|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Avant de te répondre : où l'as-tu acheté ? |
A star games de ma ville pk?? |
Star games ?? je connais pas... Bon, en tout cas tu pourrais demander de la changer avec ta garantie je pense, car sur tous les fifas de ps3, les jeu on ce genre de bug...
un exemple, j'ai un peu trop joué avec l'équipe de lens et dès que je joue avec , le jeu bug Oui, tu n'as pas eu de chance, c'est un défaut de fabrication je pense... Bon jeu dès que tu l'auras changés. |
J'ai vu que de nombreux joueurs on se genre de beug malheureusement demain je vais retourné à star games et demander de me le changer on verra bien sinn personne d'autres qui a ce pb kil a resolu?? |
up up aidez moi svp svp |
up up |
aidez moi |
svp svp |
J ai le meme probleme que toi c du a une configuration perso de ta manette tu doit laisser la config de depart sinon sa beug moi jai suprimer la sauvegarde parametre perso de fifa sa annul ta config perso et tu peu rejoué a 2.
|
moi j'ai le mm probleme aussi le jeu beuge apre le coup d'envoi.j'ai ramener mon jeu et sa marchais tres bien, sauf kapres une semaine de jeu pareille.mai je voi ke je sui pa le seul alor koi faire??? merci a tous |
Résultats pour Problème manette fifa 09 ps3