Cable hdmi pour ps3

Résolu/Fermé
fullpower62 - 19 janv. 2009 à 19:25
 fullpower62 - 28 janv. 2009 à 18:02
Bonjour,
je vien dacheter un cable hdmi pour ps3
je le branche console etein
puis je la rallume
je vai ensuite dan parametre affichage puis parametre de sortie video
je selectionne le type de connecteur que je desire donc hdmi et...
il me met un ecran noir pendan 30 seconde, et me di que si cette ecran reste 30 seconde, il fau eteindre la console et la rallumer,
je fai bien ce quil me di et ca ne change rien du tt.
parfoi il me di aussi que... une erreur de connexion avec le periferik hdmi est survenue, verifier ke le peripherique hdmi et bien connecté et allumé.

je compren vraimen pas
le cable est neuf et de bonne qualiter acheter dan le rayon ps3

aidez moi svp merci

2 réponses

c bon, jai trouver
en faite la télé fau plus la mettre sur av1 ou av2 lorske la console te donne 30 seconde mais sur hdmi
et voila le tour et jouer
0
Salut!
moi j'ai le meme probleme sauf que quand je met ma télé en mode hdmi ca me fait rien :s
J'ai essayer avec deux cable differents..rien a fair ca veu pas marcher..ca peut venir du port Hdmi de la console?

Merci d'avance =)
0
possible, je ne sais pas,
beaucoup de personne disen ke le cable acheter chez micromania ne fonctionne pas
il fau acheter un cable de qualité
moi je ne comprennai pas
et c'était tout simple
lorsque je selectionner le cable hdmi, la console me disai ke lecran aler apparaitre noir pendan 30 seconde puis si sa faisai rien il fallai rallumer la console.
ce ke je te conseille.................
eteint ta console
tu doi suremen etre en av1 ou av2
branche ton hdmi et peritel
rallume la console en ((( laissan ))) appuyer ton doi sur le bouton tactile marche de la console juska tem ke tu entende le deuxieme BIP..........envron 10 secconde
ensuite va dan tes parametre selectionne ton hdmi, il va te proposer les 30 seconde
met ensuite ta télé sur hdmi et accepte le changement.
si vraimen ca a fonctionner, tu va le voir aussitot
bonne chance
0
alors, tu y ai ariver?
moi aussi jai un souci
je narrive pas toujour a avoir les mise a jourde certain jeux dont battlefield bad compagny.
lorsque je lance le telechargement il fini par ce couper et me dire qu.une erreur et survenue lors du telechargement. je peu plu jouer en ligne tant que la mise a jour nai pas effectuer
que doije faire?
merci
0