Les discussions

Mettre ma psp a 1.40

Bonjour, j'ai un probleme ma psp elle est a 3.40 et je voudrai la passer en 1.50 si vou pouvais maider SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
goku55

Psp

Bonjour, j'ai une psp en 3.90 mais je n'arrive pas a lire les video youtube sa me mais qu'il me faut une nouvelle version de adobe flash player o...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
nyo

Jeux psp

Bonjour; voila mon probleme: j'ai telecharger un jeux psp et quand je veux le lance, la psp met: "donnees endommagee" j'aimerais savoir comment pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
loulou_kenworth

Psp 3.72

Bonjour, je vien d'acheter une psp version 3.72 peut on la downgrade ou la passer en FW 3.72 mm3 ou 3.71m33 je sais k il faut avoir creer le kit pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
laurence88

Comment faire pr metre une chanson sur ma psp

comment je fais pour metre une chanson sur ma psp.chu po capable sa gosse vraiment stp quel qun reponder moi pleze

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
will

Internet psp

Bonjour, j'ai une psp slim et j'ai vue qu'on pouvais allé sur internet comment je fais pour y avoir accet merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
sidou84

Psp 3.72 que puis je faire avec

Bonjour, j'a ue psp avec l version 3.72 est t'ilpossible de telecharger des jeu et de le mettre sur la psp oude pouvoir redescendre un version plus ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
vincent1

Comment telecharger go! messenger sur psp???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge go! messenger sur psp??? il me donne ce site mais je ne comprend rien!!! http://gomessenger.softwar...

134 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
latatia

Aide sur psp

Bonjour, passionnée de jeux, on m'a offert une PSP. N'ayant pas le mode d'emploi, je n'y comprends rien. On m'a offert un cd de jeux mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
sylvie13012

Navigateur psp

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre xp sur ma psp or je n'ai pas de conexion internet sur la psp et il en faut une pour pouvoir rentrer dans les fichiers d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
olivier4444

Besoin aide sur psp

J'ai une psp 1.5 et 3.03 j'ai télécharger un jeux iso et moi j'avais des .cso et donc le jeux .iso ne fonctionne pas. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
olidoc

Psp

Bonjour, mon colègue a flasher sa psp et elle a beuger c normal ou pas reponder moi vite svp merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier iso sur psp

 Fermé

Je n'arrive pas a copier les fichiers iso(jeux) sur la memory stick, quand il sont copiès et que je veux ouvrir, il me dit fichier endommagé j'ai peur...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
prophet59

Probleme psp iso

BONJOUR TOUT LE MONDE J'AI UN PROBLEME POUR LIRE LES FICHIERS ISO OU IL Y A DES JEUX DEDANS ET JE NE C'EST PAS COMMENT FAIRE POUR ARRIVER A LES LIRE...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bibice69970

Probleme iso sur psp firmware : 3.03 oec

Bonjour, salut j'ai une psp firmware: 3.03 oec je rencontre des problemes lors du lancement des jeux (iso cso) . quand je met les jeux sur la carte m...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kriis'

Erreure grave!!!!!!!!!!!! (psp)

Bonjour, S.V.P AIDEZ MOI!!!! JE ME SUIT FAIT HACKER MA PSP 3.80, ELLE EST DEVENU VERSION 3.71 M33-4 TOUT ALLAIS BIEN MAIS PAR ERREUR MON AMI A UPG...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
johan

Extension psp

Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'extension pour les film psp ? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kriis'

Psp

Bonjour, je n arriv pa a metr un jeu CSO sur ma PSP 3.71 M33-2 svp un conseil PLIZZZZZZZ

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
progggg

Craker psp 3.52

 Fermé

Bonjour,es que quel qu'un sur toulouse ou 31470 pourrais me craker ma psp 3.52 merçi d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
BmV

Psp

Bonjour,Je cherche des cod si vous pouvez men donner et jen suis a la division47 et je doi aller prendr un albom foto don le nivo top secrer . vous p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Lazarey

Probleme au démarrage psp devhook

Salut tout le monde, voila j'ai un petit problème avec un l'iso pimp my ride sur psp. Donc je lance devhook, je choisis l'iso je lance le jeu pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
momin-75019

Psp 3.72 > cf

Bonjour, J'ai fait l'erreur de mettre le firmware officiel 3.72 , je voudrais savoir comment passer en cf on m"a parlé d'une batterie pandora mais il...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
OIRASOR

Es que les jeux japonnais marche sur psp lite

Bonjour, c'est pour vous demander si je peux mettre des jeux japonnais sur ma psp lite

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Lazarey

Ou enregistrer fichier video sur psp

Bonjour,je voudrai savoir ou enregistrer les fichiers video sur ma PSP et puis pendant que j'y suis savoir comment configurer internet avec une livebo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
tonio

Un nul en psp débarque aidez moi

Bonjour, je suis nul en psp et j'ai gta vice city stories sur umd et j'ai teléchargé le devicesheat mais je ne sait pas comment l'installer car il me...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
dj-folie

Psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment ont configure la psp pour quel est le wifi, j'ai deja essaye en metant une adrese IP,elle voit ma box mais n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
tarznague

Questions psp 3.71 m33-3

Bonjour, j ai une psp au custom firmware 3.71 m33-3 et je voudrais savoir si on peut jouer au jeux de ps1 ou ps2 dessus sans chercher des jeux patche...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
djidane

Psp.

Bonjour, bonsoir a tous j'aimerais savoir comment on passe de la version 3.11 a 3.52M33 pour la psp

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lagnio

Psp avec ps3

Bonjour, puis-je utiliser ma psp comme manette de ps3?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
dr.geo

Probleme avec fichier sfo sur psp

Bonjour,commen joue a des jeu sfo sur psp

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
youri

Vidéo psp

Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel utiliser pour mettre vidéo sur psp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Thevart

Connection psp sans le code wap

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour aller sur internet avec la PSP sans le code wap? on ma dit que c etait possible mais il falllait un...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
remi21170

Mettre de la musique sur psp

Bonjour, Je voudrais qu'ont me liste les choses a faire pour mettre de la musique sur ma psp la version c'est 3.71 et quand je met parametre reseau e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
naheulbeuk

Codes véhicules psp

Bonjour, connaissez-vous des codes pour avoir des véhicules. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Lazarey

Psp : j'ai un probleme de conexion internet

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma psp 3.11 ( je possede une livebox ) l'orsque que j'aissay de me connecter a internet cela me met : une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jojo-du-50

J'ai une puce qui est tombé de ma psp

Bonjour, enfaite j'ai ma PSP est tomber du haut d'un meuble et je lai faite réparer et ma mere la recasser et j'ai une puce qui c'est cassé dedans vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
blablate

Problème psp vidéo 9

slt moi j'ai un problème! Moi quand ma vidéo est convertie je vais dans copier je branche ma psp et elle est branché (j'ai vérifiée) mais dans copier ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
julian125

Problemes sur psp

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma PSP, j'ai besoin de votre aide . Ma PSP n'arrive pas a obtenire mon adresse IP, ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
diap

Mettre un jeu psp sur psp

Bonjour, je voudrai savoir ou mettre un jeu telecharger et compresser dans ma psp (dans quelle fichier) et si je dois le decompresser En référence à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
laurence88

Psp 2.80

Bonjour, J'ai une PSP en 2.80 et je voudrais savoir si je pouvais avoir la tv sur ma PSP. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
antigaspi

Je ne sais comment telecharg des jeux de psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment on télécharge un jeux sur PSP au lieu de l'acheter ... a+ merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Magister73

Psp 3.80

Bonjour,jaimerai savoir si il existe un site pour telecharger des jeux sur psp en firmware 3.80 et comment mettre sa psp 3.80 en 1.5 sans pandoras bat...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
kriis'

Internet sur ma psp

Bonjour, Je voudrais avoir internet sur ma psp mais quand je scan je n'arive pas a détecter mon aol box est ce que quelq'un pourrait m'aider SVP !

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
hook4

Psp 3.80

Bonjour,j'ai une psp 3.80 je veux la mettre a la version 1.5 je ne sais pas comment utiliser pandora svp aider moi j'ai chercher partout (preciser mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
teddu33

Comment domgrader la version 3.73 sur psp

Bonjour, bonjour a tous mon problem et ke dans ma psp jai la psp normale jai installer la verssion 3.73 et je voudrai la domgrader 3.73 reponder...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
yaya 7871

Problème psp

Bonjour, j'ai un souci avec ma psp 3.52 je l'ai acheté d'occaz à un ami elle fonctionnait très bien jusqu'à ce quelle se bloque en plein jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
suzzann

Comment enregistrer une viseo sur ma psp?

bonjour voila j'ai une psp avec un systéme d'exploitation xp. et j'aimerai savoir comment enregistrer une video sur ma psp?merci de bien vouloir m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sims

Installation jeux .iso [psp]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp en 2.82. J'aimerait savoir comment faire pour installer des jeux en .ISO ??? Mais avant il faut que je change le fir...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Rominet1389

Jeu psp ne marche plus

Bonjour, j'ai changé de version de psp et maintenant j'ai la version 3.80 M-33 5 et le jeu need for speed carbon ne marche plus alors qu'il marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
pticrack-psp

Psp

Bonjour, HELLP j'ai fais tomber ma psp dans du coca l'ecran ne alume plus mais quand je charge la psp le bouton alume des fois help svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
lepro65
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 301