Les discussions

Gta 5 pas de son

 Résolu

bonjour a tous!!! voila je suis sur ps3 le son y ai quand j'allume la console mais pas in game??? je cherche des solution merci d'avance!!! cordial...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
PoudreDePerlimpinpin

Codes et astuces gran turismo 5 sr ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve les courses difficiles sur Gran Turismo 5 PS3, j'aimerais savoir s'il y a des codes ou astuces pour faciliter un peu le jeu, ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
rllhdu59

Gta5 ps3

 Résolu

Bonjour,Quand je suis revenu en ligne je me suis retrouvé niveau 1 (sa m affiche sur la barre d XP: -5337431/8)] ) tout met achats était annulé mais j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Ic3scr34m

Code erreur 80010514 sur ps3...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une PS3, et quand je lance Call Of Duty 6, j'ai un code erreur qui est celui ci " 80010514 " et j'ai lue sur plusieurs site que c'...

54 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Ilan

Call of duty / black ops - ps3

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le jeux cod black ops sur ps3: Premièrement j'allume la ps3 ; ensuite je mets le jeux dans la ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
La Mort au Zoo

Comment joue en ligne sur la playstation 3?

 Résolu/Fermé

Bonjour,c pr savoir comt on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance

73 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
le dyl gta

Adobe flash player est bloqué

 Résolu

Bonjour. ''Adobe flash player est bloqué''.Comment faire remédier la situation? Merci d"avance pour votr réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elveo

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Salut, je voulais vous demander si la mise à jour de la ps3 suprime les données

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
OK merci

Comment brancher ma ps3 sur internet ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...

96 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
speedy

Ps3 code erreur 80710736

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui d'avoir une PlayStation 3 ( elle est neuve ) et je me connecte en Wifi, J'habite dans un hôtel, c'est important de l...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sam

Mot de passe et date de naissance oublié ps3

 Résolu

bonjours, j'ai un gros problème... Je m'étais inscrit sur playsation network et j'avais mis connexion automatique avec le mot de passe enregisté. ca f...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Gg

Ma ps3 slim 120 go s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, ma ps3 slim 120 go s'éteint toute seule, aucun voyant allumé , je la débranche et la rebranche, elle redemarre et recommence quelques min...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
le jamaïcains

Perte de toute mes sauvegarde sur tout mes compte

 Résolu

Bonjour, Aider moi s'il vous plaît j'ai encore mes comptes ps3 mais je n'ai plus aucune sauvegarde des jeu et j'aimerais les recupere s'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
superthevip

Ma ps3 ne lit plus les jeux récents!!!

 Résolu

Bonjour, voila, ma Ps3 Slim de 250Go ne lit plus les jeux. Mais ce que je ne comprend pas c'est que tous mes anciens jeux fonctionnes. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stessy-t

Gta 5 ps3 gb

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir du coup, combien il faut exactement de giga bites sur ps3 pour jouer à gta 5 pour finir le mode histoire + multi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pherb

Mise à jour du système ps3 (clée usb)

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que beaucoup de personne a du mal à faire la MàJ de leur PlayStation 3! Voici la marche à suivre! 1- Téléchargez ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Est ce que la mise à jour de la ps3 suprime les données

Configurer un casque sur ps3 .

 Résolu

Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...

57 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ahmedifou

Supprimer une donnée de jeux sur la ps3 ?????

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis la mise à jours du jeux Skyrim il y a un freeze a l'entrée dans l'eau. J'ai lut qu'il fallait désinstaller le jeux pu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
pearl31000

Ma ps3 n'affiche pas le stockage supplémentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 de 12 go et je souhaite jouer a GTA V avec le problème c'est que l'installation finie l'écran m'affiche ceci : " impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Shaxy

Ps3 slim ou bien ps3 ultra slim?

 Résolu

Bonjour, A noël j'envisage d'acheter la ps3 mais je ne sais pas laquelle acheter, ps3 slim ou bien ps3 ultra slim? Pouvez-vous me conseillez merc...

71 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lorenzo sale

Erreur psn (80028e06)

 Résolu

Depuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lucas

Temps de réaction ps3/tv lcd full hd

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H). J'ai ...

56 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
AZ-RAILL-67

Prix ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 avec call of mw2 ,mw3,bo2,ghost,bo3,advanced warfare et d'autres jeu +deux manette et un casque et la camera qui va...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mineman9000

Problème psn, le code d'erreur : 8002a308

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...

63 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
enzo gulizzi

Quel call of duty prendre...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à s...

64 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tamere.com

Clé usb sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en matière de PS3, j'aimerais acheter une clé USB 3.0 de 128go pour ma PS3 12go, histoire d'avoir plus de place. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
wxthadrien

Hdd ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un HDD 500GB SATA 7,2K 2.5 pour ma PS3. Marque : HGST / Type : TT7SAE500 Malheureusement, lorsque je le glisse dans ma PS3, il n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Banni de gta 5 :'( débanni ?

 Résolu

Bonjour, J'ai était banni de GTA 5 car j'avais un mod menu (niveau 200 et + de 10 000 000 de dollars)je serai banni à vie ?

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Papounet17000

Ps3 probleme prise péritel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme: J'ai une ps3 qui n'est plus sous garantie ,la réparation pour n'importe quel probleme coute 199€ Le probl...

70 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Zoom

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Jai un petit problème depuis maintenant 2-3 semaines et j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait... À chaque fois que je démarre ma ps3...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Dori@n

Je suis bloqué

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire car je suis bloqué dans le jeu Gta 5 p3 je ne sais plus changer de personnages je suis toujours avec Trev...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Bobby1401

Vendre ps3 à micromania

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une PS3 320GB avec 2 manettes officielles, un câble pour recharger les manettes, le cable d'alimentation et 12 jeux. A combien Microman...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
poupougne13

Maj 4.81 par éthernet durée

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant un peu plus d'une heure que ma ps3 me marque sur mon écran de tv "mise à jour système", mais je ne vois rien tourner ni ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Llisa

Rétablir système ps3 sans supprimer les jeux

 Résolu

Bjr à tous, Je désire vendre ma PS3 achetée en décembre 2010. Afin que l'acheteur ne puisse utiliser mes données, je dois rétablir le système P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
THIB0BS57

Je ne sais pas ou vendre ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma Ps3 ultraslim 500 Go plus 2 manettes et les cables nécessaires a 100 euros mais je ne sais pas ou pourtant je l'ai mis...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
piquesous

J'ai besoin d'aide svp sur call of duty bo 2 !!

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je joué tranquillement devant ma télé a call of duty bo 2 en mode R et D et tout a coup tout les joueurs on etaient reset (don moi)...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
HugoBoss02

Connection ps3 wifi publique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment

177 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ck3005

Ps3 ne foncionne pas

 Résolu

Bonjour, messieurs dames j'ai recuperé une ps3 je voulais savoir s'il est necessaire que le disque dur interne fonctionne pour jouer.ou le simple fa...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
regul

Jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai une play 3 80 Go, et je me demandais si elle était compatible avec des jeux ps2, lesquels, et comment s'y prendre. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Mimirico54

Virus ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'attraper un virus sur la ps3 en jouant en ligne car mes parents ne veulent pas que j'y jouent. mer...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
LaGameuseDu2003

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vien dacheter un nouveau disque dur parce que lancien etait mort. Le nouveau ne se lie pas sur la ps3. Sa me met : " Le logiciel systeme...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code map bo2

 Résolu

Bonjour, un ami ma passer un code pour le pack revolution, mais je ne sais pas ou le rentrer. Comment on fait svp Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
cocostalker

Problème ps3

 Résolu

Voila je fais se topic car mon problème est assez spécial, c est a dire voila j'ai mon compte PS3 qui n'est plus valide car avant j'était chez orange...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nans40

Ma ps3 slim ne lit plus les jeux...

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim, neuve et donc sous garantie (après avoir pu savourer les joies d'un...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Willou

Je ne peux pas jouer en ligne à mw3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je l...

559 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Anonymus

Multi far cry 4 pc ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer a far cry 4 en multijoueur de avec mon pote qui a la PS3 alors que moi j'ai le pc ... Peut on j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Benj12324

Jeux psp psn compatible ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si un jeux psp acheter sur le PlayStation store peut fonctionner sur la ps3 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Truc55775

Ma ps3 a un bug elle se bloque au menu principal.

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 bug quand je l'allume elle se bloque au menu avec des espece de vague avec des paillete arriere plan Avez vous des solutions? Cord...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Emre trelaze

Je veux récupérer mes données endommagées

 Résolu

Bonjour,je vous demanderait si j'ai mal sauvegarder mon mondes quand j'ai savguarder j'ai enteidue ma ps3 tout de suite en suite 2 jour plus stard m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Letrollien

Ma ps3 ultra slim ne lit plus les jeux

 Résolu

Bonjour, tous le monde je vous explique mon problème hier soir le 17/08/15 ma ps3 marchait correctement ce matin je l'ai allumer j'ai insérer fifa 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Zaydu36
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 990