|
|
|
| Problème branchement HDMI/PS3 par slapjack |
mercredi 26 décembre 2007 à 21:17:53 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je lai pa encore fait mai vu la taille de ton ecran la ps3 a bezoin de 720 p je croi mai cela de vien peut etre pas de ca normalemen ca devrai se faire automatiquement il ny a pa besoin de reglage tu debranche tes fil av tes peritel ou tes fil de couleur et tu met ton hdmi et c bon |
j'ai deja essayer mis aucune difference sur le canal HDMI sa reste en ecran noir mais bon sa veut au moins dire que un signal est reçu |
bah moi ecoute je vien de chez un pote qui vien davoir la ps3 je lui est install le wifi et il achete le cable hdmi demin donc je pourrai te dire que demin la seul chose que je peut te dire c'est regarde peut etre le manuel ps3
y doit dire |
moi mon probleme c ke j'ai une ps3 j'ai brancher a mon lcd et j'ai laissé faire au debut sa a marché sa ma affiché 1080i mais mon ecran a grillé alors j'lai changer j'ai repri le meme psk il été bien mé le probleme je refet la meme chose et la mon ecran reste noir et affiche 576p au lieu de 1080i pourtant c le meme ecran et le meme cable HDMI stp de laide |
moi nn plus sa marcher pas mais grace a moi j'ai trouvé la solution: eteindre la ps3 ensuite brancher uniquement le cable hdmi sur la console et la tv puis alumer la tele et la ps3 ensuite rebrancher le cable peritél et mettre AV puis un message vien en disant que le cable hdmi vien d'etre detecté puis accepté le message moi sa vien de fonctionner |
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec ma PS3 que j'ai acheté il y a trois semaines et qui fonctionnait très bien en connexion HDMI jusqu'à hier. Je n'avait plus d'image, ni de son, et mon port HDMI affichait également 560p. J'ai essayé plussieurs manipulations, dont la réinitialisation des paramètres de la consoles et la connexion via la péritel, mais sans succès... Désabusé, j'ai donc mis hors tension la console puis la télé et je suis allé me coucher. Or, je décide ce matin de remettre sous tension télé et console puis d'allumer d'abord la télé pour ensuite mettre en route la console. Et là miracle, le port HDMI est enfin reconnu par la console. Je clique alors sur OK pour la connexion HDMI et l'image apparait enfin... Je n'ai pas de véritable explication mais je pense que le fait d'avoir réinitialisé les paramètres de la console, d'avoir ensuite tout mis hors tension pour réallumer dans un premier temps la télé puis la console est peut être une solution. En tout cas, ça a marché pour moi.
|
Salut a tous
j'ai moi aussi eu un petit pb avec mon branchement je n'avai que le son, je suis donc repasser sur la cable de base et je suis aller mondiffier les config d'affichage de la ps3(dans le menu parametre=>affichage) brancher les 2 cables le simple et le hdmi il vous demande de choisir quelle type de conexion vous vouler puis il va vous proposer de changer de sortie il atten une reponse de votre part aller sur la possition hdmi du televiseur puis si vous avez une reponse ben reponder sinon la console repasse sur la sortie de depart apres 30sec vous pouver ensuit retiré le cable qui convient jespere que ma solution poura en aider quelque un @ ++
|
salut j aimerais savoir si le cable hdmi pour ps3 ameliore vraiment la qualite de l image quand on joue? merci |
bon et bien mon problème c'est que la console a très bien reconnu le port et m'a automatiquement fait les changement de configuration.
Alors je me lance dans mon jeu et au bout de 2 secondes tout se fige, et je ne peux plus rien faire de la console à part un reboot brutal !!! est ce que ça vient de la TV , du HDMI, de la console ? merci de votre aide |
| 16/12 16h59 | Brancher sa ps3 sur hd ready sans port hdmi | Jeux vidéos | 20/02 13h19 | 12 |
| 22/03 22h57 | Comment brancher ma ps3 sur mon home cinéma | Audio numérique | 23/03 00h24 | 1 |
| 16/01 18h10 | branchement hdmi | Audio numérique | 19/01 22h23 | 3 |
| 17/10 10h54 | Branchement internet PS3 | Réseaux | 12/01 15h48 | 3 |