Les discussions

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, Le logiciel " Récuva " fonctionne t-il avec Windows 10 . Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
billmaxime

Clé de licence renee undeleter

 Résolu

bonjour à tous, ayant formaté par erreur mon disque dur externe, je me suis mise à la recherche d'un logiciel qui m'aiderait à récupérer mes données....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke

Version d'essai bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, debloqué internet download manager pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Comment récupérer une licence de logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté un logiciel de montage "Movavi" mais depuis mon disque dur à lâché et impossible de récupérer mes données. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
LCMP

Photos récupérées mais endommagées

 Résolu

Bonjour à tous J'ai utilisé recuva afin de récupérer des photos Que j'avais supprimées par inadvertance. Le programme un tas de photoS mais 80% d...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bendrop

Récupération données

 Résolu

bonjour mon ordinateur est en panne-est-il possible de récupérer des données du disque dur je suis novice dans ce domaine - merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
28031965

Récupération photo

 Résolu

Bonjour, En travaillant sur Picasa 3 j'ai "supprimé une photo sur le disque"par erreur! Existe t-il une possibilité de restaurer cette photo? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
piluem

Récupérer des photos

 Résolu

COMMENT RÉCUPÉRER DES PHOTOS QUE J'AI EFFACE par erreur de mon portable ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paslau35

Récupération sms

 Résolu

Bjr j aimerais qu on m aide à récupérer des SMS effaces par erreur sur mon Android galaxy A 3 mencore c est urgent

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

Sauvegarde disque dur ou image système où est la différence svp

 Résolu

Bonjour à tous Je fais de temps en temps une sauvegarde de mon disque principal C: avec Paragon comme d'autres le font avec Aomei, Ghost ou Acroni...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Souci, mon scanner n'est plus opératif.

 Résolu

Bonjour zà toutes zé à tous, et merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez. mon appareil multi fonction (photocops, imprimante et scanner) c'est...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martolloyd

Elavon, comment ça marche?

 Résolu

Bonjour, Alors sur un site internet de chaussures ils me proposent de régler ma commande par "Elavon-carte de crédits" cependant je n'en ai jamais...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Traffy93

Recuva

 Résolu

J'ai télechargé Recuva et il ne se passe rien par la suite..pas de questionnaire..comment l'utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n

Recuperation des dossiers ou donnees

 Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une solution sur la récupération des données lors ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n

Recuva : le chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une fausse manip, j'ai effacé un dossier avec pas mal de photos que je voudrai récupérer. La fausse manip : j'ai fais co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
renisaac

Diskpart partition

 Résolu

Bonjour, Avec DISKPART, j'ai créé une partition logique dans ma partition étendue ( E: ) de 300 GO. Il y avait des données dans cette partition...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Encarta

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais telecharger encarta 2015 version francaise

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jmarion3

Logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, J'ai accumulé pas mal de musique sur mon PC, et je voudrais les mettre sur mon téléphone portable (HTC Desire 816). J'ai d'abord utilisé le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
celuiquiaide

Photos disparue dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous je suis sous Windows 10 et toutes mes photos et filmes de vacance ont disparue le seule moyen pour revoir mes photos et films c'est de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
claudepatricklouis

Photo "corrompue" sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Il y a environ une semaine j'ai pris une photo (que je n'aurais jamais dû prendre ^^) alors que j'avais 20% de batterie, quand j'ai pris la...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Ewen_

Effacer corbeille aider moi a récupérer s'il vous plait !!!!

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide efficace j'ai commis l'erreur de ma vie j'ai effacer la totaliter de ma corbeille et du lecteur E j'avais des tonnes de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
milleordis

Fichier audio illisible

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre ce sujet car ma demande est particulière. J'ai enregistré un entretien avec le logiciel recmyband et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Matteo48

Transfer de ebp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes anciennes données EBP de mon ancien ordi sur mon nouvel ordi avec mon nouveau logiciel EBP. pour cela j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
sab

Données effacées !!

 Résolu

Bonjour, J'ais effacer des photos/vidéos (247) sur une carte SD j'aimerais les récupère . J'ai déjà essayer Recuva mais il ne récupère qu'une peti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lola-2015

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai un énorme problème. Suite à un virus sur mon ordinateur, je l'ai formaté. Avant de faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à ouvrir mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai partitionné mon disque dur externe aujourd'hui en voulant copier des donnés. Mon disque est fermé et le message "formaté le disque" s'af...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sannin_WD

Cloner hdd vers disque dur plus petit

 Résolu

Bonjour, Je désespère de trouver une solution, ça fait 2 jours que je tente des choses sans résultat. Je souhaite cloner un disque dur d'1 To (dont ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Judex

Perte de dossier video

 Résolu

Bonsoir, Sur une autre ordi (celui de mon fils) Windows 10 s'est installé automatiquement. Depuis il a perdu un dossier vidéo important et juste c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mohshadow

Pack office microsoft oups !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7/ Chrome 51.0.2704.84 Je viens de supprimer mon pack microsoft office professionnel. au vu des commentair...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
domid45

Logiciels bureautiques gratuits et compatibles avec windows 1

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai récupéré le portable de mon fils et je suis embarrassé pour ne pouvoir travaillé sur le travail que j'ai rédigé auparavan...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Pierrecastor

Comment utiliser pc inspector file recovery?

 Résolu

bjr à tous j'ai effectué une mauvaise manoeuvre qui m'a fait perdre tous mes Fichiers et données de mon ordinateur. J'ai téléchargé PC Inspector...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
moustafi

Adobe acrobat

 Résolu

Bonjour, Malgré une réinstallation du logiciel, je n'arrive plus à ouvrir mes documents de cette configuration; Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande clés d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais activer un logiciel que je viens de télécharger c'est iskysoft iPhone data recovery c'est pour réinitialiser un iphone 3 que it...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
zipe31

Mot de passe exigé pour formater un portable acer...

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer le mot de passe dans la partition cachée d'un ordi portable ACER en vue de restaurer le système aux paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
greazon

Testdisk

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai arrêté mon pc normalement, et aujourd'hui je n'ai plus accès à mon 2ème DD avec 2 partitions : photos, documents, mes lo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
contrariness

Recuperation données sur clé usb

 Résolu

j'ai des dossiers sur une clé usb et aujourd'hui l'ordinateur me demande de formatter la clé et ne peut avoir accès aux dossiers. Comment résoudre san...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
robby

Récupéré les partitions d'un disque dur...

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une partition sur un disque dur externe mais sur Gparted avec Ubuntu Live j'ai formater tout le disque dur principal de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que dropbox3.16.1

 Résolu

Bonjour, ce matin mais est-ce là depuis ce matin je ne sais pas, je me suis aperçu que j'avais une icône dans les icônes cachées que je ne connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
anna8878

Fichier odt supprimé et corbeille vidée

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je vous demande de l'aide pour une chose importante, j'ai fais il y a de ça 1 heure un exposer à rendre et je l'avais enregis...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Récupérer documents illustrator

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je travaille sur différents documents sous illustrator. Seulement chaque fois que j'essayais d'enregistrer ces derni...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
contrariness

Office famille et étudiant 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller la version sus-mentionnée. J'ai perdu le CD, mais j'ai encore la clé. Veuillez me montrer comment faire pour tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix

Stella -récupération de photos

 Résolu

Bonjour, je viens de payer pour le logiciel, mais le nom et la clé ne peuvent être validés, et pourtant je suis certain du code retranscrit. Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
crapoulou

Raccourcis bureau imprimante canon mx925

 Résolu

Bonjour, Après plantage de mon ordinateur, j'ai réînstallé le pilote de l'imprimante en le téléchargeant. Si elle est bien installée, je ne retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Disque dur externe devenu raw au lieu de ntfs

 Résolu

Bonjour, voilà le problème en image , mon disque dur externe est devenu RAW au lieu de NTFS , donc impossible à lire , depuis dans gestion des dis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
monfab

Comment ouvrir une session??

 Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide parce que j'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur et ma session à moi et çà fait 2 jours que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
-FortEtVert-

Tablette ct820 carrefour ne s allume plus au bouton

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a allumer ma tablette au bouton ni a l eteindre ? Elle marche qu avec le cordon , y a t il quelqu un qui puisse m aider , ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
NATHHHHHH

Photos perdues mac

 Résolu

Bonjour, En triant mes photos dans Photos de mon mac, j'en ai supprimé certaines par mégarde. J'ai essayé des logiciels mais aucun de les récupèr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Estellekx

Ccleaner

 Résolu

Bonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
capello60

Comment récupérer des données supprimer de la corbeille?

 Résolu

Bonjour ! Un ami a malencontreusement supprimé des données assez importantes de son ordinateur et m'a demandé si je pouvais les récupérer. Me débroui...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dori@n

Clé usb = il n'y a que des raccourcis !!!

 Résolu

Bonjour, J'essaye de lire les dossiers présents sur ma clé USB mais ils sont tous signalés en "raccourci" !! Donc je ne peux plus les lire . Existe-t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Adri1infos
Résultats 201 - 250 sur un total de 723