Probléme d'écran pour ma PS3 ( écran noir )

Fermé
PIERRE R - 14 sept. 2008 à 17:38
 vavann02 - 13 mars 2009 à 16:16
ma PS3 était déféctueuse , le SAV de Sony me l'a changé contre une neuve , une fois chez moi , je l'installe parfaitement , la console s"allume trés bien sauf pas d'écran et j'ai plus mon manuel , comment faire ?????????????
A voir également:

4 réponses

flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 46
14 sept. 2008 à 17:45
Salut,
Faut que tu fasse un reset manuel de ta console.
Essaie de faire sa ;)

Si les paramètres de sortie vidéo ne correspondent pas à ceux requis pour le téléviseur utilisé, l'écran peut devenir vierge lorsque la résolution est modifiée. La résolution originale de l'écran devrait toutefois être rétablie automatiquement après un instant. Si l'écran demeure vierge pendant plus de 30 secondes, mettez le système hors tension. Puis, appuyez sur la touche d'alimentation du système pendant plus de cinq secondes pour mettre à nouveau le système sous tension. La résolution standard des paramètres de sortie vidéo est automatiquement rétablie.

0
Merci Flow !
Mais ma PS3 a le bon format pour l'écran , et je suis sur AV2 et ca ne marche pas
0
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 46
14 sept. 2008 à 18:08
Tu as essayer de faire sa?
Si c'est la première fois que tu branche cette ps3 sur ton écran c'est "normal" que l'écran soit noir. Appui sur le bouton power jusqu'a entendre 2 bips.
0
pt tro merci flow
0
Il n'y a qu'un seul bip !
0