Posez votre question Signaler

Comment retirer cd bloquée dans ps3 ??? [Résolu]

dwade03 - Dernière réponse le 14 août 2015 à 09:33
Bonjour,
JE jouer a nba 2k 11 et une fois avoir quitté le jeu je l'ai ejecter et il ne sort pas pourtant la play ne le considere plus dedans, on ne le voie pas du tout de lexterieur je l'ai donc repoussé plusieurs fois avec une pince a épiléé la play le reconnai a nouveau je peux jouer au jeu mais impossible a sortir le cd ! j'au aussi essayer de dépoussiérer la play et rien a faire le cd ne sort toujours pas donc svp j'aimerai savoir si il y a un moyen de sortir le cd de la play paske jai pas envie de jouer toute ma vie a nba!
Merci d'avanceee
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
cette manip fonctionne qu'avec une FAT

éteint la console avec le bouton derrière
appui sur le bouton eject
puis rallume le bouton de derrière tout en restant appuyer sur eject

la tu devrais entendre la PS3 s'emballer
tu verras sortir ton CD

pour une slim aucune idée
KuarkDesign- 23 mars 2015 à 16:56
Pour les PS3 sans bouton Marche/Arrêt à l'arrière, la manip est la suivante :
- Débrancher le câble électrique à l'arrière,
- Rebrancher le câble en maintenant le bouton éjecter.

La PS3 se met à souffler très fort et le CD finit par sortir.

Vous noterez alors qu'aucun voyant n'est allumé sur la console. Pour la relancer normalement, débrancher à nouveau le câble électrique puis rebrancher. Le voyant rouge du bouton d'allumage doit se rallumer. Appuyer sur le bouton allumage pour redémarrer.
Répondre
Rustike 1Messages postés samedi 30 mai 2015Date d'inscription 30 mai 2015 Dernière intervention - 30 mai 2015 à 19:31
Sa n'a pas fonctionné pour moi :'(
Répondre
nttc- 29 avril 2015 à 14:52
bravo ca a marché pour moi aussi
Répondre
Vince28410- 14 août 2015 à 09:33
Ça a fonctionné merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
démonté, c'est simple....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi jai mis des patate dedans je les defoncer a mort puis la je viens de voir que enfaite fallait juste leteindre et rester appuyer sur le bouton bleu mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Reste un seul moyen, ouvrir ta ps3 mais si ta garantie est encore d'actualité oublie cette solution
dwade03- 24 juil. 2011 à 12:46
nn elle doit avoir 4 ans ma play la garantie n'est plus valable.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi c'est pareil, depuis quelque temps... il faut appuyer plein de fois et mettre un objet en le haut du cd et ta console pour que le cd sorte. Pour les prochaines fois, enleve ton jeu quand tu eteind ta play car plus le jeu reste longtemps dans la ps3 et plus il est difficile de le sortir (pour moi c'est comme sa)
LeTechnitien- 23 juin 2012 à 04:22
Attention...!!! Sony envoi des mises à jours pour bloquer les CD à l''intérieur des consoles...
Ils ont déja aussi, pour créé des mises à jours, pour plus que les consoles retro-compatible passe les jeux PS1 et PS2...!!! Vous savez, avec leurs mises à jours, ils peuvent vous apportez, pas mal de problémes sur vos consoles... Touts sa, pour vendre plus et prendre les clients pour des idios...!!!
Répondre
Utilisateur anonyme - 23 juin 2012 à 07:14
Lol
Répondre
anonyme- 2 août 2012 à 20:48
Il faut aller dans le menu de ta play puis la ou il y a l'icone du disque appuie sur triagle apres retirer le disque sa doit marcher
Répondre
Remsimia- 11 août 2012 à 13:44
Salut a tous les gamers
J'ai la chance d'avoir encore une Play 3 de la ère génération, mais depuis la mise a jour que Sony a fait vers le 05/08 ma console ne fonctionne plus. Apres la MAJ j'ai voulu aller sur le PS Store et .... Bip bip bip plus rien la console démarre, la lumière reste verte 2/3 secondes et directement elle clignote rouge et je n'ai plus rien. Meme le CD qui est dedans ne sort plus. Je me demande si Sony ne nous a pas encore fait un petit tour de cochon pour se débarrasser des consoles de 1ere génération. Si quelqu'un a une solution a me proposer pour contourner le problème redémarrer la console et /ou récupérer mon jeu. sinon ca me fait 70€ en plus dans les dents et battlefield a racheter je lui en serait infiniment reconnaissant.
Répondre
Utilisateur anonyme - 11 août 2012 à 13:48
salut t'as essayé
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22712690-comment-retirer-cd-bloquee-dans-ps3#3

sinon faut arrêter avec cette paranoia MAJ pour tuer la console
la mienne a 5ans elle est toujours en vie

des fat et slim tombent en panne
c'est la faute a pas de chance c'est tombé sur toi

c'est la politique d'aujourd'hui consommer consommer
un produit aujourd'hui est fait pour tenir 3-4ans pas plus

fini le temps de la console qu'on garde 10ans

idem pour une tele
autre fois on se la passait de génération a génération

maintenant ta télé 3D top mega super HD
tiens 2-3 ans
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu dois démonter la console comme sur le tuto de l'ylod. Tu démontes le lecteur BD, tu le retourne, tu enlève les tites vis de l'armature en métal que tu enlèves. Ensuite tu vas avoir accès partiellement au disque et tu peux délicatement le faire sortir à la main en bidouillant un peu.

Je l'ai fait et ça fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La technique de laisser appuyer en éteignant et en rallumant n'a pas fonctionner pour moi, j'ai réussis a sortie mon cd en laissant 10 seconde le doigt appuyer sur la touche éjecter

:)
jyn11- 21 avril 2015 à 23:50
Merci beaucoup!! Grâce à toi j'ai enfin réussi à sortir mon jeu !!
Répondre
Youhou- 14 juil. 2015 à 17:31
P***** tu m'as sauver la viiiiiiiiiiiiie merci ! J'en pouvais plus de ce jeu !!!!
Répondre
kikoudu1009 1Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 13 août 2015 Dernière intervention - 13 août 2015 à 14:35
T'es un génie mon gars merci !!!! Futur prix nobel xD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma ps3 afficher voyant rouge et ne voulait plus demarer et ca a marché quand meme jai pu sorti mon cd merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment retirer cd bloquée dans ps3 ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.