Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lire blue ray gravé sur PS3 [Résolu]

camillemarot 19Messages postés 3 septembre 2008Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 22:37
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une ps3, et je voudrais avoir des infos sur les blue ray...
1-Peut-on les copier, pour ensuite les graver? (réaliser une copie parfaite en gros...)
2-La PS3 peut-elle lire des blue ray gravés? (avec un film hd dessus et pas des divx ou autres...)
3-Quel graveur blue ray me conseillez vous? (meilleur rapport qualité prix, et pas trop cher!)
Meric d'avance de vos réponses, je les attends avec impatiente!
Camille
Lire la suite 

Lire blue ray gravé sur PS3 »

24 réponses
Réponse
+11
moins plus
Salut,
la dernière version de Néro permet de graver du Blu-ray mais pour une copie privée de films protégés il te faudras aussi le logiciel Any DVD (cliquer içi !)

Oui la ps3 liras les blu-ray gravés il n'y a pas d'incompatibilité connue.

Le meilleur prix que j'ai pu trouver pour un graveur c'est celui çi !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
salut
peut-on lire un blueray sur une play 3 le film gravé sur un dvd rw ? ou faut-il des cd speciaux
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Les autres personnes confirment cette réponse?j'attends d'autres avis...merci!
nash - 25 avril 2011 à 01:45
essayer avec ps3 media server
Mike0023 - 25 juil. 2011 à 23:38
Salut je suis exactement dans le même cas que guipeps mes backup de bluray passe sur un lecteur de salon mais pas sur la PS3 quelle manip faire svp ?
nuuut - 22 mai 2012 à 22:37
Idem pour moi.
Un BD-R DL qui ne passe pas sur PS3 mais qui passe sur un lecteur de salon.
En fait, la PS3 le reconnait dans le XMB puis accepte de le lancer avant d'afficher un message "lecture impossible".
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lire blue ray gravé sur PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?