Fichiers dans Data D:

Résolu/Fermé
Nesriness Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 8 juin 2013 à 15:01
Nesriness Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 16:04
Bonjour,
j'ai un ordinateur Toshiba satellite L630, j'ai enregistré dans data D: deux fichiers et je n'arrive plus à les extraires : je ne peux ni les copier ni les couper; par contre je peux les ouvrir. Pouvez-vous m'aider à les extraire car j'envisage de formater mon ordi et il s'avère que les Recovery se trouvent dans D: de plus, je me demande si la présence de ces fichiers ne bloquera pas le formatage.

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Nesriness Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
Modifié par Nesriness le 17/06/2013 à 16:06
Le problème est résolu grâce aux disc Recovery que j'avais gravé auparavant, donc j'ai pu formaté mon ordi. J'ai pu, je n'e sais par quel miracle gravé mes données sur un DVD, je pense que tout le problème réside dans le fait que l'ordi était lent. Maintenant qu'il est à l'état d'usine ça a l'air d'aller meux!
0