Disque dur externe ps3

Résolu/Fermé
MatthieuCallofDuty Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 12 déc. 2012 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2012 à 10:25
Salut a tous ,
Pour Noel je me suis fais acheté une ps3 par mes parents ( 12 giga en pack avec farcry 3 ) , petit problème pour moi : Mes amis me disent que 12 giga ne suffiront pas a stocker mes données de jeux ( j'ai acheté black ops 2 , fifa 13 ... ) et ils m'ont parler d'un certain " Disque Dur Externe " malheuresement je ne trouve pas de chose compréhensible ou assez en rapport avec mon cas sur les différents forums ^^ .
C'est pour cela que je vous demande a tous : Tout d'abord ; le prix , ensuite ; l'installation ( pas trop dur je ne suis pas un super informaticien ^^ ) , ensuite où l'acheté :p . Après merci de m'aider j'espère que vous me trouverez une solution :D .
Ciao tout le monde ^^
MatthieuCallOfDuty .




A voir également:

2 réponses

En fait tout depend des jeux que tu installe sur la PS3
Je n'ai pas Black OPS 2 mais les précédents ne prennes pas de place sur le disque dur.
Pour ce qui est des sauve-garde (progression/profil) 12 Giga ca suffit largement.

Le probleme peut venir d'un jeux type Granturismo 5 qui prend environ 10 Giga si tu l'installe...là ca devient vite problematique.

Pour les disques externe c'est pratique pour le multimedia (audio-video), n'importe quel support USB marche, du moment qu'il est au format FAT32.
1
MatthieuCallofDuty Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 3
14 déc. 2012 à 09:22
Merci a toi de ta réponse ^^
0
MatthieuCallofDuty Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 3
14 déc. 2012 à 09:23
Merci a toi mais finalement je pense que je vais rester sur ma mémoire d'origine ;D
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 10:25
c'est un plaisir, c'est toi qui voit ;)
0