Les discussions

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

Bonjour, je suis travail sur un projet qui consiste a crer un site. Et dans ce site je doit afficher le nombre de visiteur sur chaque page. Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jordane45

Afficher une photo immédiatement apres son upload

Bonjour, je suis entrain de faire un petit réseau social pour ma classe... je voudrais bien qu'après inscription, php crée un dossier par étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ghisloy

Alternatives session, et cookies

Bonjour, J'aimerais faire, à ce qu'une variable restera toujours sur le serveur. Je pourrais utiliser SESSION mais je veux qu'il n'y ait aucun coo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LeProgrammeurQuiFaitRien

Probleme de fputs !!

J ai un probleme j'ai cree un systeme d inscription pour une course a pied et je liste les inscrit dans un dossier.txt mais des que test en m'inscriva...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Fab

Tester un mot c'est un palindrome ou non

 Résolu

j'essaye d'écrire un programme qui permet de tester si un mot est un palindrome ou non Mais ça ne fonctionne pas correctement :( Un palindrome est u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
moulaimohemmedali

Utilisation de responsexml

 Résolu

Bonjour, Je suis en licence 2 info et on apprend le développement WEB. On en est rendu à utiliser Ajax, et je suis perdu. Pour un des exercices, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
delfre56

Animation pages web

Bonjour, comment je peut parcourir les differents pages de mon site en animant mes pages Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Célien

Programmaton

Bonjour, je veux ecrire un programme qui cherche puis afichez e montent du tva d'un produit connaissant son prix hors taxes et le taux de la tva ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Célien

Je veux programmer

bonjour! je veux apprendre le C# quel documentation pour une bonne auto-formation? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec jfilechooser

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon programme, j'ai écris dans mon programme un JFileChooser qui permet d'aller chercher le fichier souhaité et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Evan59245

Compter les lignes d'un classuer excel vba

 Résolu

Bonjour; Je rencontre un peit problème de programmation Tout d'abord je suis loin de m'y connaître, je n'ai que quelque bases et la plus par...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
vinc42

Changer de code sur le digicode

Bonjour, je n'ai plus le mode d'emploi ni la marque de mon DIGICODE et j'aimerais changer de le code car trop de monde l'a ...Pouvez vous m'aider si j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
poupougne13

Je sais le post est vieux mais j'ai des difficultés avec pow

Bonjour, mon code avec pow ne fonctionne pas .... (erreur 500) $b =pow($taill, 0.50);$result=print(" ok : $b "); Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Pitet

Mon programme ne s'affiche pas, code;;block13.12

Bonsoir, Mon programme ne s'affiche pas quand je l'exécute, il y a le cmd qui est noir impossible d'écrire j'utilise le programme "test" "que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
[Dal]

Selectionner une ligne sur 2 excel vba

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une macro avec VBA pour sélectionner une ligne sur deux dans mon document excel de 1415 lignes. (donc copier l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
michel_m

Probleme socket ...

 Résolu

bonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'aide dans un code que je suis entrain d'ecrire en C. en fait j'essaye d'apprendre les sockets en C mais ils...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
gacki

Foreach

Slt, svp comment verifier les elements dans un tableau envoyer par la method POST à l'aide de la boucle foreach et la condition if pour ensuite increm...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jordane45

Tableaux avec coordonnées

Bonjour, dans le cadre d'un mini projet je dois un réaliser un tableau de mesure 10x10 dans lequel je dois pouvoir insérer des élements ( j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
NHenry

Compilation impossible

Bonjour, Je suis nouvelle en programmation.j'essaye de compiler mon programme mais il n arrête pas de me signaler : error: expected expression befor...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dd

Chaine de caractere en java

Bonjour, bonjour quelqu'un peut m'aider,j'aimerai avoir le code d'un programme en java qui reconnait un mot;on demande à l'utilisateur de saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
faseldi

Macro qui ne s'éxécute pas

Bonjour, J'ai réalisé une procédure mais elle ne s'exécute pas . a chaque fois que j'essaies de l'éxécute ça m'affiche " bloc if sans end if . Su...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
f894009

Variable dans une variable

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un e-mail html. Je suis bloquer à l'insertion des données provenant de la base. Je stoc...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
NHenry

Pourquoi je n'ai pas l'étape suivante

 Résolu

Bonjour , Voilà 3 que j'apprend le langages python sur un site et l'ont me demande un exercice dont le but et de simuler le jeux "juste prix" . Je c...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
unknown_programmer

Pb après changement de version php

 Résolu

Bonjour, Mon code fonctionne bien en PHP4. Il s'agit de la réception (par un serveur PHP) de données d'un formulaire envoyées par la méthode POST M...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Domi

Erreur d'execution 1004

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant la macro suivante : Sub Stock_cbdd() mycbd = [S3] Mypartial = [S5] Dim...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
gorfeatice

Programmation vba somme des chiffres d'un entier

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme mais il ne fonctionne pas , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider : Sub SommeChiffres() Dim N As...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cass

Ajout dans au arraylist

comment je dois faire pour que chaque fois que j'ajoute une ligne dans la table base de donnée Personne elle doit être ajoutée dans un arrayList dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
faseldi

Éteindre pc à distance

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide car j essaye de faire une application pour éteindre les pc à distance en utilisant l ip locale. Mais p...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Randoom

Interpolation de newton-tchebychev

Bonjour, j'ai ecrit ce programme sous sage, en il me dit que 'p' n'est pas définie. je ne suis pas trés douée en prgrammation et ne comprend pas po...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dsy73

Accélérer programme

Bonjour, Je souhaiterais accélérer ce programme permettant d'appliquer un effet "pop art" a une image. En effet, le traitement est extrêmement long...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
agouard31

[vb] regrouper plusieurs modèles

Bonjour, J'ai plusieurs modèles, et j'aimerais récupérer les informations de tout ces modèles en un seul, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Kalissi

Inverse d'un tableau v

Bonjour, je cherche une procédure permettant d'inverser d'un tableau V sans utilisation de tableau auxiliaire. Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
looloochoo

Vscrollbar comment faire?

Bonjour je suis n train de créer un programme mais il sera un peu long pour ne pas avoir une fenêtre immense je veux rajouter une scroll bar pour desc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
NHenry

Convertion de fichier exe to...

Bonjour, J'ai crées plusieurs logiciels en batch, et je me suis dit que ça serai bien de tous les rassembler en un pour avoir un logiciel multi-fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
hcp7kuz

Comment transformer les chiffres en lettre

comment transformer les chiffres en lettre en vb je veux le code? svplt

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
khalilkt

Problème de partage sur facebook

bonjour à tous j'ai crée un site avec PHP j'ai ajouté les bouton Facebook ( j'aime et partager) Lorsque je partage un article sur facebook jee veu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
PurenergyMtlQc

Jquerty ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le jQuerty et en JavaScript et je ne sais pas pourquoi ma page ne fonctionne pas. Sur un site pour apprendre à coder (c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nico6475

Settimeout ?

Bonjour, Je souhaite faire un truc très con en js, mais je n'y arrive pas: faire en sorte qu'une variable prenne une valeur après un certain temps...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Valeurs dans toutes les colonnes de la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment rechercher une valeur dans toutes les colonnes d'une base de données mysql, Par exemple, je voudrais afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DelNC

Je n'arrive pas à parcourir un tableau $_post

 Résolu

Bonsoir , j'essaie de parcourir un tableau $_POST mais je ne réussis pas . J'ai créé une liste des étudiants et normalement le code que j'ai é...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide caractère html

Bonsoir. J'ai une question très simple et à mon avis je vais passer pour un débile en posant cette question mais j'ai un soucis avec cette partie d...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel de fonction

Bonjour, en vb j'essaie d'appeler une fonction, qui est dans la classe d'un model. Mais je n'y arrive pas, lorsque je suis dans mon vbhtml, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Kalissi

Récup et boucler sur des enregistrements sous sql server!

Bonjour, je vous explique mon besoin en attendant d'urgence une réponse. j'ai une table x sous sql server où il y a des milliers de lignes, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Kalissi

Sendmail de wamp aucun mail reçu et aucun fichier error.log

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car quand j'utilise Sendmail de WAMP aucun mail ne m'est envoyé et je n'ai pas du tout de fichier error....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Davy60400

Commandes fichier caché

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la commande pour éxécuter un fichier .dll, depuis le bureau sur windows XP. Je m'explique; Je voudrais créer un peti...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Titif

Programmation des interfaces graphiques

 Résolu

slt a tous.je suis un jeune étudiant en informatique et il y a des aspects de la programmation des ihm que j'aimerai comprendre.je sais déjà les progr...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
presidentws

Code du bouton imprimer

je veux programmer un bouton "Imprimer" sur VB qui peux m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide au remplissage de formulaire

Bonjour, sur mon site d'annonce les utilisateurs ne peuvent pas écrire n'importe quel mot sur les détailles de l'annonce par exemple si un utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Davy60400

Besoin d'aide pour mon programme

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé depuis peu de temps à programmer, j'ai écrit un programme (banale) pour trouver en % ton résultat de test ou |d'examen, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Sarkox

Gettext php probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai installé gettext sur mon serveur, je l'utilise sur un site en php pour une traduction en 3 langues. Le site originale dans la so...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
imike
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000