Les discussions

Démo jouable et gratuite pour ps3 et psp

 Résolu

Bonjour, voila quelques temps que je cherche des démos jouables pour mes consoles mais sans succès. Pour la PS3 je n'ai vraiment aucun sîte mais pour ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
faykeur

Final fantasy 7 cc psp

Bonjour,voilà Zack est au niveau 85,ATQ 255/RES 161/MAG 241/ PY 181/CHN 46/PV 64610/PM 772/PA 367. Il est équipé avec les materias: - doubles sorts t...

39 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kill

Gta advance sur psp ?

Bonjour, comment gta advance sur psp ? svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ronaldmcdonald

Missions pompiers gta vice city stories psp

Bonjour, a tous je suis au niveaux 32 dans les missions pompiers habituellement sa s'arrete au niveaux 15 comment faire pour finir les missions pom...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ronaldmcdonald

Comment installer super mario 3 sur psp

Bonjour,je viens d acheter une psp il y a un mois, et je veux installer super mario 3,mais j ai beau essayer et ca ne marche pas.jai installer un emul...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ronaldmcdonald

Problème de ma psp qui ne s'allume plus

Salut a Tous , Avec Ma Psp je téléchargeai la mise a jour 6.38 via la connexion wifi internet. Quand tout a coup , durant le téléchargement Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
supersiteweb67

Missions pompier gta vice city stories psp

Bonjour, a tous je suis au niveau 67 des missions pompier que alors sa s'arrete au niveau 12 a quelle niveau sa s'arretera.merci de me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jordan

Deux clef usb - psp 2

Bonjour, j ai une psp 2 ella a deux clef usb ..je veux savoir si je peux voir les filmes avec une clef ubs --car je la mes et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Chantalika

Psp a la reprise

Bonjour, je souhaite vendre ma psp 3000 mais je ne c' est pas combient on va me la reprendre avez vous une idée ?? Donc a vendre : - Psp 3000 no...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
bijIII

Harry potter 5 sur psp

slt, Je suis bloqué car je n'arrive pas à remplir la tache de Genny m' donné ,je n'arrive pas à lancer un reducto en appuyant sur la touche "carré"...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
cyyccy

Psp en manette ps3

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire comment on met sa psp en manette ps3 ! merci de vos réponse !

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
catch54

Reprise d'une psp-3004

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise de ma PSP-3004 ( c'est le pack avec PES 2009 ) comme neuve + une carte memoire de 8go à ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
younes10000

Skype psp

Bonjour, je voudrait savoir si on peut avoir du crédit skype gratuit

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Chantalika

Ma psp bug

Bonjour, j'ai reçu une psp slim pour mon anniversaire et peu de temps après elle a disparue on a su par la suite que c'était la femme de ménage qui l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
sawsix

Harry potter 5 sur psp

Bonjour, j'ai harry potter 5 sur PSP et je suis bloqué au passage ou on doit debloquer le 1er marecage portable (pour luna). Elle me dit d'empiller ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
cyyccy

Cracker psp

Bonjour à tous, j'ai acheté une psp 3000 hier et je souhaitais savoir si ont pouvais la cracker ? Je suis très novice en jeux vidéo donc un simple ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
max1344

Bloqué dans midnight club l.a. remix sur psp

Bonjour, je suis bloqué dans midnight club L.A. remix sur PSP, je suis à 86% de jeux à Los Angeles et dans les missions active il me met que "Andrew e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
MC546

Psp démarer jeux télécharger (légalement)

Bonjour, Je posséde une psp avec la derniére mise à jour (4.05) et je voulé savoir si je pouvais mettre des démo de jeux vidéo et pouvoir les lires.

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
max

Psp 6.37 officiel => 6.35 officiel possible??

Bonjour, tout est dans le titre, est-ce possible de revenir vers une version 6.35? merci a tous Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
guillaumealiasgros

Dns sur psp3

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre la dns primaire et secondaire sur ma ps3 svp Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
rici5etoiles

Problème avec daedalus (n64) pour le psp

 Fermé

Bonjour, *Ceux qui ont une PSP 2000 hacker vont mieux comprendre* J'ai mis le dossier "Daedalus**" dans mon dossier PSP\GAME et quand je part les...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
aramir

Psp ecran noir

Bonjour, Je viens d'acheter cette été une psp slim, et j'ai posé des jeux, videos, musiques et photo dans ma carte memoire, ca marchais sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
maaaaaaaaaaaama

Musique prince of persia sur psp

Bonjour a tous ....et a toutes, Est-ce quelqu'un connait l ' interprete ou le groupe qui joue la musique dans le jeu Prince Of Persia: revelation...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
zakariaghh

J'ai un bleme avecc ma psp

Bonjour, Je viens d'avoir une psp en 6.39 j'au une memory stick de 4go en faite mon bleme c que quand je lance mon jeu telecharger il me marque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Cherche jeux de role rpg / action sur psp

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon jeux de role / action sur psp. De préférence assez simple et qui soit pas total VO ^^ Si vous avez ca je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Djou14

Comment mettre le recovery mode sur psp?

Bonjour, J'ai une psp version 6.39 et j'aimerais savoir si c'est possible d'allé sur le recovery mode et comment faire? merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Psp

Bonjour, quel est le format de film pour mettre sur la psp car je vais partir en wenkend est jaimerai savoir le quel de forma aidez moi SVP mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
tenchi76

Jeux psp

Bonjour, je voudre savoir si le jeux psvita seron compatible avec la psp 3004

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
tenchi76

Gta vice city stories psp svp

Bonjour, mon jeu je l'ai fini a 13 % et j'aimerai savoir si il y a un avion ou helico a 13 % merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
t4rz4n

[psp] erreur de mise a jour

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car lorsque je télécharge la Mise à en réseaux sur ma PSP et que j'essaie de l'installer une erreur m'est in...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bilou

Video pour psp

Bonjour je cherche un convertisseur de video qui serai capable de convertir une video en format de type mp4 mercie de me donner un convertisseur rap...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
_CQFD_

Sauvegarde 100% gta vice city story psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que quelqu'un me donne un site où il y a des données de sauvegardes à 100% mais avec des voiures en plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
axou

Gta vice city sur psp

Bonjour, je voudrai savoir comment prendre un hélico parce-que je suis aler partous a la police a lenboulence est a la décharge svp dite moi comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Dragonios

Psp mouillée

Salut, j'ai un petit problème avec ma psp : En faite ma psp était dans mon sac d'équitation Dans mon sac il y avait une bouteille de diabolo grenadi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
MyNameIsYou

Gpsphone 7.1.3

Bonjour, J'ai fait la mise a jour de Gpsphone et la le probleme c'est que les fichier .cht ne sont meme plus reconnus, pourtant je met Gameshark_v3 [n...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Earthend

Comment telecharger des jeux sur psp

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de jeux pour psp slim et comment les installer sur ma psp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
shuomi

Flash une psp silm version 6.20

 Fermé

bonjour j'ai une psp silm 3004 version 6.20 je voulais savoire si on peut flash la psp silm 3004 version 6.20 sur des forums on me dit oui merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
cedric

Mettre images sur psp

Bonjour, j'ai un Tintin sur l'ordinateur ( images ) et quand je l'ai met sur psp, sa me dit Données Incomptatibles. Elles sont pourtant au form...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
samsung lachance

Je suis coincée à une mission gta psp

Bonjour, alors voilà, j'ai le jeu GTA vice city stories PSP ( je suis pas certaine de l'ortho :/ ) et je suis coincée à la mission où il faut pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
isaac5

Psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on met des videos de youtube sur la psp . Merci d'avance!:) Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Arrow-Line

(psp) crisis core final fantasy scène.

Bonjour, je suis à la recherche de la scène du combat entre Angeal & Genesis vs Sepiroth en VOIX FRANCAISE. La voici en anglais, pour vous aider :...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp affiche 'quitter le jeu quand je la bouge

Bonjour, Ma psp m'affiche 'quitter le jeu' quand elle bouge. Elle le fait avec tout les jeux. C'est une psp fat et n'est plus sous garantit. J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
jerem

Psp

Bonjour, jai un probleme jai la toute première psp jai la mise a jour 5.00 et je voudrai la toute derniere et il me dise aucune mise a jour nessec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
codesteeven

Psp données endommagés (video)

Bonjour, j ai un probleme avec mon psp.Quand je telecharge mes videos (je les convertis en mp4 bien sur)et que je les met dans mon dossier video,je va...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Marie 1978

Ma psp ne charge pas

Bonjour, j'ai un peux force la baterie mais ça marche pas donne moi une idee svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
intermedias

Télécharger un jeu sur la psp !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger un jeu sur la Psp depuis Internet de la Psp, merci a tous ce qui me repondrons Configuration: / O...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
cycytaurie

Paquet caché gta vice city psp

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé sur internet où était un paquet caché, je suis allé à l'endroit qu'il disaient. Mais il n'y a pas le paquet caché. Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
isaac5

Ma psp go est brikée???

Bonjour, Bon apres avoir installé un petit "hombrew" Dsl je sais que ce forum n'est pour le hack Mais svp !! Bon apres avoir instllé cec logiciel ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Noxus93

Le numero de carte mere psp

Bonjour, je peut pa lire le numero de carte mere de ma psp s'il vous plais aider moi c mon msn ben_youssef-@hotmail.fr

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
cod7 killer

Psp cassée et jeux

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, il y a peu j'ai acheté le jeu kingdom hearth birth by sleep mais je viens de casser ma psp et je ne pas y jouer. donc j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jujumi21
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 12 301