Les discussions

Pb jeux ps3

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt Noel et je me suis dit que j'allais m'acheter pleins de jeux sur PS3 ! :D Sur des sites de ventes d'occase j'ais vu des super...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
antho2ab

Problème d'allumage de la ps3

 Résolu

Bonjour, Avant d'envoyer ma PS3 en réparation je pose ma question ici pour avoir de l'aide, en fait sa problème c'est que un jour je voulais l'all...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ANG

Ps3 - les firmware

 Résolu

Bonjour, Je me pose une questions au sujet des ps3 il y tellement de models ... Imaginons, que j'achète une ps3 120 go qu'elle firmware peut aller...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
le vieux21

Importer image depuis ordi sur ps3?

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un petit problème concernant ma PS3], car j'aimerais importer des images (fonds d'écrans) depuis mon ordinateur à la PS3... seul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
The devil killer

Manette de ps3 qui sallume plus du tout

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 avant hier jetait sur ma ps3 et je voulait allumer l'ordi pour voir un truck et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
flodu68000

Ps3 problème son via usb

 Résolu

Bonjour, Voilà, je regarde souvent des films et série via usb sur ma ps3. Tout marché bien jusqu'a hier. En effet, je peux toujours lire mes vidéo...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonction ps3

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant sur ps3 comme je veux en acheté un, j'aimerai bien savoir les divers fonction d'une ps3. s'il vous plait MERCI D'A...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
thefriday13th

Console vs pc, xbox vs ps3 : help !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé un message en demandant un avis objectif entre la PS3 et la Xbox, mais, pas de réponse. J'ai donc lu les autres posts sur le...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vinczoo

Solution pour rendre une ps3 silencieuse !!!!

 Résolu

Bonjour, CA Y EST g réussit a rendre ma ps3 silencieuse pour pas cher !!! apres avoir étudier la pose d'un watercooling passif (avec le PS-Matic - H...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
TheVentilator

[ps3-hd-pvr] temps de réponse long

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un HD-Pvr, ainsi que tout le matériel nécessaire pour son bon fonctionnent (Entre autre un câble YUV ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Birrisi

Fonction de la ps3

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrais savoir les fonctions qu'on peut faire avec la PS3 de sony ? je sais deja que l on peu lire des DVD mais es qu on peut li...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
titiu

Question sur un achat de ps3.

 Résolu

Bonjour, Pour Noël je souhaiterais obtenir une Playstation 3. Je recherche donc cette console mais je me pose une question. Est-ce que les Gigaoct...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Tiyote

Utilitaire des données de jeu sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu pour mon fils sur playstation store qui après téléchargement se trouve dans "Utilitaire des données de jeu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert donnée ps3 fat a slim

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'une ps3 fat (80go) qui fait beaucoup de bruit bug un peu bref en fin de vie je pense donc je vais m'achetez une ps3 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antho9077

Fifa 12 ps3 problèmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, aidez-moi, je vous en supplie, j'en ai marre... J'ai acheté la Playstation 3 à 160 Go de mémoire disque dur il y a 2 semaines. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moska

Ps3 surchauffe?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerai juste savoir si la garantie est valable avec une surchauffe?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver 2 (ps1) sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le jeu driver 2 de Playstation 1 est compatible avec ma Playstation 3 120 GO merci d'avance. Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gunial

Ps3 : coupure de courant pendant installation

 Résolu

Bonjour ! hier soir ma Playstation 3 installait le jeu skate 2.. hélas il ya eu une coupure de courant à. 3%. Maintenant ça ne veut plus lancer le je...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pierre1023

Ps3 gta iv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 avec GTA IV mais je cherhce des amis pour jouer en ligne mais je sais pas comment on fait Est ce que vous pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Fifa 12 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps FIFA 12 sur PS3... J'ai mis des musiques dans les menus, et quelques chants de supporters, mais les c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi ps3 - darty box v2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les para...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jojo-lapero-27

Ps3 americaine compatible en france ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete une ps3 en amerique si elle sera compatible en france, savoir si les jeux francais son compatible sur leur ps...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
brillo

Cherche un bon jeux de ps3

 Résolu

Bonjour, pour moi aujoud hui est un grand jour car je vais enfin m acheter un jeux mais voila apres avoir acheter tout les call of duty j en es marr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
alexis54380

Jouer a la ps3 en hor ligne problème!

 Résolu

Bonjour, J' ai achter une PS3 d'occasion et je ne peux pas jouer aux jeux.Bizarre . j'ai essayer de tout reformages, j'ai appeler l'ancien proprié...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Max PS3

Fifa 12 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
storylandpartygame

Fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, En ayant cherché, et cherché, je ne parviens à trouver comment réaliser un Rabona Shot dans FIFA 12 sur PS3... Si quelqu'un sait comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12 ps3 en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de jouer en ligne à FIFA 12 sur Playstation 3 mais c'est la merde... Avant le match, le mode arène apparaît très lentement a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12 ps3 bugs

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment FIFA 12 sur Playstation 3. Le jeu est génial seulement, j'ai quelques soucis de bugs graphiques au niveau du jeu. Par...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, C'est la première que je viens sur ce forum, enchanté à tous. Je vous explique mon problème: j'ai allumé ma ps3 qui est branché en HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
CorentinG

Probleme: ma ps3 ne s'allume plus

 Résolu

bonjour a vous internautes je vien vers vous car ma ps3 ne veus plus s'allumer je precise: alors le bouton marche arret ne marche pas, mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
davnoobe

Ps3 ou tv qui bug ?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme car depuis 2-3 jours, mon écran de Télé bug en cours de partie sur Black Ops. Mon écran se fige, puis devient tou...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Boitier externe sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier externe où j'y ai mis des vidéos et des photos que je veux regarder avec ma ps3, mais la ps3 ne reconnais pas le boi...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa 12 ps3 bugs graphiques

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 sur la ps2 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps3 sont compatible sur la ps2! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cable hdmi -> belgacom décodeur / ps3

 Résolu

Bonjour, le cable HDMI donné avec le décodeur de chez "Belgacom" est-il censé être compatible avec la Ps3 ? Merci d'avance ! Configuration: W...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
gunial

Accessoire pour ps3 pas cher

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui vend des accessoire pour ps3 pas trop cher comme par exemple des manettes, des gun ou encore des ventilo et des p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jo-mcdonald

Code wpa - ps3

 Résolu

Bonjour, Voila, je commence actuellement a installer petit a petit ma PS3. Elle a reconnue parfaitement ma Box (Free) et elle me demande ensuite l...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
shayan

Pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une ps3 POUR noel donc je suis content ! mais la je flippe car tout le monde parle de hdmi ( c est un cable ) je voud...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pierrot-35400-

Ps3 : ne lit plus rien

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 qui a tjrs bien marché. Mais hier, en voulant jouer, elle ne veut plus lire ni les jeux, ni les cd, ni les blu-ray... Save...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Change ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de changer ma vieille ps3 pour une slim, problème de ventilateur bruyant. Comment faire pour récupérer mes sauvegardes...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
miko

Fifa 12 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Demain, normalement, j'achèterais la Playstation 3. Avec, j'achèterai FIFA 12 et d'autres jeux. Mais voilà, je ne suis pas très rensei...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Downgraded ça ps3 de 3.60 a 3.41 ou 3.55

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une console qui est en 3.60 et je veut la remettre en 3.41 ou 3.55 comment procédé Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
moska

Codes ps2 ps3

 Résolu

Bonjour, esque les codes triche sur ps2 sont valablent avec la ps3? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nat

Achat ps3 occasion

 Résolu

Salut tous le monde, Je voudrais savoir combien coute au moins cher une PS3 d'occasion. Et ou la trouver ? Merci de pouvoir m'aider

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
gogo

Lire des jeux de ps3 sur xbox ?

 Résolu

Bonjour a tous , je me suis posé une question :" est-il possible de lire des jeux de ps3 sur une console de xbox " . Si cela est possible il faut sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Micka025

Ps3 le live bug?

 Résolu

Bonjour, J'ai un xbox 360 mais je veux m'achetter un ps3 slim mais avant je voudré savoir si le live de la ps3 slim bug svp merci d'avance pour me rép...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
daminus1

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter la Playstation 3 le moins cher possible ? Merci... Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 fat en 3.73

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a une metode pour lire les jeux grave en version3.73 de la ps3 merci par avance =)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
moska

Ps3

 Résolu

A votre avis mieux vaut acheter une PS3 en cette fin d'annee ou attendre la "PS4" ? Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
legamer68740

Trophé ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher sur facebook les trophée que j ai eu pendant un jeu sur ps3

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
L20211
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 990