Les discussions

Probleme avec la psp

Bonjour,en fait j ai fait une betise j ai modifier le type du fichier (fichier cso en archive winrar) pouvez vous m aidez svp a le remettre en fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
system313

Cracker sa psp

Bonjour,je voudrai cracker ma psp par logiciel mais je ne sais pas lequel choisir alors je donne toute les information de ma psp pour vous faciliter...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
system313

[psp]quelques questions

 Résolu

bonjour a tous, je viens d'acquerir une psp et j'aurais quelques questions a vous poser: 1°)comment connecter la psp en wifi car elle n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
!^^![ME]

Petite question medal of honor 2 sur psp

salut a tous je suis comme vous un fan de jeux on-line et j'ai remarquer plusieur fois des truc bizare dans ce jeux kque je n'avais pas atribuer a des...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Teck-Lover

Besoi d'aide pour une psp

Bonjour, je voudrai savoir coment on fait pour maitre des jeux pc sur psp car sai pa vraiment résolut on sai pas coment fair pour mair des jes pc su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
nathanal

Coment de a à z joué a des cso sur ma psp

 Fermé

Bonjour,a vs ts je cherche klk un ki pourai mexpliker komen faire joue des cso ou iso sur ma psp g la psp 2.82 et je sui debutan la de ds dc je pre...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moska

Probleme psp

Bonjour, lorsque j'allume ma psp tout se passe... Mai le problem est lorsque j'ouvre un jeux ( via umd ou via carte memoire ) Le graphique du jeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Darktit

Psp ne lis plus les umd

Bonjour, Ma PSP ne lis plus les cassettes UMD, j'ai fais mise à jour vers 4.05 mais rien n'a changer pourriez-vous m'aider car chez sony ils veulent...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ptitloulou123

Psp

Bonjour, comment je pourrais craké ma psp slim ??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
BENZEMA 69

Comment joué a qqmanto sur psp ?

salut moi mon problème c'est que j'ai télécharger qqmanto , je l'ai mis sur ma psp et quand je veut y joué sa me met que le démarrage du jeu est i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
seb1235689

Démos pour psp

Bonjour, j'ai un problème au niveau des démos pour PSP qui évidemment gratuites et légales peuvent être mises sans ISO Merci de votre aide d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
psplouc

Probleme avec ma psp

Bonjour,j'ai une psp blanche(pas la slim) et depuis quelque temps elle ne veut plus lire les jeux mais tourne a merveille.Que faut-il faire. MERC...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alentino0303

Problème émulateur psp

Bonjour, J'ai télécharger sur internet un émulateur PSP_Daedalus_PSP_R11_1.5 (nintendo 64 pour psp) mais je ne sais pas du tout comment faire pour l'...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
chandru

Problème connection internet psp slim & lite

Bonjour, J'ai une PSP slim & lite que je voudrais connecter à internet. La PSP détecte le réseau mais au moment de la connection, elle me met qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
juju

Psp 3.93

Bonjour à tous! Alors voila, la version de ma PSP est 3.93 et ma question est toute simple : Puis-je la cracker? Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
alexiukas

Led du bouton power ne marche pas(psp)

Bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen de réparer le bouton power svp je connais pas mal de choses en psp coté informatique

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
blk.cm

Info sur psp

Bonjour, est il possible d enregistrer un jeux telecharger ds çà psp san utiliser de support cd ?Si vou le çàvé montrer moi la marche a suivre.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
n2lr

Ma psp est en danger

Bonjour, g mis le firmware 4.05 sur psp tous change les jeux ne marches plu en plus je vait sur jeux dans ma psp il ya rien svp aider moi vite ge...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
the def d

Psp

Bonjour , Floflo7705 . En version 3.52 on peut mettre des jeux iso et cso ?! On doit créer un dossier pour les mettre la-dedans ?! Repond moi vite s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
the def d

Psp 4.00 < 3.90

 Résolu

je voudrais savoir si il est possible sur psp de passer d'une version superieur a une version inferieur en firwarre officiel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
ALIdu13

Psp 4.05 officiel vers 3.71

Bonjour,j'ai une psp slim and lite en firmwar officiel 4.05 et je voudrai la metter en 3.71. J'ai essayer de telecharger le firmwar 3.71 mais une foi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Jeff-Hardy'

Archive psp

Bonjour, ou je trouve les archive que j'ai sauvegarder surla psp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Dixite

Probleme de mise a jour pr la psp

Bonjour, je dispose d'une psp slim et je voulais mettre la version 4.05 donc je suis allé sur le site officiel de playstation : https://www.playstati...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Tibo_du_77

Psp 2iem generation

Bonjour, allo je cherche une maniere de changer ma psp de la version 4.05 , pour mettre hoebrew, mais jtrouve rien est ce que quelqun peut maider

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
atchoom

Divx sur psp

Bonjour, Voila je lit tout vos messages et j'ai converti un divx en mp4 juske ici sa a marcher , mais le probleme je crois que c'est l'endroit ou faut...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pakito

Ma psp ne lis pa mes film

Bonjour, moi jai un probleme car je peut metre des films sur ma PSP mais il ne les lis pas esce ke quelqun pourrait me dire comment faire pppppppppppl...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
jmjsupernova

Probleme avec psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur PSP Slim&Lite, alors quand je joue un jeu ISO&UMD apres je fait Button HOME -> Quitter Jeu -> Oui ---> (apres il marq...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pspdvm

Probleme psp les sims 2 naufragés abris

Bonjour, Bas j'ais commencer les sims 2 naufragés sur psp et je n'arrive pas a construire d'abris.J'ai construis l'établis,jai une hache,un couteau...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
bboytombboy

Psp

Bonjour Est-ce possible de passer ma psp fat 4.05 a n'importe quelle CF ou Firmware officiel inferieur car je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
rugbyasm

Pb pour entrer le jeu sur le psp 4.05

Bonjour, j'ai un pb je n'arrive pas a rentrer les jeux sur mon psp help me j ai besoin d'aide pour la demarche

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Dixite

Psp

Bonjour, pes9 sortira sur psp ??

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Dixite

Pb avec pspvidéo 9

Bonjour,j'ai un probléme je pense que c pour tous le monde j'arive a convértir que des vidéo de youtube mes pas de dalymotion pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ouss10

Les simspons le jeu sur psp

Bonjour,je suis on deuxieme niveau dans les simpsons le jeu sur psp et je ne sais que'est-ce qu'il faut faire ??? pouvez vous m'aidez svp merci d ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
gio59

_psp_

salut , je sais c'est debile mais je n'arrive pas a mettre des images et des videos sur ma psp a chaque fois que je veux le faire on me dit qu'aucunes...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
_seca_

Psp 4.05 à x.xx

Bonjour tous le monde, alors j'ai une petit probleme, est-ce que je peux mettre le firmware 4.05 à X.XX sur PSP? Merci d'avance pspdvm

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
anou19

Psp comment passer à la version 1.5

Bonjour, j aimerait ke vs me disier comment passer a la version 1.5 sachant ke g la verssion 4.5 et ke g une psp slim & lite merci de mel expliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Dixite

Psp

Bonjour, je voudrait ke vs m expliquer au plus vite svp comment on passe d une verssion psp 4.5 a 1.5 explique moi les moindre detail sachant ke g un...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeux psp

Bonjour, J'ai un probleme j'ai téléchargé un jeux psp.rar mais en plusieurs parties je n arrive pas a les recoller pour en former une partie pour k...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
le clown89

Psp tdu online

bonjour à tous. Je possède TDU sur PSP, sur ma PSP j'ai internet il marche nickel et tout mais quand je veut jouer en ligne avec TDU sa me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
toitoinedu59188

Problème psp !! aidé moi svp

Bonjour,J'ai acheter une psp slim&lite craké avec une mémory stick 2GO avec plusieurs jeux téléchargé dessus et j'ai acheter plus tard une mémory sti...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
The Perfect Soldier

Probleme de psp

Bonjour, ma psp et tomber pui l'ecran et tout plin de trés de couleur differantes puis on i voit rien on diré des craquelure et je c pas comen faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Tibo_du_77

Psp l'ecrans reste noir

Bonjour, j'ai une psp 3.71 et hier jai mis un jeu psone (resident evil3) tous marcher bien .et se matin je l'allume et la plus rien l'ecrans reste no...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
vinchenzo77550

Psp & film

 Résolu

Bonsoir, Voila j'explique mon soucis j'ai mis un film sur ma carte mémoire bref ça fonctionne bien seulment de temps en temps lorsque je veux lance...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dixite

Ma psp

Bonjour,ma psp a un probleme de touche car quand je jouele menu home s'affiche tout seul merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
bst31

Psp 4.05

Bonjour,je possède desormais le firmware officielle psp 4.05,comment ferais-je pour revenir à 3.80 par exemple répondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
psp galer

Yu gi oh gx sur psp

Bonjour, quand je joue a ma psp le jeu yu gi oh gx tag force il me dit que le tournoi commence dans 90 et quand les 90 joues fini il me dit vous na...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
lol

Wwe 2008 psp

Bonjour, comment on fait pour tirer un joueur sur le Royal Rumble "Out Ring" ? Comment on change de joueur quand on joue 2 vs 2? Je joue avec Rey M...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
pspdvm

Psp

Bonjour, g telecharger un jeu de psp o forma psx psp je les compresser je les mis ds iso mai kan je veu y jouer ya parquer okun jeu disponible et ma ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
pspdvm

Ecran psp cassé

Bonjour, j'ai malheureusement mon ecran interieur de ma PSP cassé (!!! pas la coque, a l'interieur ) je voudrais savoir si ceci est reparable ? Si c'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
killou

Psp ecran bleu

Bonjour a tous et a toutes, je vous remercie d'avance pour toute réponse que vous fournirez ^^ Voici mon probleme, après le débrickage d ma PSP, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
kalaan
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 12 302