Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

FIFA 12 PS3 Bugs [Résolu]

Valentino6973 381Messages postés 4 octobre 2011Date d'inscription 26 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2011 à 12:41
Bonjour,
J'ai en ce moment FIFA 12 sur Playstation 3.
Le jeu est génial seulement, j'ai quelques soucis de bugs graphiques au niveau du jeu.
Par exemple, je tire un corner, et là, paf, bug graphique avec le juge de touche, bug graphique aussi par exemple des fois quand je marque un goal, un joueur se serre contre l'autre, et là, je pense que j'ai des bugs graphiques. Ou sinon, je pensais que ce truc était un bug de gameplay, l'autre gardien adverse dégage le ballon, je me mets près d'un joueur adverse, je le presse, le maintiens, et là, ça a été vite, j'ai vu les deux joueurs, ou seulement le mien (je ne sais plus) glisser, je n'ai pas pensé à regarder le ralenti mais je ne suis pas sûr que ce soit un bug, c'est juste qu'ils se sont accrochés et ça a été très vite mais bon, bizarre. Ou sinon, quand j'ai mis le jeu la première fois, j'ai dû faire une mise à jour mais je ne pense pas que ça règle beaucoup de choses, à savoir que je ne joue pas en HD et sur un grand écran plat. Est-ce la cause de ces bugs graphiques ?
Ou sinon, pour le patch, comment être sûr qu'il est mis sur mon jeu ?
Franchement, celui qui saura m'aider, je lui dirai un grand merci car j'aimerais y jouer sans moins de problèmes.
Donc, si une mise à jour est possible, comment la faire sur ma console ?
Merci.
Lire la suite 

FIFA 12 PS3 Bugs »

9 réponses
Ce document intitulé « FIFA 12 PS3 Bugs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?