Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Trophé ps3 [Résolu]

adriano68 70Messages postés 4 décembre 2008Date d'inscription 22 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2011 à 19:38
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour afficher sur facebook les trophée que j ai eu pendant un jeu sur ps3
Lire la suite 

Trophé ps3 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+8
moins plus
salut c est simple tu a qua aller des les configuration de ton on line au dessu de home et la tu a le logo facebook et la tu entre tes info personnele et voila jaisper que jz t ai bien aider salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut c est celui de ton face book

ps si tu a d autre probleme envoi moi un msg
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci c bon j y sui arriver.
Aurevoir,
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjur jai unequestion..

enfaite jai changer mon mdp facebook t donc mantenant mes trophees ne viennent plus sur mon mur facebook ...
quelq'un pet m'aidersvp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
nn mai enfaite mon probleme c 'est la... Une fois que je suis dessus quand il demande le mot de passe et le nom de l identifiant je c'est pas lequel mettre??? c'est celui de facebook ou bien il faut en inventé un???

merci pour vos repondes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,

Je n'arrive pas a Mettre mes trophées de PS3 sur facebook !!!

Mais je pense bientôt y arriver :)
Adriano il faut enfin je pense que tu l'a trouvé donc tu mets ton indentifiant puis le MDP sa tu devrai le savoir !
Il faut que tu mette ton himail de HOTMAIL
Merci à tous de votre Compression a plus tard

Une autre Questions avez vous MW3 ...
Car j'ai pratiquement dévérouiller toute les matos pour le STAR-L . Je suis NIV 29 Enfin 28 et je ne sais pas si apres je prend un autre arme ou pas

Allez tachw
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trophé ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?