Les discussions

Problème de jeux iso avec la psp 3.71 m33-3

 Fermé

Bonjour, j'ai une PSP version 3.71 M33-3 et j'ai créer a la racine de MS le fichier ISO et copier le jeu ISO dedans. Quand je lance le jeu, ca me ...

76 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
loulou_kenworth

Psp bloque

Bonjour, j'ai prete ma psp et me retrouve avec la version 3.51m33 qui ne prend pas tous les jeux comment faire pour qu'elle refonctionne correctement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
touftouf

J'ai un probleme a la psp

Bonjour, j'ai un problem j'ai la version 2.82 sur ma psp et je veut la passer en 1.50 comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
loulou_kenworth

Cherche notice iron man sur psp

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice du jeu IRON Man sur PSP merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ptiteanne

Pb pour connecter la psp à internet

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la PSP à internet pour télécharger les mises à jours. merci de me dépanner si vous connaissez la marche à suivr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ouss10

Prix carte mémoire psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerais le prix d'une carte mémoire PSP 2giga et 4giga merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ouss10

Psp

bonjour jai une psp 3.03 et jai telecharger un jeu et je voudrai linstalle sur la psp comment je dois faire svp aide moi

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
guigs2

Avoir un jeu de psp sur la carte mémoire

Bonjour,jaimerai savoir coment il fo faire pour metre un jeu sur la carte mémoire de la psp

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
didi420974

Aide sandisk 8 go psp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette carte mémoire 8 GO sur carrefour online est compatible psp car un amie a une sandisk met elle est verte. Sur ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
loulou_kenworth

Psp

Bonjour, je cherche des amis maroccains! je veux ddiscuter avec eux sur psp .

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jcgans21

Psp slim and lite 3.93

Bonjour, j'ai une psp slime and lite qui est en version 3.93 officiel. Je voudrait savoir comment je pourrait la flashé. merci d'avance pr vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gondra91940

Jeu iso pour psp slim

Bonjour, comment faire pour telecharger des iso sur ma psp slim&lite firmwere 3.80 que je vien d acheter

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nathann60

Probleme psp besoin d'aide !!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp ,mon wlan de ma psp ne s'active pas est ce un gros probleme ???? est-ce que si j'enleve la coque je pourais la...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
antoine69

Psp custom firmware

Bonjour,je voudre savoir si un custom firmware n'inporte le qu'elle et insstalable sans batri pandona ou 2 batri ou une otre psp ou une ms magique pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dirt

Probleme avc psp

Bonjour, j''ai une psp 3.50 et jarrive plus a l'allumer.elle veut plus marcher malgrer la petite jauge verte allumé,il reste un petit moment allumé p...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ryanmaziano

Problème de chargement de psp

Bonjour, quand j'essaie de charge ma psp, rien ne se passe, le voyant orange ne s'allume pas et la psp ne charge pas. ce n'est pas un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gvdm59

Psp

Bonjour,ya t il possibilité de mettre des jeux psp au format rar zip coment faire pour les mettre en cso

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
daniel

Notice jeux psp

Bonjour, je recherche un site qui regroupe les manuel d'utilisation de jeux video, de psp plus présicement. Donc si vous pouvez m'aider se serais vra...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
system313

Psp 3.60 a 3.70

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre la version 3.70 sur ma psp qui est en 3.60.Lorsque j'essaie sa me marque ficier endommagé.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
loulou_kenworth

Probleme de transfère sur carte psp

Bonjour, j'ai acheté une carte Mémory stick PRO Duo de 4Gb pour ma psp ( je les est formater sur la PSP )et le problème s'est que mon pc ne reconnai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
parasomnie

Blèm de psp

Bonjour,Vendredi j'ai charger la PSP pi je l'ai débranchée. Samedi je l'ai branchée pour la rechargée, elle ne chargeait pas, elle se déchargeait . Do...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jcgans21

Information psp

 Résolu

Bonjour, je voudrait sevoir comment on fait pour recharger une psp directement d'un pc avec le cable usbmerci de me rep urgent

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gouby

Flache psp

Bonjour, je veux flacher nom psp est conetre des information technik

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
loulou_kenworth

Erreur de connexion sur psp

Bonjour,a tous je n'arrive pas a me connecter au navigateur internet avec ma psp il m'affiche erreur de connexion est survenue le temps de connexi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
dinozz

J'ai un probleme pour jouer en reseau sur psp

Bonjour, j'ai un probleme sur ma psp pour jouer en reseau j'ai fais plusieurs test mais cella ne marche toujours pas. Quand je test la connection j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
victo24dord

Theme psp endommagé comment faire??

Bonjour,Jé installé un theme psp v3.90 et sa me marke sur ma psp,theme endommagé comment faire pour les mettre dessus???? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jcgans21

Psp qui ne se connecte pas

Bonjour, quand je branche ma psp avec le cable usb ( acheter a carrefour bigben 11.50) les dossiers de la psp s'ouvre sur mon pc mais quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
baba51100

Psp 3,95 urgent

Bonjour, je voudrait passe de la version 3,95 a ma version d origine comment faire help

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sangho

Changé la version de ma psp

Bonjour, je voudrai changé la version de ma psp slim & lite ma version actuelle est 3.90 et je voudré la metre en 1.5 svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
walid

Psp version info

Bonjour, Vu que je n'ai pas de cartes Memory Stick et qu'il en faut une pour mettre le système a jour je n'y arrive pas. Existe t'il un autre moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ouss10

Reconaissance de psp sur xp ???

J'ai acheté la console ^portable de sony (PSP) et mon ordinateur ( Win xp ) ne le trouve pas ... Il maffiche un nouveau materiel mais il ne mouvre pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lucas

Wma dons psp

Bonjour, je voudrais savoire comment activer le lecteur wpma dons la psp svp merci de me repondre le plus vit possible

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lampard

Psp

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté ma psp et j suprimer tou les dossier comment faire pour les recree tou ces dossier suprimé

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Myock

Psp2

Bonjour, JE voudrait des sites de jeux iso ou cso pour une psp 3.90 merci

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sangho

Psp 3,95

Bonjour, je suis l heureux poseseur du psp 3,95 mais je voudrait la remetre dans sa version d origine (quand je les acheter) pour la metre en 3,50 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sangho

Downgrader psp slime lite version 3.60

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je dois peux faire pour downgrader ma psp slim qui est en version 3.60 . Merci de m'aider. -- Nous n'auro...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
koubi

Bug psp virtual tennis

Bonjour, je viens d acheter virtual tennis une deuxieme fois sur psp pour pouvoir jouer avec deux consoles en multijoueurs, je connecte les 2 psp et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fredo9851

Charger jeu dans memorystickproduo psp

 Fermé

Bonjour,comment transférer des jeu dans MemoryStickProDuo PSP ? En raccordant ma PSP cela me dis chemin d'accés trop long........

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
gaitas

Lecture des videos sur une psp

Bonjour, Je suis possesseur d'une PSP qui a une memoire de 2GB, j'ai regarde quelques forums expliquant comment lire des videos sur une PSP notamment...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
rodriguez73

Pouvoir lire des jeux sur psp slim 3.80

Bonjour, j'ai un gros sousci avec ma psp slim 3.80 elle est toute neuve et je n'arrive pas a lire des jeux la dessus j,aimerais bien avoir de l'aide m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chichoux

Jouer en ligne a call of duty sur psp

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu un avait deja reussi a jouer en ligne a call of duty sur psp les chemins de la victoires et ci quel qu un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
xavier93

Psp umd problème de son

Bonjour, Mon fils à voulu relier, avec son copain, leur psp. Depuis ils ont plus de son. Avant de le porter au SAV (encore sous garantie) peut être q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
alain

Le probleme de ma psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec ma PSP elle ne veut pas s'allumer poutant elle est recharger mais se que je comprend pas c'est que 1h avant elle ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chamirou

Ipsp ou widowsv vista psp!!!

Bonjour, jaimerai savoir comment mettre la ipsp (iphone sur psp) ou windows vista psp ( windows vista sur psp ) mais contrerement a ce ke bien...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bobi

Psp connection internet

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter avec ma psp sur internet je veut aller sur msn je tape ladresse de msn mobile et il me dise vous aller pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
MiiNiiZz-X

Psp panne aidez-moi

Bonjour, ma psp est en panne je sais pas ce quelle a l'ecran est tres faible

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
loulou_kenworth

Telecharger des jeux de psp

 Fermé

Bonjour.j aimerai savoir si kelkun connais un site ou telecharger des jeux de psp mm si je c ke c illegal g une version 3.11 et si possible comment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
irongege

Comment mettre de la sic sur ma psp ?

Bonjour, j' aimerai savoir comment mettre de la music sur ma psp malgré avoir enregistré ma sélection de music dans le fichier music dans PSP. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nony74

Enlever version 3.03 de la psp

Bonjour, j'ai une psp avec la version 3.03 OE-C et ou je pe jouer a des jeux que jai télécharger mais récemment jai acheté fifa 08 et je ne pe pa y jo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
wesley du 77

Psp

Bonjour, je cherche le prix de la reparation de la touche rond de ma psp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
piou71
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 301