Les discussions

Manette connexion

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je ne trouve pas comment utiliser ma manette sans le fil ! Merci de m'aider au plus vite!

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Erosannin

Problème avec ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème avec la PS3. Au démarrage j'ai un message "Le système du fichier du disque dur est endommagé et va être restauré...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail de mon compte psn oubliée

 Résolu

Bonjour. Hier j'ai formaté ma Ps3, et je dois donc remettre mon adresse e-mail. Seul problème, c'est que j'ai surement faire une faute sans m'en rendr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Câbles ps2/ps1 compatible avec ma nouvelle ps3 ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si les câbles de mon ancienne ps2 ou ps1 sont compatible avec ma nouvelle console ps3 que je viens de commander sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bo2 ou aciii ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux jeux pour PS3 : Call Of Duty : Black Ops 2 ou Assassin's Creed III. Que me conseillez vous et pourquoi ? Les mess...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 en réseau avec numéo

 Résolu

Bonjour, J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce...

94 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gauthier458

Serveur multimedia

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur ma PS3 je peut détecter mon pc grâce a mon réseau sans fils. J'aimerai bien pouvoir aller sur mes fichier et mettre de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour l'obtention d'adresse ip - ps3

 Résolu

Salut, j'ai la PS3 depuis qu'elle est sorti et je jouais toujours en ligne sur (FIFA, COD 4, COD 6) et depuis hier matin la connection s'est arrêtée. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
anonymous

Disque dur externe ps3

 Résolu

Salut a tous , Pour Noel je me suis fais acheté une ps3 par mes parents ( 12 giga en pack avec farcry 3 ) , petit problème pour moi : Mes amis me di...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un dossier d'un thème en .p3t?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un thème PS3 avec ''PS3 Theme Builder'' qui m'a donné un dossier avec tout dedans, après j'ai voulu le convertir en .p3t avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
C@RLOS

Où acheter ma ps3??

 Résolu

Bonjour, Je cherche où je pourrais acheter ma ps3, quelqu'un peut il me conseiller un magasin ou un site avec le prix proposé s'il vous plaît. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kev0199

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma ps3 , puis celui de msn comment faire s'il vous plait ? ma connexion est automatique

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire blue ray gravé sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3, et je voudrais avoir des infos sur les blue ray... 1-Peut-on les copier, pour ensuite les graver...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Guili guili

Pbl ps3

 Résolu

Bonjour, voilà, mon petit souci, je me suis acheté une deuxième PS3 pour mon épouse de façon à ce qu'elle est la sienne, ma question: j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gege02500

Blue-ray français compatible avec ps3 anglaise ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on lire des blue-ray français sur une ps3 anglaise ? Merci de votre compréhension . Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a retrouver mon ancien compte ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur que je regrette car j'ai supprimée mon compte de ps3 mais je voudrais maintenant le récupérai mais je ne me souvient...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Console playstation 3 italienne compatible avec jeux français ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si les consoles playstation 3 italienne de sony sont compatible avec les jeux français et le playstation Netw...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alex

Ps3 60 go fat

 Résolu

Bonjour, problème de lecture des jeux, de plus la manipulation pour faire tourner le ventilot a fond ne donne rien... que faire, je l'ai démonter, s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ultra slim 12go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment la PS3 Ultra Slim 12Go à la fnac a 229 Euros. J'ai vu a la télévision une publicité qui nous montre un possible re...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne marche plus...

 Résolu

Bonjour, Sa fait trois ans qu ej'ai ma Ps3 MAIS elle ne sallume plus. Il y a eu une baisse de tension tout a grillé c'est se que ont penser ont a t...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
le percheron

160go est suffisant??

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, je vais m'acheter la ps3 à noël et ma question est: «Est- ce qu' une ps3 de 160Go serait suffisante en sachant ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
antho805

Taille petite...

 Résolu

Bonjour, voilà , j'ai 12 ans je fais 1m34 et 31 kg , j'en ai marre que l'on m'insulte de ptit nain tout le temps au college je suis en 5eme.J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Je cherche un nom pour ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche un nom pour mon comte ps3 et le meme pour youtube petite description: Je m'appele Audric et je voudrait un nom classe ,original ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mojojojo

Combo street fighter 4 ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment realiser les combos existe-t-il un site avec les differente manip a effectué? merci...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
adams

Branchement casque sur ecran et pc !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai des amis qui possèdent un serveur TeamSpeak. Ils souhaitent donc que je les rejoignent. Le problème est la il faut que ...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

Probleme de code derreure sur ps3 qui peut m aider merci

 Résolu

Bonjour, j ai un probeme avec ma ps3 qui me mes un code 8003115d que doije faire car j arrive plus a jouer merci d avnence Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
yoan

Mes sauvgardes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une nouvelle PS3 super slim par ce que ma slim etait morte il y a t'il un moyen de recupère mes sauv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
00lina00

Jeu ps3

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai un gros problème avec mon jeu . Je le mais dans la ps3,sa charge et puis il ya un écran noir . Si quelqu'un pourrais m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur la ps3 12go

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui je postule ici pour vous demandez une courte question fin 2 court question: Alors la 1°) C'est est ce que la Nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Monsteur

Donnees sauvegardes

 Résolu

Salut. Je voudrais savoir si c'est possible de transferer des donnees sauvegardes d'un compte psn a un autre compte ? Et peut t'on changer l'id...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
polinho37

Fifa 10

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 21 et je veut étré au niveau 90 comment je fais. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter sa ps3 via un câble internet?

 Résolu

Bonjour tout le monde, À l'approche des vacances je me rend compte que je vais partir 15 jour dans un chalet où je n'aurais pas la WIFI mais seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 casques-micro sur une ps3?

 Résolu/Fermé

Salut a tous les gamers, Je joue régulièrement avec mon frère sur les COD (en écran scindé en ligne) et je voudrais savoir si on peut mettre 2 casque...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sangraé

Guitar heros

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter guitar heros Metallica, je n'est pas encore la guitar. A chaque fois que je lance une partie il veut que je chante la ch...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Coyote-x-72

Pb de l'ecran noire ps3

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le pb de l'ecran noire est lié à la carte et si il ya une astuce pour éviter de l'emmener chez le doc. merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Ma manette de play3 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique le problème que j'ai avec ma manette de play3 , je n'arrive plus à la charger, dans un premier temps je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Mot de passe et date de naissance perdu (psn)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et ma date de naissance psn aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème playstationnetwork

 Résolu

Bonjour, Il y a 10 minutes j'ai voulu jouer à black ops 2 j'ai donc allumez ma ps3 et ensuite je suis parti manger. En revenant j'ai vu que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dioulou

Problème pour télécharger fifa 13 via playstation store

 Résolu

Salut les gamers! J' ai actuellement un gros souci... J' ai acheté le jeu sur le Playstation store, la transaction a été réalisé avec succès, mais ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lilka94

Prémium bf3

 Résolu

Bonjour, donc voilà je jouais à battlefield 3 sur ps3 et j'ai acheté le premium. Mais je vais avoir un pc dans pas longtemps et j'aimerais savoir, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
S3lfy

Probleme sur skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon skyrim , j'avait un elfe des boit lvl 46 , je me suis cree un autre personnage et je retrouve plus mes sauvega...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stinkel21

Comment enlever les tirets facultatifs de la carte bancaire(ps3)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever les tirets facultatifs de la carte bancaire.Lorsque je vais dans les informations de facturation , sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ortox78

Utilité des gb sur une ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une PS3, mais ne possédant pas trop d'argent j'aimerais investir dans la 12 gb ultra slim, mais j'ai peur que je sois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Playstation ultra slim, 12 go maximum ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la Playstation 3 Ultra Slim existe en 160, 320 ou 500 Go parce que je ne trouve que des annonces de 12 Go, c'est l...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
AigleGris

Jeux en ligne 1 cd deux console

 Résolu

Bonjour, voila avec mon frere on voudrai ce faire des parti de black ops avec chacun sa console chacun son ecrant (dans la même piece) mais on a j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creation de pkg ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'aimerais savoir quel est le meilleur créateur pkg ps3 et aussi quel est le gestionnaire de celui-ci. Merci d'avance. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un fond d'écran sur ma ps3 a partir d'une clé USB car je n'ai pas de réseau sans-fil mais je ne suis pas capable. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
juju61

Thèmes ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle PS3 il y a quelques jours, et en me connectant sur le "nouveau" playstation store je constate que je ne trouve plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour stokage ps3

 Résolu

Bonjour Mon problème est assez complexe , ma ps3 a planter suite a la dernière mise a jour de chez sony via playstation network , au redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Generals44
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 990