rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Downgrade psp

moses, le mercredi 14 mai 2008 à 19:01:04
Bonjour,
voilà j'ai une psp qui possède la version 3.03 je crois et je n'arrive pas à jouer à certains jeux comme naruto je voudrais connaitre la derniere version qui me permettrait de pouvoir jouer aux jeux les plus récents et comment faire aussi pour mettre à jour ma psp à cette version ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à moses  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leelou, le lundi 23 juin 2008 à 12:46:10
LA dernière version du logiciel PSP est la 4.00 qui est sorite le mercredi 18 juin.
Tu peux directeent la télécharger sur le site de PSP :

Lien direct de le dernière version : http://fr.playstation.com/help-support/psp/system-software/d­ownload/

Lien avec toutes les versions de logiciel (firmware) : http://fr.playstation.com/help-support/psp/system-software/

Accueil PSP : http://fr.playstation.com/psp/

Une fois que tu as téléchargé le fichier sur ton PC voici les étapes pour mettre à jour ta PSP:
brancher ta PSP avec le cable USB sur le PC,
allumer la PSP et sélectionner dans le menu "Connexion USB",
dès que la PSP est reconnue par le PC, aller dans le répertoire "PSP > Games" et y créer un nouveau réprtoire nommé "UPGRADE",
copier le fichier téléchargé (normallement il s'appelle "EBOOT.PBP",
Sortir du mode USB sur la PSP et aller dans le menu Jeu > MemoryStick
Sélectionner la mise à jour et suivre les instructions affichées sur la PSP

Attentiion: il est recommandé que la PSP soit branchée sur le secteur pendant cette opération car s'il n'y a pas assez de batterie cela risquirait d'interrompre la mise à jour et laisserait la PSP dans un état instable.

J'espère avoir pu t'aider.

Cdlt,
Répondre à leelou
Downgrader psp 3.72 en 1.5 (Résolu)Bonjour je voulais savoir si c'étai déjà possible de downgrader une psp v. 3.72 en 1.5 . www.commentcamarche.net/forum/affich-3619264-downgrader-psp-3-72-en-1-5
Downgrader PSP 3.40 en 1.5 ?? HELP !! (Résolu)slt tout le monde ! je voudrais que vous m'aidiez sur un truc ! ben voilà j'ai mis a jour ma psp et manitenant j 'ai la version 3.40 et moi je veux la 1.5 pour les jeux ! merci ! HELP! www.commentcamarche.net/forum/affich-3582510-downgrader-psp-3-40-en-1-5-help
Downgrader PSP [ 2.82 >> 1.5 ] (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une psp [giga pack] au début de sa sortie. Ma psp contient un logiciel système 2.82 je voudrait la faire passer en 1.5 Quelle sont les manipulations a faire ?? Donnée moi toute les information, bien détaillée svp Merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762613-downgrader-psp-2-82-1-5
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Downgrader PSP Slim 3.72 en 1.5 (Résolu)Bonjour,serait-ce possible de trouver une personne qui pourrait me downgrader ma PSP Slim version 3.72 en version 1.5. Je voudrais un max de reponse svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-4702669-downgrader-psp-slim-3-72-en-1-5
Downgrader psp fat 3.03 (Résolu)Bonjour, je voudrais passer ma psp fat (firmware 3.03) en firmware 3.03 M33 pouvez vous me passer un tuto ou m expliquer comment faire? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7120812-downgrader-psp-fat-3-03
Downgrade de PSP 3.72 en 1.50 (Résolu)Bonjour, Alors je vous explique ma situation : Je possède 2 PSP Fat toutes les 2 officielles avec les firmwares suivantes : 3.11 et 3.72 Je veux essayer de downgrader la 3.11 puis downgrader la 3.72 ( ben oui puisque la seule manière de downgrader la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4113801-downgrade-de-psp-3-72-en-1-50
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack BlackUMD, 2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU, 64.0 MB RAM, Connexion Internet, 17 x 7.1 x 1.9 cm cm,Page web du produit:Anglais,Dimensions:17 x 7.1 x 1.9 cm,Poids:189.0 grammes,Divers:Wireless Communication, CPUs: One ARM9 and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black-1014310-fiche-technique
Pleomax PSP-2200 2.170 dB, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer,Subwoofer,Rapport signal sur bruit:70 DB,Bande de fréquences:10-20000 Hz,Type:Computer Speaker,Portable:No,Configuration des satellites:2.1,Fabricant:Samsung,Télécommande:No,MP3-dock:No www.commentcamarche.net/guide-achat/pleomax-psp-2200-2-1-1098629-fiche-technique
Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack SilverUMD, 2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU, 64.0 MB RAM, Connexion Internet, 17 x 7.1 x 1.9 cm cm,Divers:Wireless Communication, CPUs: One ARM9 and one ARM7. No Memory card or headphones included.,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-silver-1014313-fiche-technique
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
Toutes les réponses pour « downgrade psp »