Posez votre question Signaler

Ma manette de play3 ne charge plus [Résolu]

Yakuzo - Dernière réponse le 5 déc. 2012 à 02:54
Bonjour,
Alors voilà, je vous explique le problème que j'ai avec ma manette de play3 , je n'arrive plus à la charger, dans un premier temps je n'arrivais plus à l'allumée du tout maintenant j'y arrive 1fois sur10. mais elle ne charge pas, j'ai essayé les 2prises USB de la play, celle de mon PC portable assez ressent, sur une prise à secteur USB, rien ne fonctionne, j'ai lu une dizaine de forum m'informant du petit bouton en dessous de la play ce qui m'a permis de réussir de temps à autre de la rallumer mais pas de la charger.. , puis qu'il fallait mettre la manette devant le dvd ça permettrait la facilité du chargement, rien n'y fait ma batterie reste faible, quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Désolé de te décevoir mais je pense que la batterie est morte. Comme tout appareil qui ce recharge, avec le temps il perd en autonomie.
Il n'y a plus qu'a écrire au pere noel :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La manette a 1 moi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah effectivement c'est pas normal. Dans ce cas le mieux a faire serait de la ramener dans son point de vente pour effectuer un échange ou un remboursement si tu as encore le ticket de caisse?
belzebutdu10 30Messages postés dimanche 2 décembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012 Dernière intervention - 5 déc. 2012 à 02:44
Si ce n'est pas le cas et que tu n'a plus le ticket, tu la nettoies bien, tu en achetes une neuve et dans 15 jours tu retournes au magasin avec l'ancienne manette et le ticket de caisse de la nouvelle...

Soit ils te remboursent, soit ils te l'echangent.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
0ui j'ai encore le ticket de caisse mais je sais pas si je peux encore l'a rembourser donc votre 2ème solution est pas mal lol, bien pensé, merci à vous, vous m'avez été de bon conseil .
belzebutdu10 30Messages postés dimanche 2 décembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2012 Dernière intervention - 5 déc. 2012 à 02:54
Essayez dabort la manière douce et au cas ou passez au plan B.
Pensez a mettre résolu.
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ma manette de play3 ne charge plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.