Les discussions

Logiciel de récupération gratuit en français pour mac os

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un logiciel de récupération gratuit en Français pour MAC OS du même type que "recuva" merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur personnelle

 Résolu

J'ai désinstallé le logiciel PC PERFORMER par erreur, commen le récupérer Merci Renhold

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
RENHOLD

Disque dur free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de disque dur free. Voila, J'avais la free révolution et free a du enlever leur système (ordre d'orange) et reprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
TheBledard

Fichiers récupérés inutilisable

 Résolu

Bonjour :) Voila je vous explique en quelque mots,j'ai effacé tout mes fichiers mp3 sur mon dd externe et après avoir essayer une dizaine de logicie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
com2daddy

Comment récupérer des photo picasa supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé des photo sur picasa et j'aimerais les récupérer comment je peux faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Ludo

Recuva

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il vaut mieux une restauration d'usine ou une restauration d'une sauvegarde pour utiliser Le logiciel recuva ? Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb endommagée

 Résolu

Bonjour j ai un soucis avec ma clé usb, jai des videos decu e kan g met la clé ds l ordinateur on me di de formater le disque pour qu'il puisse march...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
buckhulk

Disque dur

 Résolu

bonjours je cherche un programme pour récupérer une parti de mon disque dur.l'une partie avec linux est l'autre avec Windows 8.1. sens reformater le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
antipolis a

Comment formater son compaq presario sans cd d'instalation ?

 Résolu

Bonjour , J'ai un compaq presario Q5222FR avec Windows 7 Edition Familiale Premium , je souhaite le formater car trop de bug , plantage , virus etc ...

113 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tanteelise

Récupération de données au format (.mpg)

 Résolu

Bonjour à tous, Comme sûrement bon nombre d'entre vous, je filme mes vacances et autres délires avec mon appareil photo ou mon caméscope pour ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
antipolis a

Comment transferer les photos de mon ipad vers mon ordinateur

 Résolu

comment transferer les photos de mon ipad vers mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

Mbr ok, mais démarrage impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous décrire mon soucis étape par étape. * Laptop HP Windows 7 ne démarra plus. Il y a le petit curseur blanc qui clign...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
yayou

Tuneup 2014 et les doublons... cauchemar

 Résolu

Salut à tous, je me permet d'ouvrir ce post car ca fait plus d'une demi heure que je cherche une solution sans succès au cauchemar de la selection d...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
kalas004

Tout perdu mes téléchargements en attente

 Résolu

Bonjour, suite à ma dernière demande pour essayer de me débarrasser d'un logiciel intrus j'ai téléchargé un antimalware !!!!! et ce que je ne savais p...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Darkira

Majorité des images et vidéos illisibles

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'appercevoir qu'environ 90% des images et vidéos présentes sur mon disque dur sont devenues illisibles, exactement comme si el...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a

Recuperation disque dur via testdisk apres formatage en wbfs

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait ma boulette de l'année: j'ai formaté mon disque dur externe en wbfs au lieu de ma clé usb!!! j'ai rien mis dessus il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Logiciel pour camera panasonic nv-gs37 qui fonctionnais avc wind

 Résolu

Bonjour j'ais une caméra Panasonic nv-gs37 mini dv qui fonctionnais avec Windows xpsp1;j'ais Windows 7 est il compatible je n'arrive pas l'utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je pense avoir déjà bien cherché sur le forum, mais toujours en panne d'inspiration... Mon PC rame depuis un bout de temp...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sis'

Données disparus

 Résolu

Bonjour , Je vous explique mon probleme , J' ai fait un couper /coller pour transferé des video de ma carte sd a mon ordinateur et comme par magie ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mjnoon

Logiciel oem

 Résolu

bonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
antipolis a

Clee usb

 Résolu

cree clee usb boutable Windows satelite l350

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jimpix

Comment décrypter le mot de passe d'un fichier en .zip !

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui, vous parler d'un problème que je n'arrive pas à résoudre même en regardant pleins de Tuto, en installant ce que pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Déplacement par erreur de 4 dossiers photos

 Résolu

Bonsoir a tous, en triant mes photos, j'ai fait une fausse manip, le curseur était placé sur la barre des tâches 4 dossiers ont disparus, j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
alysa Milano

Registry-mechanic

 Résolu

Bonjour, Le logiciel ci-dessus n'existe plus . PC TOOLS a arrêté la gamme. Auriez vous un logiciel de remplacement en Français si possible. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lilidurhone

Récupérer des données dans un disque dur

 Résolu

salut et merci d'apporter une réponse à ma préoccupation.En effet,j'ai formaté mon disque dur en installant le système d'exploitation xp,comment donc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
antipolis a

Récuperation de données a partir d'une partition vidée

 Résolu

bonjour, Je viens de formater tout le disque en gpt pour installer windows 8.1 en efi..alors j ai transféré mes donné a un autre pc en montant le ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mizoooooo

Récupération depuis un disque dur externe endommagé

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai fais le tour des forums et aucune des solutions trouvées ne fonctionnent... Mon disque dur externe est un iomega 500G...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Tigrahaizara

Au secours !! j'ai tout perdu !

 Résolu

Aidez-moi à retrouver mes fichiers et dossiers perdus suite à une fausse manipulation. Avant j'avais 2 disques. Maintenant mon PC ne reconnait que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
salim2000

Partition disparue???

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé "Partition magic" (Windows Vista me signalait une incompatibilité mais j'ai quand même essayé), dès le départ, il me propose de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
krazykat

Autorun.inf----$recycle.bin

 Résolu

Bonjour, deux dossiers (($RECYCLE.BIN)) et ((Autorun.inf)) viennent d'apparaitre dans tous les compartiments de mon DD , Je crois que c'est sont des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
antipolis a

Récupération disque (partition) supprimée.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur une partition HP-TOOLS (F) et je ne savais pas comment la récupérer. Sur un site on m'a conseiller : www.commentca...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Anouchka99

Izarc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger izarc car j'avais lu qu'il pouvait transformer les fichiers rar en iso. Le problème est que maintenant quand je récu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
skoupi

Comment restaurer un fichier disparu

 Résolu

bonjour, je ne retrouve plus un fichier de photos perso, ni dans corbeille, ni dans les recherches de programmes et fichiers.. ni après une restaurat...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
id75000

Récupération de données

 Résolu

Bjr, J'essaie de récupérer les données d'un DD qui fonctionnait sous Win7. J'ai monté ce DD sur un boitier externe raccordé à un PC fonctionnant sous...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
daop

Pas de recuperation de donnees

 Résolu

Bonjour, mon asus ne possede aucun système de recuperation de donnees je croyais que comme pour mes précédents pc il serait inclus dedans mais i...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
harryhaller76

Remo repair mov version complète free

 Résolu

bonjour je cherche la version complete de Remo Repair MOV svp

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gwelt

Récupérer microsoft word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai par erreur supprimé aujourd'hui même Microsoft Word, Exel etc et j'aimerais connaître un moyen de les récupérer. (Je m'excuse par...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Mon disque 2to est en raw et il me manque une partition

 Résolu

Bonsoir, Pour commencer je vais vous dire comment j'en suis arrivé là. J'ai essayer de changer de tour pour faire un essai, j'ai donc mis mon SS...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
dams17

Pc revisité

 Résolu

bonjour a toutes et a tous,voilà mon problème ;deux 2PC on m'en a fait 1 faute de connaissance j'ai télécharger des logiciels et par mégarde j'ai dû e...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FIS66

Disque dur de mon hp pavillon

 Résolu

Bonjour, voila à ce que je suis arrivé ce jour.j'ai mis le disque dur de mon HP pavillon dans un boitier Lacie ,branché sur mon vieux Mac ppc ,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
emiliomac

Sos photos perdues

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée le logiciel SOS photos perdues, la demo était facile, une fois que j'ai retrouvé mes photos je les ai sauvegardé sur disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
krazykat

Recover éffacé par erreur

 Résolu

Bonjours, Bonjour voila j'explique mon problème je voulais formater ma clé USB mais comme un ... je me suis trompé et j'ai formaté ma partition rec...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor

Tablette samsung 2 10.1 perdu "galerie photos"

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelle âme charitable pourrait m' expliquer comment restaurer l' application "galerie photos" que j'ai flingué malencontreusement ? Un ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Supernaze

Disque dur en train de mourir, health: 1% help!!!

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui je voulais connaitre l'état du disque dur de mon ami qui s'en plaignait. Voici le résultat, moi, il m'a fait peur! http...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Overcloker83

Suppression du message de rundll, à chaque démarrage du p.c.

 Résolu

Comment empêcher RunDLL d'afficher un message d'erreur : fichier introuvable, lors du démarrage du P.C.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
plop39

Logiciel de récupération (back up).

 Résolu

Bonjour tout le monde des forums. J'aurai voulu savoir ce qui existe en logiciel de récupération vraiment gratuit (si ça existe) et qui soit le meille...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
bonnaventure

Info sur pc utilities software

 Résolu

EN VUE D UN REMBOURSEMENT DE PRODUIT MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE LEURS COORDONNEES EN FRANCE CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
77DRAREG

Raccourcie asus x52j

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je vien de formater mon pc portable asus X52J. Tout vas bien pas de problème gênant. Mais j'ai pas arriver a trouver un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
talis06

Comment récupérer des données d'un dde win7 d'un autre pc

 Résolu

Bonjour ça fait depuis un bout de temps que je cherche a récupérer des donnes du disque dur de mon ancien pc portable vu que le système d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Dvr39x

Suppression de mes fichiers présents sur d: après désinstallat

 Résolu

Bonjour à tous, Alors : J'ai 1 disque dur partitionné c: et d: J'ai installé un logiciel sur d: (car mon c: est rempli.) Le logiciel c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
poupougne13
Résultats 401 - 450 sur un total de 723