Les discussions

Sauvegarde endomagée psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme probleme, j'ai formater ma memory stick en copiant bien évidement mes sauvegardes sur le dique dur de mon ordinateur mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pedrodu38

Blem psp urgen

Bonjour, bon voila mon problem jai une psp pink vers 4.01 quan je vai sur internet avec les image ne safiche pa et je ne peu pa ale sur hotma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
orihime69

Ecran psp séteint alor ke le jeu continu

Bonjour a tous, alors ke je suis en plein jeu l écran de ma psp s'étein alor ke le jeu continu é il fo soi kejéteint ma psp pr la ralummer en plin je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
kelly_21 ans

Connection internet psp

Bonjour,ma psp ne se connecte pas a internet . g enter la clé de securité wi-fi sous ma livebox mais sa marque : une erreur de connection est survenue...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
tonyc80

Vidéo psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les dossier à créer dans la carte mémoire de la psp pour pouvoir lire un films format psp merci ma version ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
niamoi

Visionner un dvd acheté sur sa psp

Bonjour, Je voudrai mettre un DVD que j'ai acheté en magasin sur ma PSP. J'ai ouvert le DVD par : Poste de travail>Lecteur CD (E:), puis j'ai deux ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
N.e.g

Mettre musique sur psp

Bonjour, jai recu une psp slim and lite mes sans cable usb jaimerai avoir de la musique merci davance

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur psp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PSP et je voudrai bien savoir comment installer un jeu sur celle-ci merci d'avance @+

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jojolafureur

Psp slim et lite

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais bien savoir combien coute une psp slim et lite avec 2 go ? et avec trois go

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sofiane

Psp

Bonjour, ma psp est une version 3.40 je voudrai ke elle soit plu elever commen faire?? svp

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jirazio

Probleme au jeu uefa euro 2008 psp

salut, mon probleme c que je voudrais savoir si il y a un mode entrainnement au jeu de psp "uefa euro 2008" car je voudrais essayer de faire des ge...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
alex1363

Probleme avec jeu psp.aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma psp.elle est flashée et elle est en 4.01.j ai telecharger final fantasy7 crisis core et god of war chains of olympu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nico-7110

Downgrader psp en 1.5 autre psp downgrader

Bonjour Je viens de lire sur le forum que nous pouvions downgrader une psp en version 1.5 avec une autre déjà downgradée en 1.5, j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
joa86

Psp 3.52 pandora battery

Bonjour, jais une psp 3.52 jais telecharger pandora battery quand je vais sur pandora battery Firm. installer sa me fais demarrage du jeux inpossible...

50 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
chakachaka

Psp carte memoire

Bonjour, voila je vient d'acheter la psp slim and lite et jy est mi une carte memoire de 512mb; le probleme c'est que je met de la musique et des ima...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jeff-hardy2

Problème pour installer 3.93 m33 sur ma psp

Bonjour, J'ai installé sur ma PSP le firmware 3.52 M33-4 sans problème mais quand je veux mettre la 3.90 M33, la psp s'éteind. J'ai essayé avec le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
joa86

Wwe smackdown vs raw 2008 sur psp

Bonjour,je voudrai savoir comment peut ton monter sur la troisième corde est comment peut on monter sur les poteaux du ring et je recherche aussi com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jeff-hardy

Top des jeux pour psp

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir quelle est le top actuel des jeux psp

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
!^^![ME]

Sims2 psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut inviter quelqu'un a vivre chez soi ( colocataire) et si on est obligé de finir les objectifs d'aspiratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
micho

Codes pour sims2 sur psp

j'aimerais voir s'il n'y a pas des codes pour sims2 sur psp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
6kenshin62

Psp

Bonjour, Je viens d'acheter une PSP version 3.95 et je n'arrive pas a mettre internet dessus! Je suis abonnée chez scarlet et je n'ai pas le wi-fi ni...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
taft48

Comment mettre des jeux sur la psp

 Résolu/Fermé

bonjour, Comment fait t on pour téléchargé un jeu pour psp craqué ????? Dites moi tous ce que vous en savez ???

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
teutates

Bug psp

Bonjour j'ai cracké ma psp elle marché très bien mais aujourd'hui un pote m'a filer des thèmes et un jeu j'y est joué puis au bout de 30minutes sa ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
broly33

J'ai un probleme avec mon psp

Bonjour, j'ai achetée un psp usagé. Il marchait tres bien mais sa version était 1.5. Alors j'ai telechargée la derniere version 3.95 et maintenant qua...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
-mk-

Test drive unlimited sur psp

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme sur le jeu je suis bloqué a 99% du jeu et la plus rien a faire j'ai toutes les voitures, toutes les maisons, tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
hertze

Psp beuge

Bonjour, g ma psp qui beuge assez souvent quan je v sur internet esse normal

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
rital59293

Jouer a des jeux sur psp 3.6

Bonjour, J'ai une PSP slim and lite depuis aujourd'hui et je voudrais savoir comment jouer a des jeux télécharger (légalement) sachant que j'ai la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
11

Probleme avec ma psp pour les films urgent

Bonjour, j'ai un petit problemes avec ma psp , je veux mettre des films dessus j'ai le bon logiciel psp video 9 j'arrive a compresse mes films et...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
matt

Téléchargement de la version 3.70 sur la psp

Bonjour, je sais que pour avoir des themes sur sa psp il faut avoir la version 3.70 mais je ne sais pas comment l'avoir(la version 3.70) Pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
moop

Changer le version de ma psp

Bonjour,c'est ayoub je veux changer la version de ma psp de 3.40 a 3.70 pour telecharger et modifier les themes de ma psp repond moi c urgent

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
youy00

Probleme psp fifa 08 carriere

Bonjour, je joue a fifa 08 sur psp et lorsque je finis une saison en mode carriere le chargement lors de la une du journal ne se termine jamais : je ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
hugo21

Cheat psp medal of honor

Bonjour, salut donc voila j'aimerai avoir des cheat pour le jeux medal of honr 1 EU ULES-00558 ces des cheat pour cwcheat de la manière suivant 0...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
iglooh

Aide pour psp vidéo 9

Bonjour, j'ai été voir sur les forums comment mettre une vidéo sur ma psp , tout le monde disait de télécharger psp vidéo 9. Je l'ai fait mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
remi69

Vlc pour psp

Hello tous, voilà je me suis informer au sujet d'un logiciel se nommant VLC pour pSp. Or, une fois installer je comprend pas comment l'utiliser. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kamel2

Comment reparer a psp

Bonjour je voudrais savoir comment on repare une psp morte repondez stp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
stoukboy

Ma psp

Bonjour, je voudrait metre des jeu ds ma psp mais jarive pa

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nico-81

Probleme psp

Bonjour, Je viens de constater que la touche X de ma PSP ne repond plus. Elle s'enfonce normalement (meme sensibilité que les autres) mais rien ne se...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
alexis998

Psp: div x et emulation help!

Bonjour à tous :) Devant la masse d'infos qui circule sur le net, et toutes ces histoire de firmware, je n'y comprend quasiment pas grand chose!!...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
system313

Version plus haute que la 3.90m33 sur psp

Bonjour,je voudrai savoir quels sont les version superieur a la version 3.90M33 de la PSP. merci de vos reponses. bye!

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
booba

Psp deja downgrader mai quel dossier pr iso ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai une psp normal avec un Firmware 3.90 M33-3 et je n'arrive pas à mettre de jeu iso ou cso dessus, du moins je les mets sur le mem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Obi_Wan_67

Psp sous 3.71 m33-2 ne redemarre plus

Bonjour,a tous je suis en possesion d'une psp light an slim j'etait avec le firmware 3.71 m33-2 et lorsque dans le menus de la psp j'ai essayer la mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Kai_91

Vidéo streamée sur psp slim and light

Bonjour, Je suis possesseur d'une psp slim and light sous custom firmware 3-71M33-2 Je voudrais lire une vidéo stockée sur mon pc: config : PM...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Polpot_2DRu

Ma psp est en version 3.90 officiel

 Résolu

Bonjour, jvoudrait savoir avec quoi et commen faire pour mettre un custom firmware merci de m'envoyer le lien du tutos qui explique commen le faire o...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
hadou

Mettre la psp sur la television

Bonjour, j ai un probleme j ai acheté le cable pour mettre ma psp sur une television écran plat donc je branche la psp comme il faut et là je reste a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
popoao

Blocage sur sims 2 psp

Bonjour, je sais il y a un sujet sur sims 2 sur psp mais ce n'est pas sur le meme theme je me retrouve bloquer je n'arrive pas a demasquer le loup ga...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
geoffrey

Explications psp.

Bonjour, Je viens de m'acheter un psp slim and lite, et bien sûr, je suis très attiré par le fait qu'il soit apparemment possible de faire énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Thirte3n

Psp

Bonjour, Quand je mais un un jeu dans ma Psp elle fait bzzz bzzz bzzz...avec tous mes jeux! Merci de de maider svp sur alex_68_01@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
-mk-

Erreur psp 80410b05

Bonjour, Depuis quelques temps, mon WIFI sur ma PSP ne fonctionne plus... Lorsque j'essaye de me connecter a internet via le WIFI. Un message d'érre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
vivi9

Ma psp ne lit plus les jeux umd et les films

Bonjour, j'ai acheter une psp il y a une semaine en occasion et je suis partie en stage de basket et quand j'ai voulu jouer je met le jeu et il n'app...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
palkia_57

Savoir si psp est flascher

Bonjour, j ai acheter une psp d occassion et je ne s est pas si elle a ete flascher logiciel systeme 3.03 OE-C MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jissé
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 301