Les discussions

Probleme psp

Bonjour, cé un peu hors sujet se que je ais dire mé ma psp s'éteint toute seule alor esque ca vous arive des fois? ou si vous avez une reponse..... m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
le clown89

Passer en 1.50 sur psp

Bonjour, Alors voilà j'ai une psp (dernière version 3.90) et je voudrais la mettre en 1.50, aidé moi svp je désespére. Merci et bone journée ;p

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mrwatchtv

Music sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger des music sur internet directement sur sa psp version 3.95 merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mattrse

Problème avec ma psp

Bonjour a tous ! J'ai un énorme problème avec ma PSP depuis peux je transfert des video sur ma carte mémoire 4giga convertis au bon format etc...j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
David_923

Comment télécharger des jeux sur psp

 Fermé

bonjour,je voudrais télécharger des jeux sur psp mais je ne sais pas comment faire pour les telecharger donc si pouver me dire comment il faut faire s...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
BmV

Code gta lcs sur psp

 Résolu/Fermé

slt est ce que kelkun a des code pour telechargé des voiture de reve sur gta lcs ex: infernus etc et si c possible des code pour debloquer les trois v...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
^^Marie^^

J'ai besoin d'aide psp

Bonjour, alors....... J'ai une psp 3.95 firmware officiel et je voulait avoir une MS magique donc je suis allé sur un site ou ils expliquant comment ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
harold2252

Psp pour débutant?

Bonjour, Je me suis acheté une psp slim lite, version 3.80, et quel que soit les crack que j'essaie d'installer, j'ai toujours le meme message, "dema...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
alexandre40

Psp bug

Bonjour, mwa c 1 peu comme tt le monde ca lit pas l umd et c ariV du jour au len2main help merki je l ai HT le 25 12 2005 répndez mwa ssvvpp ma garan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Lazarey

Psp bloquer par une clef aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer ma psp comme d'habitute et maintenant au menu une clef s'affiche et aucune touche ne fonctionne que faire aidez moi !!!!...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
krazyk

Psp: une escroquerie ?

Bonjour, Me voilà en possession de la PSP depuis Janvier. Belle petite console au fort potentiel, design sympa et pratique pour jouer de partout à....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jim

Ma psp 3.40oe-a ne lit pas umd rachet & clank

Bonjour, ma psp 3.40 OE-A ne lit pas le jeu original "Rachet & Clank" (UMD) sauf si je retire la carte mémoire mais je ne peux alors plus sauvegarder...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lordsev

Comments mettre un jeux sur ma psp

je voudrais savoire comments je peu metre 1 jeu sur ma psp mai sans avoir besoin de l'umd car jessé de le metre dans le fichier psp pui game é sa ne m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
portugais44

G un gors porblem aves ma psp et lecran ne sa

Bonjour,g un probleme jetais en train de faire une mise a jour et la psp c eteinte toute seule et kan je la rallume lecran reste noir et la garantie ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
toutou1168

Emulateur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mes jeux avec un emulateur sur ma psp pouvez-vous me doner un bon emulateur svp merci de me repondre au pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
yakuza_12

Craquage psp 3.95

 Fermé

Bonjour, Comment craquer Sa psp version 3.95 Vous Pouvez Me dire Le nom Du logiciel STP

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jipicy

Se baisser dans grand theft auto psp

Bonjour, comment se baisser dans grand theft auto vice city storie psp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
citroplus

Ma psp à un blem

Bonjour, en fais ma psp a un problème 4 touche ne fonctionne pas et de que j appuyé home l écran se met en mode veille tout seul et de que je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sasuke-chidori

Psp en cf

Bonjour, j'ai une psp fat verssion 3.95 officiel je voudrai la mettre en cf (custom firmware). comment je peux fair.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
johny6200

Jeux ps2 sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de mettre des jeux de la ps2 sur la psp merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
yakuza_12

Psp flasher

Bonjour, quelqu'en peut me dire comment on peut fasher psp slim je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
yakuza_12

Afkim pour psp fat 3.90 m33-3

Bonjour je cherche une version de AFKIM (Away From Keyboard Instant Messenger) pour psp fat en 3.90 M33-3. Existe-t-elle? -- "Pour se sentir intelli...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
rom's 3007

Time machine psp

Bonjour, j'ai installé la time machine sur ma psp et je voudrais savoir si je peut changer la version 1.5 a 3.90m33-3 j'ai trouver les tutos pour ça j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sach95

Psp

Bonjour,aujourd huit je suis aller faire craquer ma psp en version 3.90 mais j arrive pas a metre des jeux dessus le vendeur ma dit de metre le jeu...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sangho

Psp 2.82 comment passer en 1.5

Bonjour, j'ai une psp fat en 2.82 je n'arrive pa a lancer des jeux et g compri kil fo passer en 1.5 mai on fai commen ? aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jim

Mettre des jeux iso sur la psp

Bonjour, voila je vien d'avoir une psp 3.90 M33 3 et j'arive pas a mettre les jeux iso desu sa me met "demarage du jeu impossible (80020321) komen i...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
bOmberS

Comen je pe craké ma psp 3.95

 Fermé

Bonjour, g une psp version 3.95 comen je pe la craké et je sui alé sur psp gen mai je compren rien vou pouvé maidé svp

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
green day

Video psp9

Bonjour, voila j'ai installer video psp 9 et quand je veuc lancer le programme sa marche pas sa ecrit errot80004005 the program will now terminate ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
podolski5

C pr la psp

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, svp, c pr ma psp, je narive pa a crée une conexion a internet, si kelkun pouré m'expliké komen on fé, étape par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
cha2212

Psp 3.71

Bonjour, es ce que je doit passer en 1.50 sur ma psp pour la faire passer en 3.71M33

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vsr77

(psp) 3.90 officiel a 3.52 m33

Bonsoir, Je cherche désesperement comment passé du firmware officiel 3.90 vers celui 3.52 M33 pour ainsi le mettre ensuite en 3.90 M33, j'espere qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Nico

Psp version 3.72 vers 1.5

Bonjour Je cherche depuis un petit moment a changer la version de ma psp Ma psp est une psp slim et j'ai la version 3.72 , je voudrais la passer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jeaimarre

Psp en firware officiel vers custom firware

Bonjour, tout le monde depuis une semaine jai eu une psp elle et en 3.95 firware officiel et je voudrais soit la "craquer "ou la passer en custom fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
=>mikou<=

Psp

bonjour,que pourrait-il arrivé si on ne craque pas sa psp et c'on veut télécharger un jeu pour le mettre dessus merci de répondre si pocible

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Varden

Comment ecouter de la musique ake un psp?

Bonjour, comment on fait pour ecouter de la musique en mm temp qound joue a un jeu?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
oroboros

Psp3.90 en 1.50

Bonjour, J'ai une psp 3.90 slim et je voudrais savoir comment mettre des jeux telecharger? J'ai fait des recherches il faudrait la craker si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
johan78800

Psp avec windows 98

Bonjour, j' ai une psp slim & lite et un windows 98 ( il est temps que je change ^^ )mais mon pc ne reconnait pas la psp ( j' ai pourtant un memory...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
antoine21

Mettre un firmware 1.50 sur ma psp

Bonjour, J'ai acheté une psp slim 3.90 , en Suisse ,à Lausanne. J'aimerai savoir comment est-ce que je dois mettre un firmware 1.50. S.v.p ,veuillez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
kwon

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, la batterie de ma psp et morte et je joue brancher sur le secteur mais je doit faire une mise a jour alort je voudrais savoir si c possible ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
poluxpoli

Comment télécharger jeux pour psp ?

 Fermé

Bonjour, je viens e'avoir une psp. comment télécharger des jeux ? merci

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nerrisson

Je n' arrive pas à mettre internet sur ma psp

Salut ,J ai eu la PSP slim and lite et je n' arrive pas à mettre internet dessus Je sait pas qu' elle est ma clé wep mon dns ...J' espère qe vous po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
alexisrko

Comment dois je faire?hacker ma psp

 Fermé

Bonjour, je voudrais hacker ma psp slim et lite pour pouvoir y mettre des jeux téléchargé mais je n'y arrive pas comment dois je faire s'il vous pl...

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jipicy

Ma psp ne 'sallume plus

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp je crois quelle est briquée mais je ne suis pas sur l voyant est vert mais l'ecran ne s'allume plus est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Downgrader psp

Bonjour, je vais acheter une psp slim dm1 ,et jaimerai savoir quelle sont les derniers firmware installer sur les psp neuve en magasin ,et si possibl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
comotto77

Probleme de memory stick pour psp

Bonjour, j'ai acheter une memory stick 4 Gb(ce n'est pas une SONY) pour ma PSP et depuis que j'ai formater cette carte avec mon PC, elle ne marche pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
01lovecraft

Problemes apres flash psp

Bonjour, J'ai fais flasher ma psp et depuis je ne trouve plus les dossiers musique photo etc certain parle d'un dossier psp mais il est inexistant po...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
acer_du_66600

Psp internet

Bonjour, coment configurer ma psp pour me connecter a internet via mon reseau wifi

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
coco

Pour internet sur psp,faut une carte a gigat?

Bonjour, Alors j'aimerais bien aller sur internet avec ma psp mais je sais pas du tout comment faire Déja la j'ai un modem adsl usb, mais a çe qui...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
miopiol

Comment mettre jeux zippés sur psp?

Bonjour, Voila, j'ai telechargé des jeux pour psp, donc ils sont en format win rar, je ne sais absolument pas comment je dois m'y prendre pour les pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
zener

Probleme psp: erreur lor chargemen de fichier

J'ai un probleme pour telecharger des videos ou de la musique sur ma PSP Mais lorsque ca commence à charger dans ma PSP, j'ai un message Impos...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Gamersclub
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 12 303