Les discussions

Comment passé une psp 4.05 officiel à 4.01 cf

Bonjour,je souhaite passer ma PSP fat avec un firmware 4.05 en une PSP avec un firmware non officiel 4.01. Ma carte mere est 1004 (je crois que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Spylock

Mes cartes mémoires psp

Bonjour, J'ai une psp downgradée et deux cartes memoires ( une 2 go et une 4 go mark2 toutes les deux de sony) et j'arrive pas a mettre des jeux tel...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bossdelaplay

Psp?

comment faire pour télécharger une version pour psp capable de proposer la version msn

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lmasdfetta

Psp

Bonjour,je voudrais flasher ma psp , c'est l'ancienne psp 3000 , actuellement elle a la version 5.03 et je voudrais la flasher en n'importe quel versi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Soap27

Internet sur psp

Bonjour a tous, je voudrais installé internet sur ma psp mais sur ma live box aucune clep wep,wap est ecrite. Pour la connexion j ai taper le code wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fathy47

Prix psp fat

Bonjour,je voudrai vendre ma psp mai je ne c pa a quel prix c une psp fat carte 1go 2 films + 3 jeux pouriez vous me donez une estimations svp ??

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
neznez9z

Psp < 2 probleme

Bonjour, j'ai actuellement une PSP 3004 PB (non ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais pas l'affront de demander "komman on krak la péessep troymi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
spartanx117

Probleme psp

Bonjour,j'ai eteint ma psp et kn je la rallume la diode reste verte mer lecran ne s'allume pas je suis obliger d'enlever batterie mettre chargeur all...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hfab

Gta vice city stories psp

SLT comment on fais pour avoir l'hélico avec les flotteur merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
personne inconnue

Bonjour:comment metre des jeux sur une psp av

Bonjour,je voudrais metre des jeux sur ma psp en passant par mon ordi pouver vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
brahim33

Telecharger les jeux de psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,s'il vous plait je voudrais une site pour telecharger les jeux de psp

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
qwerty-

Jeux de psp

Bonjour, ma psp ne prends plus les disquettes de jeux ,est ce que la garantie fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zicktraxx

Xp ne transfere plus vers ma psp

Bonjour, on ma donner une psp avec une ms de 32mo version logiciel 2.60 jusque la tout va bien, mais depuis que j'ai installer une ms 8go je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mad569

Touche l bloker psp

Bonjour,je voudrais de l'aide svp ma psp est en 3.80 M33-5 mais je ne crois pas que cela viennent de ça donc je joue a medal of honor et je constament...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sach95

Probleme psp

Bonjour, J'ai une psp, et je souhaiterai la connecter par wifi à ma livebox seulment lorsque j'entre ma clé wep, il ne me reste pas la place de ren...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mad569

Pes 2008 en reseau sur psp : message d'erreur

Bonjour,aujourd'hui moi et un pote voulions faire un match de pes2008 sur psp . On met le monde sans fil , on creer une partie ... et apré quand il fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
guddu91

Psp ne marche plus apres un bug

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp , j'ai joue a def jam est le jeu a bugé ,ma psp c eteinte est apres imposiple de joue a un jeu ma psp ne detecte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
la panter rose

Comment echaper au 3 dieu dans god of war psp

salut, comment echaper au 3 dieu qui siffle de feu dans god of war psp ???

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
idir

Problème de lecture de video sur psp

Bonjour, J'ai un problème pour lire des video sur ma psp. J'utilise le logiciel psp video 9 mais quand je veux lire ma video , l'image s'arrete pui...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Felix

Lire un umd sur psp

Bonjour, ma psp ne reconait pas les umd et je c'est pas koi faire aidé moi svp ! meri davance .

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Mwaa

Comment mettre la wifi sur ma psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais , mettre une connextion sur ma psp ....je ne sais pas comment faire passer le wifi ...merci de votre aide désoler je ne suis hel...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
malyloo

Psp

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont tous les accessoires et les logiciels pour une psp fat? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
krims13

Jeux psp

 Résolu

salut a tous,svp comment faire installe un jeu dans psp et merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Lazarey

Psp moin bonne console portable

Bonjour, gp2x wiz meilleur que la psp et ds . psp 333 wiz 533 pouver vous me renseingner si on peut metre des jeux psp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nicolas

Problème psp

Bonjour, Je voulais installer despertar del cementerio v4 sur ma psp mais lorsque j' ai voulu ouvrir le logiciel installé sur ma psp, elle a répondu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nicolas

Psp

 Résolu

Bonjour, je narive pas a metre le nouveau logiciel sur ma psp esque vous pouré meder merci davence

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Destrio5

Probleme psp

Bonjour, mon problème est que les iso est les music ....... que je mis dans ma psp ne marche par exemple quand j'essaye de lire les music il me fait...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Destrio5

Psp video 9 ne marche pas message erreur

Bonjour, j'ai telechargé pspvideo 9 et cela ne marche pas, deja je ne l'ai pas en français quelque soit les liens que je choisis "pspvideo9 en frança...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
galatasaray91

Psp - lecture de vidéos mp4

Bonjour, J'ai récemment convertit des films au format MP4 pour pouvoir les lires sur ma PSP. Je les aient ensuite mis dans le dossier vidéos sur la c...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, je veux savoir ki é le mieux: -PSP 3000 ou -PSP slim silver MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
beckham

Expliquer moi dans les detailpourflashermapsp

Bonjour, Je voudrais savoir comment flasher ma psp(si posible sans probleme) expliquer moi dans les detaile svp Comfiguration : .psp 3000 .versio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tintindu69

Probleme de versio psp

Bonjour, jai le meme probleme voila mon adresse messiimbangoyi@hotmail.fr si tu peu m aidé c serai genial merci mes doné sont toujour endomagé et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sof26110

Question psp question psp

Bonjour,https://www.gp2x.co.uk/ PEUT ON METRE DES JEUX PSP SUR DS OU SUR WIZ

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
BabyAzerty

Conbien vendre une psp slim and lite

Bonjour,j'ai une psp slim and lite grise avec 3 jeux mais je c'est pas conbien vendre le tout j'ai plein de site de vente mais je ne c'est pas a quel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
master_vega

Nb de giga pour final fantasy 9 sur psp =)

Bonjour, =) Je souhaiterais installer final fantasy IX sur ma psp, malheureusement je ne sais pas combien de giga doit faire ma memory stick duo au ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
clém59

Psp

Bonjour, est ce que la gp2x wizz est plus fort que la psp et si oui peut on metre des jeux de psp dessu

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nicolas

Probleme avec les vidéo pour psp

Bonjour, j'ai converti une viéo pour ma psp au format mp4 mais je sais pas où la mettre. Quand je la met dans le dossier "vidéo", il me marque que il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp est en panne. Je ne peut pas la faire réparer car je n'ai pas le ticket de caisse ni la garantie étant donné qu'on me l'a offerte. Le ...

63 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mad569

Mettre une vidéo sur la psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme et si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais reconnaissant. alors voilà, j'ai une PSP et j'aimerai mettre une vidéo dess...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Console portable plus fort que la psp

Bonjour, la wiz est elle plus fort que la psp si oui peut on metre des jeux psp dessu.et le cd avec {sdk} est ce que on peu fair des jeux avec merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nicolas

(arnaque) psp : acheteur escaudain

 Résolu

bonjour jais vendu une psp a une personne handicapé je me déplace chai elle mes elle me dis quelle a pas su retiré l'argent donc je lui Lesse la psp ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Ayatollah of Rock'n'Rollah

Iso sur psp

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour lire des iso sur une PSP avec firmware supérieur à 1.5. Outre les programmes à mettre sur la carte MS peut on me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
mad569

Jeu psp probleme

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp de 3 ans : quand j'insere le jeu dans la PSP le jeu charge , charge mais rien ne s'affiche et le jeu fait un brui...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
alexdu72

Sauvegarde 100% nfs carbon psp

Bonjour, je cherche desesperement une sauvegarde fini a 100% de NFS carbon psp avec toutes les voitures debloquer,toutes les pieces vusuel et etc.. m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
mad569

Tv sur psp

Bonjour,je voudrai savoir si on peu regarder la tv sans la play tv avec la psp. si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
totorkill

Image et théme psp

Bonjour, je voudrais un site pour télécharger des thémes et des image pour ma psp help !!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
mad569

Probléme splinter cell psp mode ad-hoc

Bonjour bon c'ais simple je sui en 5.00m33-v6 est j'ais dump un jeux psp splinter cell sur ma psp je mais le jeux dan iso est le probléme survient qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique ou des photos sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on mets de la musique et des photos sur la psp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
patate

Psp 3.71

Bonjour, Voulas Je voudrais mettre ma psp en 2.71 car la mienne et en 3.71 merci me repondre

61 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
NORDMAND

Demo psp

Bonjour, quelqun peut me dire un site la ou il y a des demo mes que des new je veux pas les site avec demo center ou playstationstore. SVP aider moi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
nikki
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 12 301