Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment retirer cd bloquée dans ps3 ???

dwade03 - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 23:45
Bonjour,
JE jouer a nba 2k 11 et une fois avoir quitté le jeu je l'ai ejecter et il ne sort pas pourtant la play ne le considere plus dedans, on ne le voie pas du tout de lexterieur je l'ai donc repoussé plusieurs fois avec une pince a épiléé la play le reconnai a nouveau je peux jouer au jeu mais impossible a sortir le cd ! j'au aussi essayer de dépoussiérer la play et rien a faire le cd ne sort toujours pas donc svp j'aimerai savoir si il y a un moyen de sortir le cd de la play paske jai pas envie de jouer toute ma vie a nba!
Merci d'avanceee
Lire la suite 

Comment retirer cd bloquée dans ps3 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Reste un seul moyen, ouvrir ta ps3 mais si ta garantie est encore d'actualité oublie cette solution
dwade03 - 24 juil. 2011 à 12:46
nn elle doit avoir 4 ans ma play la garantie n'est plus valable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cette manip fonctionne qu'avec une FAT

éteint la console avec le bouton derrière
appui sur le bouton eject
puis rallume le bouton de derrière tout en restant appuyer sur eject

la tu devrais entendre la PS3 s'emballer
tu verras sortir ton CD

pour une slim aucune idée
dwade03 - 24 juil. 2011 à 13:19
j'ai deja essayer en faisan cet manip et le cd ne sort pas c'est kom si la play n'avait pas assez de force pour sortir le cd complétement ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c'est pareil, depuis quelque temps... il faut appuyer plein de fois et mettre un objet en le haut du cd et ta console pour que le cd sorte. Pour les prochaines fois, enleve ton jeu quand tu eteind ta play car plus le jeu reste longtemps dans la ps3 et plus il est difficile de le sortir (pour moi c'est comme sa)
dwade03 - 24 juil. 2011 à 14:07
excuse moi j'ai pas compris l'histoire de l'objet?
codesteeven- 24 juil. 2011 à 18:26
un petit objet n'importe le quel... un truc qui se glisse entre le haut du cd et la console pour "soulever" le truc noir où passe le cd pour sortir
xSlayer91- 19 avril 2012 à 23:45
Moi aussi ça me la fait mais tu peux me donner un exemple d'objet stp ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment retirer cd bloquée dans ps3 ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?