Les discussions

Différences ps3 slim 120 go et 250 go

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de la ps3 slim: A part la taille du disque dur, y a t'il d'autres différences? Merci à vous!

37 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sonicia47

Ps3 question

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est la suivante, est-ce qu'il faut que les deux joueurs ait le même jeu sur ps3 pour jouer en réseau ensemble, ou si on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
grimax

Prendre en video ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment prendre en vidéo notre télévision sans caméra ou appareil photo Merci de réponde comme sa par exemple https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
street

Skyrim sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,j'aurai aimer avoir l'avis de personne ayant joué à Skyrim sur Ps3 pour savoir si il était bien.Où si le jeu était énormeme...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dovakin

Pass ps3

 Résolu

Bonjour je voudrais crée un nouveau compte et formaté ma ps3 mais si je change de compte pourrais je activer mes jeux en ligne avec les meme code ou d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
N2Bf

Aide pour acheter une carte d'acquisition ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte d'acquisition pour la ps3. Je ne m'y connais absolument pas. J'aimerai pouvoir jouer (sur ma télé) et pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Quimoto

69 étoiles ops spec modern warfare 2 ps3

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mai...

29 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mitholman

Prix de ps3 d'occasion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que qu'il ya des ps3 d'occasion entre 0 et 200 € en magasin par exemple chez micromania

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
momo38

Quelle tv pour jouer sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une télé cathodique, j'envisage d'acheter une TV LCD 32" (82cm) seulement pour jouer sur PS3, avec un budget de 300€...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
theinformaticjournal

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon problème a commencé avec un message (restauration des fichiers) je mettais ok et quand ca arrivait à 100% ce message serait ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
morganoume

Pokemon ps3

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon filleul et il est fan de Pokemon et de jeux vidéos ! Donc je me suis dit que POKEMON en jeu vidéo sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GTA54

Jeux import ps3 online ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète COD MW3 sur ps3 en import US ou UK est ce que je pourrais jouer en ligne avec des amis en France ? ou l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
superthevip

Maj jeu ps3 via stockage ext.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour un jeu de PS3 via une clé usb ou autre support. Car je sais que c'est possible pour l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Reivax91

Call of duty black ops ps3 en occasion

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le jeu Call of duty Black ops sur PS3 mais une question me tracasse : serai-je apte à jouer en ligne ? (Pour le mode zomb...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
iJyp

Ps3 echec d'obtention adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une grande aide, car je n'y connais vraiment rien en informatique et ma playstation 3 ne se connecte plus depuis que j...

40 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
00lina00

Recherche de theme pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI

54 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
hydocephale

Sos..bluetooth problème sur ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un Playstation 3 et quand j'analyse la recherche des périphériques il écrie scan en cour....... merci pour patienter. J...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
farax

Ps3 32 ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une PS3 est une 32 ou 64 bit ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
JimmyLaMoustache

Jeux ps1 sur ps3

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, je viens de me voir offrir la derniere ps3 320go j'ai une petite question toute bête cette ps3 peut elle lire mes anc...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
yo

Probleme réseau fifa 10/ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila , voulant m'essayer sur le reseau de FIFA10, je decide d'allumer ma PS3 pour voir ce que je vaux un peu . Mais la probleme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette bigben pour ps3 , fait que clignoté..

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Problème avec ma manette C'est Une Bigben avec Fil ! Elle est neuve , quand je la branche elle clignote 1,2,3,4 en Même Temps .( Ma p...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Slimbattle

Penalty [pes2010---ps3]

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive jamais à marquer de penalty dans PES2010 sur play3. Est-ce un bug que les joueurs tirent toujou...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jokataps

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut brancher la console ps3 sur un pc? merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 - black ops map pack ' rezurection ' urgn

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai une PS3 avec internet WIFI, j'ai acheté le fameux pack de cartes de Black ops mais en téléchargeant j'ai vue que faut avoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aqwzsx

Gta iv ps3 véhicules de secours français.

 Résolu

Bonjour, Il y a un mystère que j aimerais éclaircir: Dans des vidéos sur internet, on voit souvent des véhicules de secours français dans GTA IV....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Alex

Probleme de mot de passe sur fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter fifa 12 sur leboncoin et quand je me connecte je met le mot de passe pour jouer en ligne fifa me met mot de passe erroné ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne lit plus mw2

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec ma PS3 elle lit MW2 pendant 2 ou 3 seconde et ensuite le jeu s'arrete automatiquement sans que je touche ma ...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
méli83670

Bons jeux ps3

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que des gamers pourraient me recommander/conseiller quelques jeux super sur PS3 car je suis à la recherche de jeux de type: - C...

59 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lance plus mw3 suite a la màj 1.03

 Résolu

Bonjour, Comme il est ecrit dans le titre, ma ps3 n arrive pas a lancer mw3, alors qu hier, avec la mise a jour, tout marchait tres bien. En revanch...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Mamadouseydou

Ps3 contenu psn

 Résolu

Salut j'ai télécharger gratuitement 2 jeux ps3 offert par sony ( wipeouthd et infamous ) j'aimerai savoir si ont peu les graver sur dvd ou blura...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mikasan

Acheter mortal kombat ps3

 Résolu

Bonjour, Où puis-je acheter Mortal Kombat sur PS3 ? Le dernier... Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 -- ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 : recherche bon jeu de stratégie

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un bon jeu de stratégie sur PS3...auriez-vous des propositions? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tontih

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec ma PS3 comme mon disque dur 80go etait casse j'en ai acheter un de 40(ps3 80GO)la je le met dedans je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
rasoR74930

Ping ps3, petite question...

 Résolu

salut à vous les gens. Voila, je sais depuis peu que le ping et la puissance de connexion et plus il est bas et mieux c'est! Moi je joue principaleme...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Desert-Eagle

Quel sont les meilleurs jeux de la ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les meilleurs jeux de Playstation3 que ça soit aventure, rôle, shoot, course, peu import ???

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
heyheyhey

Ps3 micro casque

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro-casque pour ps3 , vous en pensez quoi ? voici le lien :http://mobilepower.com.ua/product-1346815-naushniki-kompyuter...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
killer1230

Mise à jour 1.03 pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 3 sur PS3. J'ai voulu jouer en ligne je me suis connecté au PSN mais au moment de lancer le multi la PS3 affiche...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
NaTHan

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Mon ps3 est connecté a un fil, avec trois cable ( rouge jaune blanc, désolé je ne connais pas le nom precis). L'autre jour, mon ami vien ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien de jeux sur une ps3 avec160 go ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir combien de jeux je pourrais mettre sur une PS3 avec 160 Go ? Je mettrais que des jeux et pas de vidéo, photo, musique...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Récupérer des sauvegardes ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Ma ps3 vient de lâcher. Auriez vous une solution pour récupérer les sauvegardes ? Merci de vos réponses. *Wiiiz29*

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoyer ma vieillle ps3 au sav

 Résolu

Bonjour, j ai ma PS3 qui me faisais des bugs alors j ai racheter une nouvelle PS3! ma question c est, es ce que je peut envoyer ma vieille PS3 ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Tchico00085

Jeu coincé dans ma ps3 qui ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une playstation 3 de 2007 qui vient de me lacher. On m'a qu'elle était irréparable je donc en acheter une autre. Mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il posible d'avoir des jeux complet ps3 gratuitement ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chossette9

Comment mettre un fond d' écran? (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change de fond d' écran sur la console Ps3 ? Merci. PS:J' ai encore le fond d'écran de base quand on achète l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Farfadet88

Conseils pour bien jouer a fifa 12 ? (ps 3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté fifa 12 il y a 3 mois mais je galère avec la défense tactique,bien que j'arrive quand même a me débrouiller à planter des buts,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 (ps3) : remplacer les vehicules du jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis fan de GTA depuis le tout premier et hésite à acheter la PS3 pour ce jeu. J'aimerai en savoir un petit plus sur le GTA 4...

153 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
XDamienX007

Trophées ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais bon. Faut-il etre connecté pour obtenir des trophées sur ps3, et comment les obtient-on? m...

27 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ptitpere934

Ps3 et xbox en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je me pose la question de : comment faire pour qu'une Xbox et une Ps3 puissent jouer en réseau ensemble? Je sais qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AUKADAUMA

Disque dure ps3 60go sur slim

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, ma ps3 60go ma fait un YLOD "Yellow Light of Death" snif ... Je me suis donc racheté une nouvelle console Slim 160go...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
superthevip

Manette ps3 cechzc2h

 Résolu

Bonjour, Les manette sony CECHZC2H sont elle des manette original? Merci d'avance de vos raiponces. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
...
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 990