Les discussions

Dadadada sur psp

Slt a tous J'ai acheté crisis core final fantasy VII, mais ma psp n'a pas la bonne mise a jour. J'ai essayé d'upgrader la console mais c'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Totof62

/!\ jeux sur psp /!\

Bonjour, S'il vous plait, je voudrais savoir comment on monte un jeux sur ça psp ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
eMule v0,49a

Psp

Bonjour,je vien d'acheter une psp d'occasion.Un matin je me reveille et je joue,le soir je la ralume et l'ecran et couper en deux partie une partie n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
COD4

Psp internet

Bonjour,a tous je voudrez savoir coment on installe internet sur une psp version 3.60 repondez moi vite svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
-mk-

Probléme avec ma psp

 Résolu

Bonjour, Salut, je me suis inscris sur ce forum pour réclamer de l'aide à ceux qui si connaissent plus que moi. Comme vous avez pus le constaté je s...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
le fan

Video qui tiendrait moin de place sur psp

Bonjour,es ce que quélqu'un saurait comment faire pour qu'une video tiennent moin de place sur psp? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
yanoo42

Coment mettre un jeux ps1 sur psp

Bonjour,j'aurais besouin d'aide pour maitr des jeux ps1 dans ma psp qui ait an 3.71 m33 je nais aucune idée de coment fair alor soiller tres précit d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Romain018

Pes 2008 ( psp )

 Résolu

ßonjour, je voudrais m'achetez Pes 2008 sur la psp. Je sais que le mode edit ( quand on modifie des faces ... etc ) c'est pareil que la ps2 :D , ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
pes6-visage.sky

Probleme pour lire un firmware sur ma psp

Bonjour, J'ai une psp , en version 4.01 et je voudrais mettre un firmware mais des que je met un firmare je vais dans jeu tout en bas dans le memo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Sarom²

Démarrage du jeu impossible sur psp slim

Bonjour,j'ai un gros problème , j'ai une psp slim&lite e j'au une mise a jour 3.90 m33 Kon j'essaye de démarrer un jeu on m di démarrage du jeu impos...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
aimenb

Psp

comment telecharger des films pour psp

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ouss10

Médal of honor héroes 2 sur psp en mode infra

Bonjour,pourquoi pas on jou pas a médal of honor héroes 2 sur psp en mode infrastructure moi c man75

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ouss10

Psp

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est comment mettre le firmware de la psp de 4.01 à 1.50? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
bansk

Psp slim & lite

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut expliquer en détail et en 1 article comment cracker la PSP Slim & Lite. Merci beaucoup de me répondre. A+

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
MarsAttack

Video psp

Bonjour,je un probleme avec mon psp. je veut copier mon cd video de finale fantesis mais je n'y arrive pas comment faire please. et comment faire pou...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
nomis14010

Inserer dans une carte memoir psp

Bonjour, j'ai branché ma psp a mon ordinateur, avec une carte memoir dans la PSP, j'ai télécharger une video pour la psp, son nom : TekkenDR_E3.wmv ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
drim

Réseaupsp

Bonjour, tout le monde en fait j'ai un problème de connexion sur ma PSP. en fait je viens de l'avoir et quand je veut aller sur internet dessus on me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
ranja

Jai go messenger mais jai flasher ma psp estb

Bonjour,je voudrais savoir comment changer de version de psp en ayantdeja mise en une version inferieur ? je suis en 3.10?merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
-mk-

Psp version 2.00

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre ma psp en version 1.50 , mais on ma dit qu'il falait d'abbord la mettre en version 2.00 mais je n'arrive non-plus a la me...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
kkader-93

Téléchargement de jeux psp sur v3.73

 Fermé

Bonjour, je voudrai mettre des jeux téléchargés ISO sur ma PSP v3.73 mais je ne sais pas comment faire merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
shady90

Psp 3.95 offcielle brickée aidez moi urgent

Bonjour, voila j'ai une PSP en 3.95 offciel,et j'ai demandé à un gars de me la flasher. Maheureusement,ça n'a pas fonctioné (pourquoi) et maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PSP Newbie

Mettre des jeu sur ma carte psp

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes jeux sur catre de psp. Pourriez vous venir à secours en m'indiquant (précisément si possible) comment faire MER...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cyrpeg

Psp sony et téléviseur

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon PSP Sony à mon écran téléviseur et pourtant je possède les cables qu'il faut. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
-mk-

Ma psp est tonber par terre

Bonjour,ma psp est tomber par terre et a l'interrieur de l' ecran sa cest casser et je voudrais savoir combien dois couter la reparation de cette ecra...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
-mk-

Psp errer

Bonjour, psp ne peu pas installe mise a jour, me dit ( Démarrage du jeu impossible 80020148 )

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ouss10

Mettre de la musique sur ma psp

Bonjour, j'ai récemment acheté une psp j'aimerais mettre les chansons qui sont sur mon pc sur ma psp mais je n'y connais rien, pouvez vous m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
firehawk

Problèmes carte memoire psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme avec ma carte memoire de psp j'avais une carte memoire de 1Go ,mais cela n'etais pas acé , donc jai acheter une carte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kkader-93

Psp internet

Bonjour, g une psp et en faite g été sur un site ou il mexplique méau momment ou il fo écrit sa clé WEPil me mette ""les caracteres saisis sont inval...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kapouet

Probleme sur psp

Bonjour,je viens d'avoir une psp ya po longtemps alors pour les musique po de probleme mais pour les videos probleme et aussi gé une carte 8 giga eseq...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
-mk-

Probleme version psp 3.40 oe-a

Bonjour, j'ai ma psp en version 3.40 oe-a et il y a certain jeux que je n'arrive pas à lire des nouveaux comme des vieux. Si avec un umd ils me dema...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Ptitune

Windows sur psp fat

Bonjour, je voudrai savoir si se serai possible d'avoir windows xp ou vista sur ma PSP fat en firmware 4.0 officiel? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
aberang

Psp oficiel a custom firmwar

Bonjour, a tous mon problem c'est que je ne connait personne qui ait une psp hacker et je cherche a passer de firmwar oficiel a custome firmawar pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
loic60600

Msn sur psp

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais mettre msn sur ma psp 3.80M33-5 ?? si oui comment faut-il faire svp ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dark

Les screenchots n'apparaissent pas ( psp )

Bonjour , j'ai un probleme avec les screenshots sur ma PSP , d'habitude , je capture les images sur les jeux que je jouent , mais aujourd'hui , j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dany94200

Comment mettre des minigame sur ma psp?????

Bonjour, jaimerais que quelquun me dise comment et ou (les site) peut on trouver des genre de minigame et comment les mettre sur ma psp. MERCI BEAUC...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kamyl1234

Theme sur psp

Bonjour, Je ne sais pas si sa vas dans le Forum que j'ai donné mais j'ai problème pour les Thème de Psp. Voila, il n'y pas longtemps dans mes pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
whizkid

Psp

Bonjour, jai une tour expres pour mettre ma carte SD dedans mais quand he la mé il a une petite lumiere jaune qui apparait sur la tour mais quand dan...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nathan62510

Psp gifs help !!!

Bonjour, je voudrai savoir si je peut mettre des Gifs sur ma PSP Slim et Lite 3.90 car quand jen mets il me mets limage de la gifs mais sa bouge pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
zilazixxxx----85

Fifa 08 sur psp

Bonjour,j'ai achete le jeu fifa 08 sur psp et je voudrais savoir si je peux faire de l'entrainement libre comme a pro evolution soccer et aussi si vo...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
will

Probleme avec ma psp

Bonjour a tous j'ai acheter une PSP Slim & Lite et je voudrais aller sur internet avec celle-ci mais mon modem n'est pas un modem sans fil alors serai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
C3riiza

Cherche debrickeur psp

Bonjour,j' habite nancy et si quelqu'un habite au alentour ,il faut que je debricke ma psp j suis pret a payer donc rep. , j sui deja aller voir sur p...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
traphalgar

Jeux psx sur psp 3.80

Bonjour,peut-on jouer a des jeux de psx(psone) sur une psp 3.80 sinon aidez-moi.Et je voudrais savoir quelle custom firware en m33 pourrai-je faire fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
feraligethor

Psp

Bonjour, jai la psp avec le system 3.80 et je narrive pa a mettre des minis jeux de psp generation pourquoi

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
147258369

Psp installer un custom

Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre ma version 4.00 officielle en custom firmware

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
batmunkh0325

Probleme wifi psp

Bonjour, mon wifi ne marche pas j ai changer mon firmware et il ne marche toujours pas l interrupteur wlan est activer voici l erreur qu il m affiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
aramir

Pes 6 sur psp ??????????????????????????????

Bonjour, voila j'ai PES 6 sur psp depuis quelque temps . Quand je vais sur jouer sans fil 1 message apparait: Pas de données de jeu. sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
slim3800

Dossier psp

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissé des truc sympa atelecharger pour ameliorer ma psp merci

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kamyl1234

Probleme psp video 9

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel psp video 9. La conversion de la video s'arrête a 99%. Et ce que je trouve bizzare, c'est que la taille de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
florian50

Jeux gratuits pour psp

 Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger des jeux gratuits pour PSP SLIM, si vous pouvez m'aider meci d'avaaaaaaaaaaaaaance§

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
shady90

Psp 3.90 officiel en non officiel merci

Bonjour, j ai une psp 3.90 officiel et j'aimerai mètre celui la https://gamergen.com/ prb j peu pas aller dans recovery menu puis qu il et officiel...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 301