Rechercher : dans
Par :

Logiciel de récupération des données

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 12:50:45 gspeed007, le 6 mai 2004 à 21:23:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche le meilleur logiciel de récupération des données (sous dos ça me dérange pas) j'ai déja essayer eays recovery pro,system mechanic mais ça donne vraiment pas grand chose.

Merçi.

Meilleures réponses pour « Logiciel de récupération des données » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
Télécharger Smart NTFS Recovery VoirQui n’a jamais supprimé des données par mégardes de leurs disques durs sans qu’il ne puissent plus les récupérer ? Une fois que vous aviez vider votre corbeille, les données ne sont plus récupérables en théorie. Smart NTFS Recovery est...

1

GomJabbar, le 6 mai 2004 à 23:19:47

Bonjour,
essaie Drive Rescue, simple, gratuit et efficace.

Répondre à GomJabbar

2

ThL, le 6 mai 2004 à 23:45:27
Répondre à ThL

3

yacine, le 8 mai 2004 à 12:24:20

Salut a tout le monde

Répondre à yacine

4

Hkader, le 3 mar 2009 à 12:50:45
  • +1

Slt,
J'ai essaiyé plusieurs logiciels de recuperations (Recuva, PC Tools file Recovery,...) mais j'ai constaté que le top etait Ontrack easy recovery, mais je parle de la version professionnel, elle est vraiement trés éfficace, je l'ai deja essayé et j'ai pus recupéré plus de 18Go sur un disque dur formaté, je vous le conseille et en plus vous pouvez telecharger la version d'essai sur le site officiel...

Répondre à Hkader