Les discussions

Restaurer un lien mort

 Résolu

Bonjour, avec des mini cassettes videos j'ai fait un montage avi pour ma tante qui a perdu sa fille. je lui avais fait parvenir par un lien uptob...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MPMP10

Dossier invisible mais bien présent !

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a passé sa clé USB car elle ne vois plus de dossier, seulement les fichiers. Il lui manque donc une grosse partie de ses donnée...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LokiMonster

Logiciel puissant de recuperation de photo

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j' ai une carte d' appareil photo sd et en effacant les photo et en reprenan par dessus je sohaiterai si possible recup...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
WhitiDemo

Astuce de récupération de ddr gratis, jurer cracher et sous dos

 Résolu

Bonjour, Incroyable mais vrai (sauf si pas récupérable pour x raison) rien à voir avec les trucs bidons proposés. un exécutable en DOS TestDisk...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Changement de pc : transfert d'os

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon PC actuel m'a lâché, ce qui me contraint à changer de PC, PC que je compte monter moi-même. Je possède une licence ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Akou15

Sos photos/cd-r (problème de lecture)

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un vieux CD-R (gravé en 2005) se trouve gravé une série de photos de famille, en deux sessions, l'une (la plus « récente ») est...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
PierrePaname

Suppression de photos

 Résolu

Bonsoir, j'ai accidentellement supprimer toutes mes photos de la clé USB pendant que je les classais dans des dossiers de mon ordinateur. J'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
mushu14

Logiciel de clonage hdd

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel gratuit pour cloner un disque dur s'il vous plait? Merci. -- Post...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jeannets

Quel logiciel permet la récupération de photos efacée recemment?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 J'ai fait des recherches avec à la fois Recuva et PC inspector File Recovery, pour retrou...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
epsonette

Pb désinstallation pc inspector file recovery

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installé ce programme sur mon pc, maintenant je voudrais m en débarrasser mais impossible. Es-ce que quelqu'un peut m aider ? M...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jill

Fichier gpx

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer des traces gps enregistrées grâce à openrunner sur mon smartphone. Windows ne reconnait pas ce fichier et ne peux l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaumune

Support document openoffice dans superfinder xt

 Résolu

Bonjour les amis, J'utilise depuis pas mal de temps Superfinder XT notamment pour sa capacité à rechercher dans le contenu des fichiers. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
yayou

Récupérer des dossier sur carte sd formatée

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si ce sujet à déjà été abordé, j'ai cherché et aucun ne réponds spécifiquement à mon problème. J'ai formater par erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Debby338

Récupérer logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le logiciel portrait pro sur mon ordi portable avec un code je voudrais l'installer sur mon ordinateur fixe mais en rentrant...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Recuperation photos sur samsung s4 mini

 Résolu/Fermé

Bonjour en voulant transferer des photos de mon smartphone samsung s4 mini , j'ai du faire une fausse manoeuvre car je ne les retrouve plus sur mon s...

36 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Monia

Perte clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu hier ma clé USB avec des documents divers très important, pouvez vous me dire comment retrouver ses docs ? PS : j'ai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
MPMP10

Votre avis sur 2 logiciels

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis d'internautes experts en informatique sur 2 logiciels: 1-Driver Genius (qui met à jour les pilotes du...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
zzanilla

Récuperer mes photos sur une carte sd

 Résolu

Merci de me donner le nom d'un logiciel vraiment gratuit pour récupérer mes photos sur une carte SD : solution trouvée

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
crea19

Passer toutes les données d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc depuis 2013, j'ai donc télécharger et installé beaucoup de choses dessus et j'ai windows 10. J'ai l'intention de changer d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
AlophoneIV

Peut-on télécharger adw cleaner avec windows 10

 Résolu

Bonjour est-ce-que Windows 10 est compatible avec ADW Cleaner Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Jimpix

Réparation pc en vue

 Résolu

bonjour a tous d'ici quelques jours,je vais tenter de réparer le pc d'une amie.si ce pc n'est pas réparable,le jeu vas consister a repecher toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bazfile

Contacts perdus sur android

 Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé mes contacts sur Mon S5 Samsung , Je souhaite les récupérer dans la configuration Initiale C'est à dire avec to...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Bmsala

Mes fichiers .abr s'ouvrent avec bloc note impossible d'utiliser

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis sans faire exprès j'ai modifier l'ouverture des fichier .abr et maintenant ils s'ouvrent avec bloc note, masi le problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kaneagle

Cloner disque dur ordinateur vers wd my passport avec acronis

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de cloner le disque dur de mon ordinateur sur un Western Digital disque dur "My Passport" en utilisant le logiciel Western...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Ambucias

Restauration fichiers supprimés par avast cleanup

 Résolu

J'ai acheté et activé Avast cleanup le 26 février 2017 et ce dernier m'a supprimé tous mes fichiers images et documents. Comment puis je procéder pour...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
SmiTech

Récupération d'un logiciel soumis à clé d'activation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un logiciel pour lequel j'ai payé et qui est soumis à une clé d'activation. Ce logiciel est sur un vieil ordinateur fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
oldrunner

Usb reconnu en disque amovible

 Résolu

Bonsoir les petits loups!!! Voilà j'ai un souci avec ma clé usb lexar 3.0 elle est reconnu en tant que disque amovible f: et dès que je veux ouvrir e...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Fabul

Problème de restauration

 Résolu

bonjour...ai téléchargé win thruster...ce dernier m a causé des problèmes...j'ai pas pu l'éliminer de mon ordi.....et depuis je ne peux plus restaurer...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
baladur13

Emule ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant: vous n'etes connecté ni à un serveur ni à un réseau kad. Une ame charitable pourrait me répondre? Configu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
trocme95

Recuva: liste sauvegardée

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Recuva. Je lui ai fait traiter un disque de 2To formaté. Parfait. J'ai la liste des fichiers possiblement récupèrabl...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Programmes sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment retrrouver dans mon menu demarrer tous mes programmes ; ils ont tous disparus et lorsque je cliques sur menu d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tanteelise

Recherche d'un mail supprimé

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai fait une boulette en supprimant un mail important qui date de novembre ou décembre 2016. C'est mon PC fixe au travail ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fdsf

Récupération de données sur disque dur externe

 Résolu

bonsoir a tous. je voudrais savoir comment récupérer les données de mon disque dur externe de 1000Giga qui ne s'affiche plus quand je le branche a l'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Lucasbenin

Formatage avec easeus partition master free ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 2 To contenant des fichiers wave. Mon lecteur réseau audio ne reconnait pas mon DD (formaté en NTFS). On m'a indiqué qu'il ne...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Sos!récupérer des photos éffacées de la corbeille?

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de votre aide, voilà le problème:à la suite d'une mauvaise manipulation;( j'ai supprimé de la corbeille plusieurs centaines de fic...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Ch_62

Récup' carte sd formatée

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des logiciels de récupération de photos sur carte SD appareil numérique Nikon malencontreusement formatée avant vérification (!!...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cronic99

Cd de récupération

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 3847 qui m'a été livré avec Win 8.1. Dès la réception, j'ai gravé les 4 CD d'installation Win 8.1 à partir de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Comment recuperer un programme supprimé?

 Résolu

Bonjour, Salut. Je viens de desinstaller un programme(ares) sur mon ordinateur et je pensais que une fois apres l'avoir supprimé, il serait à la ...

36 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Mickafor

Fichier perdu

 Résolu

Bonjour, j ai efface des photo sur mon pc comment les recuperer sous windows 10i Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
catyan666

Periphérique système de base n'a pas de pilote

 Résolu

bonjour J'ai essayé de réinstaller mes périphériques système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_18771043&REV_12 et PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_1...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Sauvegarde et archivage

 Résolu

Bonjour, Mes documents (manuscrits sur Word) que j'ai archivés de façon intuitive, ont atteint un volume qui nécessite la mise en œuvre d'un s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Naejalpha

Tranférer mon talking tom d'un lumia vers un iphone 6+

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mon talking tom d'un smarphone lumia à un iPhone 6+ sans perdre mon acquis à mon niveau, j'ai des choses que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
petitutilisateur

Testdisk et partition système passée en raw

 Résolu

Bonjour, Sur un ACER aspire E-15, le démarrage n'arrive pas jusqu'à Windows. J'ai tenté un chkdsk, il partait pour 999h. Diskpart trouve la partit...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cyboo

Internet

 Résolu/Fermé

Bonjour Poupougne 13 , Tu dis te regarder dans C le dossier .old . Qu'est ce que cela signifie ? C c'est quoi ? comment dois je faire pour retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tanteelise

Pc bloqué par message d'erreur

 Résolu

je pocède un pc portable Dell latitude E5410 apres l'avoir avoir formater en raison de problèmes lorsque j'ai voulu réinstaller windows 10 j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10, mon disque dur externe n'est plus visible sur le poste de travail, j'y ai accès par gestion des périphériques, il n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bubulle250

Récuperer les données aprés formatage du disque dure

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows 8 à la place du seven, mais voila j'ai commis une grave erreur en formatant la mauvaise partition, du coups j'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
koudouo

Carte micro sd cassé possibilité de récupération ?

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un petit soucis , il y à un peux plus de 2 ans mon beau père ma cassé ma carte Micro SD qui était inséré dans un adaptateur au...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bel20chacha

Recuva ou autres ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir regarder sur le net j'ai fait le choix de télécharger RECUVA pour récupérer des images sur un ancien ordinateur que j'avais sup...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pashoupat

Pourquoi sur le bureau ..seulement

 Résolu

Bonsoir Je demande à google Desktop de me trouver une" feuille de soin2016 " la réponse répétée : il n'y a rien sur le bureau ! Faut il penser que...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Shampo
Résultats 151 - 200 sur un total de 723