Les discussions

Downgrade psp

Bonjour, voilà j'ai une psp qui possède la version 3.03 je crois et je n'arrive pas à jouer à certains jeux comme naruto je voudrais connaitre la de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
leelou

Psp slim

 Fermé

Bonjour, J'ai une PSP SLIM que j'ai achété samedi, le pack avec Final fantasy Crisis Core, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
shady90

Psp ecran noir

Bonjour, J'ai fait une mise a jour puis j'ai mon fils qui a éteint ma psp en pleine mise a jour depuis j'ésaille de la ralumer et rien . PS : ma psp...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
[adri54]

Psp

Bonjour, j'ai une psp et jaimeré la dégrowder mais elle est en 3.52 é je ne trouve pas de telechargement possible pour effectuer la manipulation svp...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
le clown89

Aide pour downgrade psp 3.72//1.50

Bonjour, voila j ai une psp fat est version 3.72 et je voudrai la mettre en 1.50 pour emuler une gba mais le le pb c'est que il faut la "pandora's ba...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zener

Psp video 9. j'ai des questions sur le fonctu

Bonjour, voila j'ai télécharger psp video 9 qui marche très bien mais je me suis rendu compte de quelque chose. voila par exemple lorsque que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
BlackHayate

Convertir jeux de psp

Bonsoir a vous tous. J'ai une psp et j'ai des jeux en SMC, au lieu de SCO ou NTI donc je voudrais le mettres en CSO mais les logiciel que je connai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
aljump

Site psp

Bonjour, j'ai créer un forum pour psp http://psp71-21forum.xooit.fr/index.php svp inscrivez vous

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jcgans21

Flash psp

Bonjour , Je voudrais savoir comment mettre ma psp qui est actuellement en nouvelle version 4.00 en 1.50,3.51,3....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
climax93

Vidéo psp

Bonjour, je voudrai savoir comment métrre des vidéo sur sa psp n sachan que j'ai une psp fat mersi d'avence

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Stargirlfr

Windows sur psp

Bonjour,j'ai une psp slim and light ice silver memory stick 4gb version logiciel de psp 4.00 avant j'avais la 3.95 j'aimerais savoir comment mettre wi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
burking

Memory stick psp??

Bonjour, SALUT TOUT LE MONDE est ce qu'il y a qlq qi peut m'expliquer la difference entre une memory stick pro duo et une simple memory stick duo??? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
chchch

Smackdown vs raw 2008 sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment en fait pour changer les commande je n'arive pa avec les commandes de base (sur psp) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
rey69200

Psp

Bonjour,moi j'ai ma version 4.00 sur psp eskeu je peu metre windows live messenger

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Hypertrip0

Ou est le menu mot de passe dans mgs sur psp?

Bonjour, je voudrais savoir où est le menu mot de passe dans metal gear solid portable ops sur psp?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
raiden

Carte mémoire psp

Bonjour, Je viens d'acheté une carte mémoire (sony) pour psp. Je la connecte sur mon pc, je mets des musiques. Je la mets ensuite dans ma psp puis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
[remi21]

Psp slim & lite 3.80

Bonjour, voila j'ai acheté recemment une PSP Slim & Lite version 3.80 , et je recherche un site ou un logiciel pour pouvoir écoutez la radios sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
johan78800

Psp paroles musique

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre des paroles de musique sur PSP merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
davcer77

Msn psp

Bonjour, j'aimerai savoir comment on va sur msn avec la psp merc de vos reponce -- by par MiiNiiZz-X

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
[adri54]

Passer psp 3.95 en quoi ?

Bonjour, j'ai une psp 3.95 et je ne sais pas si je doit la passer en 1.50 ou quelque chose d'autre , je n'y connais rien , et j'ai peur de la brick...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mike62138

Jeux psp ?

salut , j'ai une psp mais je suis mal renseigner aux niveau des jeux car je suis plutôt ps3 mais aimerais me lancer un peu dans les modes onlines d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
smyle94

Probleme de connextion internet avec ma psp

Bonjour, comme le titre du message le dit , j'ai un pb de connexion a internet avec ma PSP. J'ai bien touvré une connexion aprés j'ai mis ma clé wep...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
icr

Convertir jeux de ps1 pour psp

Bonjour, slt je voudrer savoir si j'ai le jeux ff8 en cd sur ps1 ece que je pe trouver un programe pour le metre sur ma psp sachan que je suis en 3....

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Dark Cloud

Psp version 3.90 ---> en version 1.5

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide à mettre ma psp version 3.90 en version 1.5 J'attend vos aides avec impatience. Merci à vous :)

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
tetelle88

Psp max power tool slim et pandora battery

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la difference entre PSP MAX Power TOOL SLIM et La pandora battery? Merci!!! -- C'est L'homme qui cherche prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nikyvos92

Blm contact messenger sur psp

Bonjour,problm cotact sur go messenger soit g un sens interdi ou un rond rouge avec une croix blanche je c pa se ke sa ve dire je me sui inscrit hier...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
keutsh

Psp

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec ma PSP quand je suis au menu et que je veut descendre quelque fois sa va a gauche. c'est un peu embétent. qelq...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jerome078

Lire fichier cso sur psp

Bonjour, g une PSP slim & lite avec la version 3.95 et j'aimerai savoir comment je fai pour lire un jeu cso ? san ckaker ma PSP si possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
chchch

Carte mémoire psp

 Résolu

Bonjour, pour la carte mémoire d'une psp ça doit etre une memory card DUO mais elle peut être de n'importe qu'elle marque ?? ou on rien qu'une sony ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
127

Impossible connecter psp et pc au mm temps

Bonjour à tous j'ai un petit probléme avec la psp en fait 2 petits problémes :je peux pas la connecter sur intenet au méme temps que le pc l'un des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
dolly33

Psp 3.71

 Résolu

Bonjour, j ai une psp que j ai fait dowgrader en 3.71 m33 2 mais quand je veut lancer un jeux de la carte memoire je ne le trouve pas et il n y a p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tazman

Pour psp 3.90 m33-3

Bonjour, j'ai une psp version 3.90 m33-3 et je voudrai jouer en iso comment je pourrai faire sachant que j'ai déja d jeux sur mon pc mais je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Jahwon

Tony hawk psp

Bonjour, slt je svp le password de tony hawk in psp pleasssss

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
yoogui

Memory stick psp

Bonjour, alor voilà je vais investir dans une psp slim & lite pour changer ma fat et je voudrai savoir si mon memory stick qui est de 2005 marchera i...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
naroroto

Probleme psp

Bonjour, je voudrier que vous maccepter car je ner jamais encore parler a quelequn sur gomessenger mon pseudo est guillaume.082

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ouss10

Psp firmware + formatage psp aidémoi

Bonjour, voila ce qui mes arrivé . jai essayé de mettre le firmware 3.03 sur ma psp (javai le 3.10 avan et jai appris par la suite ke cétai peu et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cedric bg

Brancher un disque dur de pc sur la psp

Bonjour,comme le titre l'explique j'aimerai savoir si on peut connecté un disque dur de pc grace au cordon usb vers la psp. merci d'avance c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
loulou_kenworth

Downgrader une psp

Bonjour, ma psp etant en version 3.71 y aurait til possibilité de la remttre en version 1.5??? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Lu¢iole

Modifier une sauvegarde de jeux psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais modifier legerement une sauvegarde d'un jeu sur psp ( Yu Gi Oh GX Tag Force 2 ) je voudrait par exemple avoir l'argent infin...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Kakashi

Firmware psp

Bonjour, Donc voila je voudrais savoir si je peux changé le firmware de ma PSP slim & lite qui a +- 1mois pour moi passé de 3.95 officiel à 3.95 GE...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
loulou_kenworth

Probleme avec psp

Bonjour, voila j ai une psp fat que j avais mis en 3.95GEN , derniere version qui été paru , en metant un theme custom j ai brické ! ma psp . Evideme...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
loulou_kenworth

Cherche jeu de psp

Bonjour, a tous je suis a la recherche de bon jeux sur psp alor si kelkun a un ou plusieur jeu a me proposé n hesité pas merci ps: ne faite pas gafe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
legamerdu62

Downgrader ma psp

Bonjour, Pourriez vous me dire comment downgrader ma psp de la version 3.95 à 1.5. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
loulou_kenworth

Cracker la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, g une psp version 3.73, et je voudrais savoir sil e possible d utilise d jeu telecharger avec et comen fair ? et kel son les diference ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicoos3925

Problème psp ? demander, c'est trouver ! ici

Bonjour, Je veux faire un sujets ou vous pourrez poser des questions en rapports avec la PSP Fat, Slim and Lite. J'y repondrait volontier si je le pe...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
E..T

Le psp blanc

Bonjour,jaimerais savoir ou on peut trouver un psp blanc et combien ca coute merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
As-I-Am

Psp freeplayer version 3,93

Bonjour,j'ai la version 3.93 sur ma PSP.Je voudrais savoir si il existe PSPFreeplayer pour cette version car toutes les autres sont pour les PSP ayant...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sach95

Psp

Bonjour, ma psp ne lit plus les jeux car .quand je selectione le jeux...un message saffiche((impossible de demarer le jeux.))

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
csidc

Psp théme

Bonjour, j'ai une psp (normale pas slim 'n' lite) ac la version 3.80 j'aimerai installer ce théme http://psp-fun.over-blog.org/article-10069992....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ilyass4

Cherche personne du 79 qui downgrade la psp

 Résolu

slt j'ai une psp slim 3.95 officilelle et je voudrait savoir si quelqun du 79 pourait me la downgrader en 3.90m33 j'attend vos réponse merci .... a o...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
loulou_kenworth
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 301