FIFA 12 PS3 Bugs

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2011 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2011 à 12:41
Bonjour,

J'ai en ce moment FIFA 12 sur Playstation 3.
Le jeu est génial seulement, j'ai quelques soucis de bugs graphiques au niveau du jeu.
Par exemple, je tire un corner, et là, paf, bug graphique avec le juge de touche, bug graphique aussi par exemple des fois quand je marque un goal, un joueur se serre contre l'autre, et là, je pense que j'ai des bugs graphiques. Ou sinon, je pensais que ce truc était un bug de gameplay, l'autre gardien adverse dégage le ballon, je me mets près d'un joueur adverse, je le presse, le maintiens, et là, ça a été vite, j'ai vu les deux joueurs, ou seulement le mien (je ne sais plus) glisser, je n'ai pas pensé à regarder le ralenti mais je ne suis pas sûr que ce soit un bug, c'est juste qu'ils se sont accrochés et ça a été très vite mais bon, bizarre. Ou sinon, quand j'ai mis le jeu la première fois, j'ai dû faire une mise à jour mais je ne pense pas que ça règle beaucoup de choses, à savoir que je ne joue pas en HD et sur un grand écran plat. Est-ce la cause de ces bugs graphiques ?
Ou sinon, pour le patch, comment être sûr qu'il est mis sur mon jeu ?

Franchement, celui qui saura m'aider, je lui dirai un grand merci car j'aimerais y jouer sans moins de problèmes.

Donc, si une mise à jour est possible, comment la faire sur ma console ?

Merci.




A voir également:

9 réponses

KILLIAN-DJ Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 9
Modifié par KILLIAN-DJ le 20/11/2011 à 21:47
SLT je sais pas si ton probleme est régler mais jai eu le meme truc sa beuger aussi et javais une prise péritel sur un écran plat et quand j'ai brancher mon écran sur cable hdmi sa été pu aucun de beug (enfin si tré trés léger et tré rare)donc branche sur hdmi
thiao
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 20:47
Salut, Killian.
Non, mon souci n'est pas réglé, en effet, je joue le plus souvent sur une vieille télévision sans écran plat, et une simple qualité, j'ai essayé aujourd'hui sur ma télévision avec écran plat avec un câble HDMI pour jouer en HD, je n'ai pas eu de bugs pendant un petit moment et puis petit bug mais très léger.

Pourtant, avec un autre jeu, je n'ai pas de bugs graphiques, rien du tout, y a que EA Sports qui ne pose des problèmes, ils font des excellents jeux et les gâchent ensuite avec leurs bugs à la con, et ça c'est le même pour tous, même si des gens ne le remarquent pas, puisqu'on a tous le même CD de jeu et même en HDMI, j'ai toujours eu ces petits bugs agacants et qui font presque foirer ma partie.

Et puis, même si la qualité est toujours mieux en Haute Définition sur un écran plat, la télévision appartient plus principalement à mes parents, je peux l'avoir de temps en temps mais seulement lorsqu'ils ne la regardent pas...

De plus, aujourd'hui, j'ai eu un problème qui m'a très énervé, je n'avais pas ça avant, mais quand je joue un match, et qu'un de mes joueurs a le ballon, quand j'essaie d'avancer avec le joystick gauche, il avance mais tout doucement en avançant le ballon avec un pied puis l'autre, j'ai remarqué que ça fait ça lorsque j'appuie sur le bouton de changement de joueur, et puis des fois, ça le fait tout seul sans que j'appuie dessus, de plus, pour pouvoir arrêter cela, je dois bien mettre la touche R2 (changement de joueur) en haut, enfin, je ne saurais pas trop expliquer...

Ou sinon, pour les deux joueurs qui glissent à une vitesse fulgurante, c'est un bug de gameplay ça ???

STP, tu ne saurais pas demander à EA Sports de faire un bon patch une bonne fois pour toutes ?
LOL... Moi, si je leur demande, ils feront rien, je suis sûr qu'ils en ont plus rien à foutre mais bon, peut-être qu'ils te répondront et qu'ils feront un patch prochainement, car ces bugs m'ennuient vraiment à la fin !

Merci de ta réponse...
0
KILLIAN-DJ Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 9
22 nov. 2011 à 18:21
ok jdemanderais mais jte dit pas qui en feront 1
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 16:48
Là, j'ai installé ma Playstation 3 sur une grande télé écran plat de 1 mètre, et j'ai mis en HD avec le câble HDMI mais ça bugue toujours autant, incroyable, je ne comprend pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KILLIAN-DJ Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 9
Modifié par KILLIAN-DJ le 27/11/2011 à 01:49
SLT Valentino jai demandé a EA sports i mon dit (bizzare quil mon répondu maintenant,bref)i mon dit que il ne pouvait pas faire de patch car sé un défault du jeu et il peuvent rien faire aucun patch né fait pour sa et il peuvent pas en créer un pour les bugs(enfin ils me peuvent i on dit)mais sa va servir a rien.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 12:24
Merci d'avoir demandé...
Pourquoi ils ne sauraient pas ???
Comment as-tu fait pour les contacter ?
Je vais aller leur parler, moi !
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 12:25
Au fait, à part ça, j'ai aussi un petit problème, je pense...
Dans le menu entraînement, des fois, les frappes sont un peu plus lentes, je n'avais pas trop fait attention et aussi dans l'arène avant un match, c'est un peu plus lent que d'habitude. Ca aussi, ça doit venir du jeu !
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 12:40
Bah, de toute façon, tant pis, je m'y ferais ainsi quoi qu'il en soit...
Pour les petites lenteurs dans les menus, dans les frappes du mode training, et dans l'arène avant les matchs, c'est normal ???

En fait, les bugs graphiques, c'est un bras qui traverse un autre joueur, des fois, d'autres bugs graphiques mais là hélas, plus rares mais même en jouant en HD, ça ne change rien, je m'y ferais ainsi mais j'espère qu'ils auront corrigé cela pour FIFA 13 !
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 12:41
Merci d'avoir essayé de m'aider et d'avoir demandé à EA Sports !
0