Les discussions

Pes 10 ps3 contre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai pes 10 sur ps3 et mon copains a pes 10 sur pc peut on jouer en reseau l'un contre l'autre si oui comment svp. merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
cameddy

Ps3 bug network 06/06/10

 Résolu

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive à me connecter a playstation network. Hier tout allait bien aujourd'hui rien ne vas plus. J'ai pourtant ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
axxxe66

Ma ps3 ne se connecte pas

Bonjour, jai un souci ca sa fait au moin 1an que je narrive pas a connecter ma ps3 jaurai bsoin daide sa met : mode de réglage (personnalisé) con...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta4 pc / ps3

bonjour, je veut savoir si je peux avoir les memes performances de gta4 sur ps3, sur mon ordinateur, j'ai essayé la ps3 et la 360 ils sont les meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
daminus1

Fifa10 ps3 en ligne

Bonjour, Je cherche des gens pour jouer a fifa 10 en ligne. J'ai 2200 points environ. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Prix de ps3

Bonjour, QUEL EST LE PRIX D'UNE PS3 SONNY NEUVE Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
speed-ouest

Urgent sur ps3 svp

Bonjour, jai un probleme jai achete un jeux sur playstation store sur ps3 soit GAC un jeu de reseau et je narive pas a y jouer merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
vickblack

Ps2 ps3

Bonjour, j'ai la ps2 et bien evidement des jeux avec ; et je vais peut être prendre la ps3 donc ma question :est-ce que les jeux de PS2 peuve...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
sonny94

Gta 4 ps3

Bonjour, Lorsque je joue online a gta 4 je recois les invitation de mes amis 30 a 1h apres lenvoie. lorsque je veux inviter un amis sans prend 30...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
wikifacien

Reprendre dernière partie ssf4 sur ps3

Bonjour, J'ai acheté une ps3 avec super street fighter 4 mais je ne comprends pas comment récupérer ma dernière partie... D'après la notice (...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
matouf62

Guitar hero pc sur ps3?

Bonjour, Alors voila j'ai perdu le recepteur de ma guitar sur la PS3 et j'ai vu que c'est impossible d'en acheter un autre. J'ai lu que appareme...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Lesicilien06320

Ma ps3 sacage sur cod6 multijoueur pkoi help

bonsoir pour tous vous dire quand je joue sur cod6 (modern warfare 2) je joue en reseau ..... et la ma connexion mais 30mn a trouver messtate... e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur dns ps3

Salut :) J'ai cherché un peu sur le forum, je n'ai pas vu encore de cas comme le mien. (ou alors je cherche mal !) Voila, depuis bientot 1 an je jou...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
passsant

Prbleme de ps3

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma ps3 JE connecte ma ps3 cela marche mais quand je fait un test il me dise que la cle wep ne marche pas P...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'arrive pas a joué en réseau sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en réseau a call of duty modern warfare 2 sur play3. Quand je met rechercher un match ça me met 0.0%. Même si j'atte...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
slax88

Emulateur ps3 pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question : est-ce qu'il existe un émulateur de la ps3 sur le pc merci !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
quegorosoit

Neufbox ps3 online

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour voilà j'ai le modem Neufbox comme vous voyez est j'ai une playstation 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
alman619

N'arrive plus a se connecter sur le psn [ps3]

 Résolu

Bonjour, Y'a une heure quand je me suis connecté j'arrivais parfaitement a me connecter. Ensuite plus tard je me suis connecté et sa ma mis l'erreur ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
v-b-v

Ps3 conexion internet

Bonjour! Voila j'ai un probleme avec ma PS3 qui m'est arriver 1 ou 2 fois qui a toujours été resolu : D'habitude j'allume ma play , je me conecte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
machintruq

Ps3 erreur dns livebox par ethernet

Bonjour, j'ai une ps3 avec connection par éthernet avec ma livebox sans branchement avec mon ordi. Cela fait longtemps que je joue au playstation netw...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
machintruq

Probleme connexion ps3

Bonjour, g un probleme de conexion ps3 avec mon ordi g internet et pa avec la console sa msoule aidez moi stp Configuration: Windows Vista / ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
delbie

Bug ps3

vla commen sa bug !!!! erreur DNS c'est comme l'autre fois sa avais fait pareille !! ya 4 ou 5 mois tout le monde en parler sur les forum ps3 sa v...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
delbie

Erreur dns ps3

Salut ! J'aurais besoin d'un conseil car Ma connexion ps3 m'indique " Echec dns " ( alors que tout marchait bien , sa s'est déconecté d'un coup ) ma l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
arachetous

Connexion reseau ps3

Bonjour, je n'arrive plus a me connectai en reseau aves ma ps3 j'ai fai un test de connexion et cela me note: obtention adresse ip reussite con...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection ps3 echec au playstation network

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai réussi à connecter ma PS3, le problème vient au moment de la vérification avec le Playstation Netw...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
manou

[ps3]bug arme nazis zombie der riese cod5

 Résolu/Fermé

Salut a tous. Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video s...

192 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
x-Bryan94

Probleme ps3 et dsn,trés urgent!!!

Bonjour,voila jai un probleme avec le dsn,je vous explique avant je jouer avec ma ps3 en resau,puis un jour sa ma couper donc je vais redemarer ma box...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vectragex13

Ps3

Bonjour, J'ai Un Souci C'est Que Ma Deuxieme Manette De Play 3 Ne S'allume Que Avec Le Cable Pouriez-Vous M'aidez SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
simpson45

Casque micro datel pour ps3 gros soucis

Bonjour, alors voila j'ai acheté un casque micro datel pour ps3 voici mes manip :dans option ect, ect, j'ai bien le scan qui s'est fait nike...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
speed-ouest

Ma ps3 ne lit plus les jeux mais internet fon

Bonjour, ma ps3 ne fonctionne plus, plus precisement mon lecteur bleu ray ne lit plus rien, mais internet fonctoinne comment regler ce probleme,sachan...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdmi ps3

Bonjour, voila j ai une télévision Samsung la référence je ne la connait pas. J ai voulu rebrancher ma ps3 en hdmi j ai essaye sur les 2 ports rien ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Moderne warfare 2 sur ps3

Bonjour, bonjour a tous je voudrai savoir comment fait'ont pour debloquer les monde dans call of duty moderne warfare 2 sur playstation 3 ces les m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kebi65

Brancher ps3 sur moniteur de pc

Bonjour, je vais prochainement m'acheter une playstation 3 ( à vrai dire dans une semaine) et je compte y jouer sur un écran d'ordinateur LG voici ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
TyChieur

Bouton power de ps3 hs

Bonjour, Il y a quelque minute je viens de faire tomber une enceinte sur ma ps3 ce qui à enfoncer le bouton power et il ne ve plus se remonter qua...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
momodu38

Bouton de manette ps3 collés

Bonjour, J'ai renversé malencontreusement une boisson sur ma manette PS3. Du coup j'ai 3 boutons qui sont plus dur à enfoncé. J'imagine que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Création d'un tournoi sur mw2 ps3 inscription

Bonjour, je vien de créer un tournoi sur mw2 ps3 si vous avez une team et que vous voulez vous inscrire venez sur ce forum http://tournoi-mw2-ps3-...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
romain14789

Casque micro sans fil sony ps3

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil,je l'ai installé sur la console mais quand je suis en partie je n'arrive pas parler ni à entendre mes int...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
aline

Theme ps3

Bonjour, je ne trouve plus le menu des theme sur playstation store savez vous où il est et comment y accéder? merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur la ps3 en hdmi

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur ma PS3 que ce soit pour les jeux, la musique ou les films. Je précise que cela a toujours bien marché...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kyblah

Assassin's creed 2 ps3

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 je suis au niveau du retour de venise et il faut retrouver les 30 page du codex normalem...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
titidu02200

Ps3 ou ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai acheter une ps3 mais je voudrai quelle différence elle à avec la ps2 et laquelle vous me consellerai ?? merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kebi65

Fifa 10 ps3 bug en mode deviens pro

Bonjour, Je jouais en mode deviens pro et aucun problème! Sauf que depuis 1 semaine quand je lance le mode et que je vais dans estion d'équipe ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Duke

Quel différence etre les différente ps3

Bonjour, je voudrais savoir quel est la difference entre une PS3 de 40 go et une de 160 go par exemple ? si ce n'est la capacité du disque dure. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
alexduvar

Info avant l'achat d'une ps3

Bonjour, je compte acheter une ps3 sur leboncoin c'est une 40go la personne ma dit qu'elle avait changer la lentille recement je voulais donc savoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ibic96

Ma ps3 beugue depuis que la maj 3.30

Bonjour, Depuis que j'ai installé cette mise à jour, je n'arrive plus à lire mes divx qui passaient auparavant, ni même certain CD et DVD. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
youl8701

Disque dur ps3

Bonjour, en fait jaimerais savoir si je peut mettre le disque dur de ma ps3 60 go dans la ps3 slim svp je m'y connais pas trop en informatique donc...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
crush_104

Ps3 réglages parametre vidéo

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut-il régler les paramétrages video sur ma ps3 pour avoir le meilleur rendu possible lors de la lecture d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mackurnick

Ps3 ou xbox ??

Bonjour, je cherche une console et j 'hesite entre la ps3 et la xbox est ce que vous pourrez m aider merci d avance polo

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
daminator25

Ecran rouge sur ma ps3

Bonjour, voila j allume ma ps3 et la garantie es depasse de 1 mois ca fais deja la 2eme ke j achete en 2 ans pourai ton faire une reparation dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Monster-Munch

Pb ps3

Bonjour, MA PS3 NE RESTE PAS ALLUMER ET LE VOYANT EST EN ROUGE CLIGNOTANT ET ELLE NE VEUX PLUS PRENDRE LES DISQUE, HELP ME SVP Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
thelma88
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 22 686