Les discussions

Jeux de psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp en 3.95 et j'ai telecharger des jeux qui sont en format iso mais ma psp ne les trouvent pas alors qu'ils sont dans le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
julow

Jeux psp

Bonjour, jai acheté une psp version 3.95 je voudrez mettre de jeux as y'a qulqune qui peut m'aide merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yoogui

Psp version 3.40 non downgroader

Bonjour, voila j'ai une psp version 3.40 elle n'a subit aucune modification (downgroader, etc..) elle se met a jour grace aux jeux que j'achete ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
loulou_kenworth

Psp

Bonjour,a tous je poste ce message depuis 3 jours sans avoir de réponse concrète alors est ce que hjd quelqu'un pourai me dire komment metrre des jeu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lakenois

Pes6 sur psp

Bonjour, j ai le jeu pes 6 sur psp é jaimerai joué en ligne mes y personne de connecter esque aurai des gens merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mikatck

La psp

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'ai un psp slim (noir) la version est 3.80 J'aimerai jouer avec des jeux Iso je ne comprend pas vraiment comment f...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Eden777

Telecharger jeux psp

 Fermé

Bonjour, quelqun peut me dire si on peut telecharger des jeux pour une psp merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jipicy

Le psp dans la boite

Bonjour,quand j'achete un psp estce que il y a un chargeur un jeux et un cartedans la boite merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
loulou_kenworth

Film psp /vidéo

Bonsoir, J'ai une PSP Slim & Light, j'ai des vidéos a mettre dessus (25 min max) Je c'est que l'on peux mais Comment convertir et où le mettre dans la...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Sdoyx

Dépendoriser batrie psp

Bonjour,je voudrais dépendoriser ma batrie comment faire svp merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
loulou_kenworth

Le pspdans le mur

Bonjour,existe t'il une prise pour mettre dans le mur pour recharger le psp

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
-elisou-

Cherche a craquer sa psp version 3.8 en 1.5 !

salut tou les crak en informatique ^^ bon voila enait je cherche kelku ki pouré m'expliquer un pe plu explicitement kommen on pe faire pour faire pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
arkange14200

Le psp

Bonjour,je veux savoir quand j'achete un psp le jeux le fil pour recharger et la carte son t'il compris quand je l'achete merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
loulou_kenworth

Le jeu de psp

bonjour je veut savoir quand on achete un psp le jeu est tu compris avec la psp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
loulou_kenworth

Psp

Bonjour, slt mon ami ma donner sa psp mais je ne sé pas komment mettre les jeux télécharger merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
axepig

Psp

Bonjour,j'ai une psp version 3.30 est je voudrait mettre des jeux que g telechager sur ma memoristick mes je ne sais pas si faut cree un dosiier ou a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, cet ete j ai l intention de m acheter une psp mais je c pas se kil fo prendre komme accessooir ou jeu et osi je me demande si il existe un ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gilouuuu

Mette jeux flash dans psp

Bonjour, j'ai une psp 3.71 et j'aimerai mettre des jeux flash dans celle-ci j'ai déjà réussi a mettre le jeux dans la psp mais je ne le trouve pas c n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Jahwon

Probleme psp

Bonjour, voila j ai une psp fat que j avais mis en 3.95GEN , derniere version qui été paru , en metant un theme custom j ai brické ! ma psp . Evideme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
[adri54]

+ de je psp

Bonjour, veuillez me donner d'après vous quels sont les 3meilleurs jeux sur psp Merci de bien vouloir me répondre...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
basith

Psp site gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux un site pour telecharger des jeux sur ma psp

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
moska

Pb flashage psp

Bonjour, j'ai flashé ma psp en 3.90 m33-3 mais j'ai eu un problème et maintenant aucun jeu ne veut démarrer(c'est écrit: démarrage du jeu impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
-mk-

Harry potter psp 5

Bonjour,je suis rendu ou la dame me fait la punition quand elle m'écris sur la main.et je suis rendu a la biblihotèque et je sais pas qoi faire.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Help

Psp

Bonjour,comment installer el despertar del cementerio v5 sur psp ,ca me met demarrage du jeu impossible

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jordan

Probleme avec la psp

Bonjour, je m'y connait pas trop en psp, j'en possede une que j'ai acheter en occasion mais seulement, je n'ai que la psp, les ecouteur et un jeu! ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
warchipe

Psp fat en 3.90m33-3

Bonjour,j'ai une psp fat 3.95 et je veut la craké en 3.90m33-3 et je veux pas d'autre psp je veut le fér tou seul comment puije fair svp merci d'avenc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ouss10

Psp

Bonjour j'ai la version 3.95 sur ma psp comment faire pour lire les iso.Svp

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jordan

Sims 2 naufragés (psp) encien door

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir l'encient door car la femme du jeu ne l'ouvre pas même si elle opserve

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
milanboss

Psp ou ms le problème ?

Bonjour, J'ai une PSP dont le firmware est a 3.03 OE-A. J'ai deux MS dont une qui est un peu endommagé. J'ai un problème au niveau des jeux que ce ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
loulou_kenworth

Psp

Bonjour, dis moi il me mets une erruer de connexion est survenue. point d'acces non detecte qeu doij faire

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mort de mille

Jouer a des jeux play 1 sur psp

bonjour a tous, voila en faite ce la fait un moment que je desirerai mettre un jeu de playstation 1 sur ma psp ( alerte rouge).Mais le problem...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
vodkaloic

Psp

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai un jeu de psp qui ne marche plus je l'ai télécharger en iso mais comment faire pour jouer avec sur ma psp je suis n...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
noctambule28

Jeu euro2008 sur psp

Bonjour, je viens d'acquerir le jeu PSP euro 2008 et je voudrais savoir si l'on peut jouer en ligne et comment proceder. Je peux me connecter en wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
inconnu93

Problem problem psp

Bonjour, salut a tous, voila j'ai un probleme... j'ai acheté une psp slim & lite occasion d'un ami, et lorsque je met un UMD il marche un peu et apré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
grecoo

Cracker une psp 3.71 fat

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment cracker ma psp 3.71 fat merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
-mk-

Cracker une psp slim3.95 officiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour craker sa psp slim and lite 3.95 officiel sans utiliser de kit pandora ( despertar del cementario.mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jipicy

Psp

Bonjour, alor je vous explique mon problème : hier mon père m'a acheté une PSP et c'était tro top sauf que j'avais pas de jeux, alor je voudrais s...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Vincenzo201

Smakc down vs raw ne marche pa ssur ma psp

Bonjour, des que je lance mon jeu il me mais demarage du jeu impossibles (80020148) et des que je fait misajour me mais demarge du jeu impossible (DA...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
loulou_kenworth

Psp3.95 a 3.90m33-3

Bonjour,je voudrai craké ma psp j' ai une psp fat en 3.95 est je veut métrre la 3.90m33-3 mais j'ai vu plusieur forum mais il ni a pas moyen de faire ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ouss10

Probleme pour installer le cable pour psp

Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheté des accesoires pour la psp c'est-à-dire le cable usb pour pouvoir transferer des images, des videos ou de la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
keke

2400mah psp slim&lite (double capacité)

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec ma PSP :) ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6797281 carte memoire psp slim lite ) J'ai découvert qu'il ex...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
hero586

Ma psp est briké aider moi svp

Bonjour, je suis yassine jai une psp 3.71m33-2 apres avoir modfié un thme dans le flash0 ma psp ne se redémare plus je conais pas beaoup de chose sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
g-baby

Menue psp rame cause d'une video

Bonjour, j'ai un probléme avec ma psp ,j'ai mis une video dessus apré l'avoir mise avec psp video 9 j'ai debranché ma psp, et ensuite je remarque que...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
-mk-

Psp

Bonjour,jai une psp met quant je vais sur internet sa marche mais pour aller sur youtube il y a aucune video afficher pouvez vous m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ouss10

Je n'arrive pa a mettre pes 2008 sur ma psp

 Fermé

Bonjour, J'ai une PSP Slim&Ligth version 3.80 avc une carte memOir 2giga, et ma PSP est cracké. J'ai téléchargé PES 2008 en fOrmat isO.J'ai vOulu le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
shady90

Peut t'on custom firmware psp slim v 3.90

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une psp slim& lite avec le firmware d'origine v3.90, je voudrai pouvoir lancer des hombrew depuis une MS. Je ne parviens...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
anonyme

Metre ma psp en1.50

Bonjour, comment metre ma psp en 1.50 pour metre des jeux telecharger merci d avense

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ouss10

Internet sur la psp

Bonjour, Voila, j'aimerai mettre internet sur ma psp ! Mais je n'y arrive pas, quand j'essaie de me connecter il me dise qu'il y a un problème =...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maxthepro

Utiliser 1 autre memorystick dans ma psp(cfw)

 Résolu

Bonjour à tous Et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider J'ai hacké ma PSP fat avec le kit PANDORA (batterie et ms magik), jusque là tout va...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Thimitoo

Protection psp

Bonjour,je voudrais savoir si vous connéçait un magasin a paris 75 qui venve une protection psp transparente pour fat merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ouss10
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 12 301