Les discussions

Problème de formatage sur acer predator

 Résolu

Bonjour j'ai voulu faire réformater mon ordinateur acer Predators avec Windows 7 sans cd et sa a foirer.. Il dit qu'il faut le cd d'installation hors ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Jeremih

Formater ou récupérer les données d'un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, après avoir fouillé le net, je poste ici pour avoir des réponses plus "actuelles". Mon problème : Mon disque dur externe WB ne s'ouvre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000

Grosse bêtise, perte d'une partie de mon bureau, aide demandée

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je m'explique: Je possède un Disque C (SSD) et un Disque D (HDD), presque tout mon bureau est stoc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

C quoi le fichier vnt

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde. voilà, je vous sollicite pour la première fois, j'ai copié des notes perso de mon portable à mon pc via ASUS WEBSTORA...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
#Mykeule

Récupération fichier supprimer

 Résolu

Bonjour, Alors, voila, j'aimerais bien avoir un logiciel pour récupérer les fichiers que j'ai effacés ( plus dans la corbeille. Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
caitrinmcclure

Transfert picasa clef ... photos perdues

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu des photos en les transférant de picasa vers ma clef. Pourriez-vous m'aider SVP- MERCI

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
romi87212

Suppression de fichiers photos

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème , j'ai supprimé des photos par erreur et je voudrais les récupérer. Est-ce possible? Je suis sous windows 10....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
viateur54

Récupérer un dossier perdu sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un dossier de mon disque dur externe et que j'ai perdu . merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Slowbro98

Photos

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer des photos qui étaient dans la corbeille .Tr;es important ,photos personnelles. Merci de votre aide. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox

 Résolu

Bonjour, sur mon PC sous Windows 10 et Office 365 famille, j'ai créé une machine virtuelle avec VisualBox, et installé Windows 7 Pro, pour pouvoir ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Namtrop

Carte micro sd plante comment recuperer mes photos

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre ma micro SD ne veut plus rien savoir, depuis 2 jours elle me dit des messages d'erreur "retirée inopinement etc" do...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Mot de passe microsoft pas accepté.

 Résolu

Bonjour, une nouvelle fois je viens vers vous, je viens d'avoir un pc HP et j'ai créé un compte microsoft avec un mot de passe. Or aujourd'hui, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Disk dur satta 500gb demarre pas

 Résolu

bonjour mon ordi de bureau est tombé par une mauvaise manoeuvre du bureau et le disk dur ne démarre plus j'ai enlevé le disk et l'ai placé dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superbarnis

J'ai besoin d'aide pour retrouver un logiciel

 Résolu/Fermé

Salut ! il y'a un logiciel qui va avec utorrent pour le telechargenemt de jeux video : on m'a dit que c'est daymontools ou baymontools je ne sais plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
madmyke

Récupérations des données après formatage

 Résolu

Bonjour, A tous et à chacune. Tous mes Vœux de fin d'année, dans la Joie et la Santé. Mon Pavilion 15'' a chopé un virus. J'ai voulu installer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pelked

Re:: problème

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poupinae

Recupération de fichiers apres formatage

 Résolu

salut! jéai formaté mon pc laptop acer extensa.Par conséquent,jéai perdu tout mes fichiers.Pourriez vous m'aider a recuperer mes fichiers? merci infi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur redémarre en boucle avec plusieurs problèmes

 Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai reçu hier mon nouveau PC que j'ai acheter à un particulier le PC n'a pas vraiment de marque car il a ete monter avec des...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jeannets

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je vient de faire une mise a niveau avec windows10 j avais windows7 et quand j essaye de rentrer mon mot de passe j ai un code erreur l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
eric2850

Stellar phoenix

 Résolu

Bonjour, J'ai bien récupéré mes images et dossiers, tout est là et semble parfait, mais tout est illisible

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gef

Perte de dossier

 Résolu

Comment récupérer un dossier effacer par erreur?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
crapoulou

Acronis true image

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon pc sur le DVD de récupération d'Acronis True Imgage 2014 ou 2015 ou 2016, il se produit toujours la même chose...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Judex

Logiciel pour filmer son écran de windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant une chaîne YouTube, J'aimerais pouvoir faire des videos de mes jeux sur l'ordinateur. Je voudrais, de préférence, un logiciel gratu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake

Mot de passe snap perdu

 Résolu/Fermé

Bonjours,àlors voila j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte snap et je me souviens plus de l'adresse e-mail que j'avais mis de secours , comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
teutates

Transfert de logiciel pc à pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un peu le tour du sujet sur plusieurs forums mais aucunes des réponses que j'ai pu trouver ne m'a satisfait... J'expli...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
madmyke

Disque dur formaté pas erreur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté par erreur ? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeanyves120173

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai le problème suivant: dans mon programme antivirus d'Avast, j'ai créé un mot de passe d'autorisation et je je l'ai oublié. Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
teutates

Avast a supprimé tous mes fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps ma petite soeur me prête gentiment son PC. Néanmoins je viens de commettre une erreur que j'espère récupérable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ninaC1996

Mot de passe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j' ai perdu mon mot de passe comment le récupérer Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguée -- ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer microsoft office 2010, clé perdue

 Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manipulation, j'ai désinstallé Microsoft Office 2010. J'avais obtenu une licence dans le cadre de l'Education N...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
a2p

Erreur sur acronis backup and recovery 11

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
alex

Récupérer fichiers disque dur linux sur win7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la un gros problème. Mon ancien ordi ma lacher, j'ai récupérer le disque dur, acheter un boitier, et le voila en dd externe. S...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jeannets

Recuperer les donnees de mon disque dur interne

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai eu un problème avec mon disque dur interne ( mon OS c'est crasher mon mon ordi me signalais que j'avais plus de logi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Liljhon241

.key

 Résolu

Bonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
GCBE44

Dans microsoft outclok 2007

 Résolu

Bonjour, comment basculer des fichiers de la messagerie dans : - dossiers de recherches, - dossiers d'archivages, - courrier classé, - courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulataque

Récupérer des photos supprimées.

 Résolu

Bonjour, Je vous récupérer les photos supprimés le mois d'août merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Logiciel pour récupérer des photos sous mac?

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement effacé les photos de ma carte SD via l'appareil numérique (un konica minolta) alors que je ne les avais pas toutes r...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Lili

Fichier multimédia introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte SD parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Packard bell recovery management introuvable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un pc portable packard bell, le vendeur en magasin me dit qu'il n'y a pas de CD pilote avec, que tout est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Olivier

Formatage involontaire d'une clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté ce jour un disque dur de marque Verbatim sur mon PC et sans même avoir lancé l'installation (lecture du menu seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Internet & changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour Je dois changer d'ordinateur. Question : Comment transférer toutes les coordonnées d'Orange pour que tout mon équipement, internet, TV et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Trier des informations récupérées dans l'ad

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PowerShell récupérant dans l'active directory les dates d'expirations des utilisateurs du mois à venir, les mettant da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
akewl

Dd formatée par erreur !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Comment dit dans le titre j'ai formater mon DD par erreur et appart un logiciel qui te scan ton pc et qui te demande a la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lesficellesduservice

Récupération des données d'une partition de mon disque dur

 Résolu

Bonjour ! Alors sur mon ordinateur, je possède un disque dur comprenant 4 partitions : /dev/sda /dev/sda1 en fat32 239 MB sur 1998 MB comprenan...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
justom19

Ccleaner a effacé mes mots de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque jour, alors que je me servais de mon ordinateur, facebook c'est déconnecter, puis twitter, n'ayant plus de batterie, mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
teutates

Comment recuperer donnés d'un disque dur mobile

 Résolu

comment recuperer donnés d'un disque dur mobile

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Photos éffacées de la carte sd par mon apn

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup malencontreusement par mon apn j'ai effacé toutes mes photos que j'avais sur une carte sd . Il y en avaient beaucoup et j'alla...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
poupougne13

Comment récupérer des données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour J'ai un vieil oncle qui s'est mis à l'informatique sur le tard.. et je l'ai aussi formé à se servir d'internet et tutti quanti... malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kiwi000

Récupération photo carte sd

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en voulant prendre des photos, l'appareil m'annonce qu'il faut que je formate ma carte SD pour pouvoir continuer de prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sophie

Transfert windows7 de pc à pc.

 Résolu

comment procéder pour transférer le programme du pc A dans pc B, avec quel matériel, si possible réponse détaillée car je suis débutant. Un grand merc...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papounet17000
Résultats 251 - 300 sur un total de 720