Probleme PS3 80710723 pour mise a jour jeux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 18:26
 hrami - 6 janv. 2009 à 00:31
Bonjour,

J'ai deja posté sur un forum consacré a la ps3 et mon probleme ne s'est toujours pa résolu, je vous l'explique :

Pour mes mises a jour du systeme ps3 je fais par clé USB mais pour les mises à jour des jeux il faut bien que je passe par mon wifi.
Lorsque je veux faire la mise a jour d'un jeux, au bout d'environ 35% j'ai le message suivant : "une erreur est survenue lors du téléchargement (80710723)"

J'ai 2 PC chez moi j'ai essayé de faire la mise a jour en les éteignant et en changeant l'adress IP de ma ps3 pour qu'il n'y ai aucun conflit et j'ai ouvert les ports TCP et UDP de ma ps3 de 1à 5535, de plus l'adresse mac de ma ps3 est reconnu par ma livebox.

Sachant que je ne peux connecter ma ps3 qu'en wifi avec ma livebox et que internet et le PSN marche tres bien sur ma ps3, auriez vous une solution a mon probleme pour que je puisse télécharger mes mises a jour de jeux ?

Un grand merci d'avance a tous.

Baksgui
A voir également:

4 réponses

C'est bon romain mon probleme s'est résolu, voila le lien ou tu trouveras reponses a ton probleme :

https://www.jeuxvideo-live.com/forum/topic/40996-erreur-lors-des-t%C3%A9l%C3%A9chargements/?tab=comments#comment-517227#entry517227

En esperant que ça marche pour toi aussi ....
28
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 125
22 août 2008 à 19:17
telecharge la mise a jour et installe la manuellement
11
je voulait savoir comment tu fait pour installer la mise a jour manuellement parce que jai le meme probleme merci
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 02:19
SVP personne ne peut m'aider ? car je ne plus jouer en ligne avec les jeux qui demandent des mises à jour .......
6
Slt c'était pour savoir si tu avais réussi a résoudre ton probleme car j'ai le meme et franchement je trouve aucune solution et pour info je suis branché en ethernet et ces pareil, j'attent ta réponse...
0
Salut à tous,

A ma première utilisation de pes 2009, j'ai eu l'erreur 80710723 sur ma ps3.
J'ai finis par régler le problème, voici comment:
- d'abord j'ai reconfiguré ma connexion ps3, et fixer une adresse ip éloignée de celle de mon PC
mon PC: 192.168.0.1
ma ps3: 192.168.0.2
- j'ai ensuite insérer mon adresse mac de la ps3 et celle de mon PC dans la page de config' de mon routeur freebox, et j'ai ainsi fixé des beaux permanents
L'erreur a disparu, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

A+.
5