout les dossiers vide indiquer par glary utlity si une personne peut me conseiller dans la façon utiliser au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Atomic'System

Logiciel de récupération des données

 Résolu

Je cherche le meilleur logiciel de récupération des données (sous dos ça me dérange pas) j'ai déja essayer eays recovery pro,system mechanic mais ça d...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
krazykat

Perdu mes documents

 Résolu

Bonjour Par une fausse manoevre mon logiciel Windows XP est revenu a ses débuts et j'ai donc perdu tous les logiciels utilitaires ce qui n'est pas gr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
oci

Données cachées dans la clé usb après recherche des virus

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgent: après avoir analyser ma clé USB plus aucun document n'apparait pourtant il apparait qu'il ya bien plus de la moiti...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
NGAKSO

Suppression via nettoyage de disque de windows.old

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, ma mère a été obligée de changer la carte mère de son PC suite à un dégat électrique...le gars qui lui a fais la répara...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
la-loupe

Ipod bloque sur la pomme avec logo chargement bloque

 Résolu

Bonjour , depuis quelques jours mon iPod quand je l'allume reste bloqué sur la pomme avec un petit logo de chargement. Je ne sais pas comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
grisouille2012

Comment récupérer des données sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai bien peur que mon ordi ne fonctionne plus. Il fait plus de bruit que d'habitude quand je le mets en marche. Apparemment il n'y a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
anmarie77

Recup par logiciel bootable possible ?

 Résolu

bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si l'un d'entre vous connaitrais un logiciel sur lequel on peut booter pour recuperer des donné...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
johood

Easyrecovery crash

 Résolu

Bonjour, J ai EasyRecovery Pro v.6 sur mon Pc. Le programme a l air de marcher normalement cependant lorsque je tente de lancer la fonction recu...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
krazykat

Reformatage disque c non désiré.... plus de données..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon pc de bureau, après avoir accepté une énième mise à jour d'adobe. En effet, google chrome que je ne désirais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
la-loupe
Résultats 451 - 500 sur un total de 723