Les discussions

Gérer les images avec php

Bonjour, Salut a tous les membres du forum. j'ai un soucis en fait je veut gérer les fichier multimédia avec php et mysql et comme je ne peut pas s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
cedric05@

Une erreur de syntaxe javascript

Bonjour, J'ai fait un mixe de Php et de javascript, tout sur la même page. Mon code fonctionne nickel mais j'ai juste une erreur à l'ouverture du fi...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jordane45

Strcat problème caractére

Bonjour, J'ai fait un petit programme pour tester strcat(); pour un autre programme et il m'affiche un caractère bizarre et il m'affiche a la suite s...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
[Dal]

Envoyer message de grande taille avec websocket send

Slaut, J'utilise les websockets pour envoyer des données du client (code en javascript) vers serveur (code en php) et vise verca et j'ai pu envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
merci

Question de curisosité

Bonjour, Hier soir je regardais une série (Mr Robot) puis à un moment le personnage fait une sorte crise d'angoisse +++ puis deslignes de console ap...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
nagaD.scar

Merise - mcd - gestion de stock

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un cas concret de modélisation en MCD pour mon TFE et je suis bloqué sur une "bétise". Mon programme va gérer, entre autre, un...

61 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
samuelson

Lister des fichiers qui comportent un où plusieurs espaces

 Résolu

Bonjour, Je souhaite variabiliser le résultat d'une commande qui va chercher la présence de fichiers dans tous les répertoires "REP_TMP" qui se trou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ka-El

Relier le langage latex au langage c

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une bibliothèque ou un quelconque moyen de relié le langage LaTeX au langage C. Mon but est de crée un progr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Insonore

Le passage en java

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème.. J'ai pas bien compris le principe du passage par valeur en JAVA ! Aider moi svp J'ai une autre question.....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Imy213

Copier/coller une ligne un nombre de fois déterminé

Bonjour, Novice en vba, j'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier qui contient un très grand nombre de ligne (+ de 10 000). Je souhaite copier co...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yg_be

Création d'objet

Bonjour, Je cherche à créer un nouvel objet (voiture1) appartenant à la classe voiture. Seulement on me demande de créer une voiture qui porte le num...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
KX

Insertion

 Résolu

Bonjour, soit l'exercice suivant: Etant donné un tableau A de n nombres triés par ordre croissant. Ecrire un algorithme qui permet de lire un réel ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Anna

Recherche valeur la plus proche dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de trouver sur base d'une valeur x la valeur la plus proche dans un tableau? Si quelq'un sait me mettre sur la voie? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
KX

Insertion automatique de colonnes

Bonjour, J'ai un gros tableau de données (A1:XU450) et je doit y insérer un colonnes toutes les 3 colonnes. Exemple insertion en colonne C; colonne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yg_be

Besoin d'aide sur un script vba

Bonjour, J'ai besoin d'une aide sur afin de changer une valeur en une autre dans un script VBA. Aujourd'hui je récupère une valeur dans un fichier x...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yg_be

Images sur tkinter

Bonjour bonjour :) Pour un exercice, je dois afficher une image dans un Canvas à l'aide de la librairie Tkinter. Cependant lorsque je tente d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
_Ritchi_

Dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour à tous. Actuellement entrain de faire une gestion de stock Je me retrouve coincée avec ce message Erreur d’exécution "6" : dépassement de ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yg_be

Modifier une application

Bonjour, Je me pose une question.. J'ai une tablette Samsung Tab A ... Et j'aime beaucoup le mode multitâche... Mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
BunoCS

La recherche dichotomie dans un fichier

svp comment on ecrit une fonction en c++ qui effectue la recherche dichotomique dans un fichier; et merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Whismeril

Les bonnes pratiques d'uml

Bonjour, SVP qu'est ce que les bonnes pratiques d'UML? par quoi on commence ? l'enchainement des diagrammes? les commentaires ? est qu'on do...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
toto

Mettre a jour la data-value de ma jauge (jquery) avec un bouton

Bonjour bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de modifier la "data-value" de ma jauge insérée a une page web en exécutant une fonction (je préc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Pitet

Application pour la gestion d'un salon de couture

je veux creer une application de gestion de salon de couture et j'aimerais savoir si vous avez une idee pour moi

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
castours

Pascal

 Résolu/Fermé

j'ai besoin du votre aidées écrire un programme pascal qui: 1- remplit un tableau de dix entiers. 2- Compte le nombre des zéros dans ce tableau. 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
baladur13

Qt creator menus différents

bonjour regardez le tutorial https://www.youtube.com/watch?v=j1FQ0IsLpEg et moi j'ai pas QebView, alors qu'il le faut c'est ETRANGE on m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
UnGnU

Supprimer un caractere dans une chaine

 Résolu

Bonjour, je programme en C++ et sans l'aide de fonction particuliere! j'ai une chaine de caractere et je demande recherche un caractere a supprimer. l...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
floflo07

Impossible d exécuter un programme

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'ai creer un petit programme qui marche parfaitement sur mon pc (c'est un calculatrice qui mémorise les opérations dan...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Algorithme: carré magique

Bonjour, J'ai un exercice que je n'arrive pas à comprendre, je connais que veut dire un carré magique mais j'ai pas compris la méthode comment le fa...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Anna

Problème accent

Bonsoir à tous ! J'ai un problème d'accent sur mon site web qui m'écris " � " J'ai bien mis le code " " entre & mais rien ne fonctionne. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
NHenry

Empecher d'accéder à un lien sans session

 Résolu

Bonjour, En fait je voudrais savoir si il est possible d'interdir avec une modificaation d'url d'accéder à une page. Je m'explique J'ai une connexi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
LaChaux78

Forcer une connection/inscription

Bonjour, je voudrai savoir comment forcé les utilisateurs à ce connecté/s'inscrire sur mon site pour pouvoir accédé au contenu des page web. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
yg_be

Connexion entre 2 ordinateurs

Bonjour, J'aimerais apprendre à créer un programme qui permet de faire communiquer 2 ordinateurs. Pour tester j'ai utiliser le code sur ce site : h...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
quent

Programmer en vba access 2003

Salut les amis, J'ai une application en VBA Access 2003. Je souhaite mettre à jour tous les enregistrements d'une table en remplaçant la valeur de cha...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
castours

Schratch et chripcompiler

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une adresse pour télécharger ChirpCompiler (il est gratuit) ! Hors mis les liens payants, impossible d'y met...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
JMSimonin

Gif wait animé

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un gif d'attente en me basant sur le tuto de Skylroad . Maintenant comment l'améliorer? Le rendre transparent et Supprimer le...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
julia Namor

Connexion + vérif mail valide ?

 Résolu

Bonjour j'essaye de faire une vérification de l'email avec confirme, vu sur le code mais je sais pas du tout comment vérifier l'email, sur ma table...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajout de colonnes dans listebox vba

Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive pas a ajouté plus de 10 colonnes dans ma listebox veuillez svp m'orienter sur la bonne voie mes remer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gbinforme

Conseil

Je voudrais devenir un vrai programmeur en prommation java. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Whismeril

Je ne trouve pas le exe de visual studio 2015

 Résolu

bonjours a tous comme le titre dis je ne trouve pas le fichier exe de visual studio 2015 je les installer et qu'on j'ai terminer l'installation il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mouhe025

Affichage image pbm en c sur console linux

bonjour, pour un projet je dois afficher une image pbm sur la console de commande linux mais je ne sais pas comment créer une image pbm ni comment aff...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
NHenry

Comment compté le nombre de commentaire et afficher.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs articles tous est stocker dans la base de donnée dans une table. J'ai des liens pour chaque articles par rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
flo39400

Comment affecter des valeurs à une turtle netlogo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet la modélisation d'une forêt sur netlogo. Je dois donc affecter des valeurs à mes "turtles" arbres : - age - taille - c...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mynoe

Compteur

 Résolu

Bonjour, sous access 2007 comment dans un formulaire avoir l'affichage un compteur sur le nombre d'ouverture ou de fermeture du sous formulaire je...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
castours

Comment déplacer

Bonjour, je voulais déplacer ma base des données d'une machine à une autre mais quand je le fais ça se déplace sans les contenus de la BDD comment f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer cellules d'un fichier ods en vba

Bonjour, Je cherche à automatiser une mise à jour. J'ai un classeur avec pas mal de formules et macros qui se sert d'une base de donnée. Pour le mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
yg_be

Paramètre formel

 Résolu

Bonjour, supposons que Tab= tableau[1..n] de Entier, sachant que n est une constante qui vaut par exemple 20. Dans une fonction ou bien une procédu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Anna

Modifier un tableau excel excel grâce a vba

Bonjour à tous, Je me rapproche de vous car j'ai besoin de vos lumières en VBA! Je suis auto-entrepreneuse et pour effectuer ma prospection et trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
pilas31

Les pages que j'appel dans ma webview se lance avec le navigator

Bonjour, j'ai intégré une Webview dans mon activity mais au lancement de mon application, la page veux s'ouvrir avec le navigateur android installé su...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
krak225

Je veux creer un logiciel de comptabilité mais je n'y arrive pas

S'il vous plaît pouvez vous me dire comment creer un logiciel de comptabilité?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Desperaxe

Error: assignment of ready-only c++

 Résolu

Bonjour, Je debute en c++, j'ai un exercice a faire mais sa me marque : error: assignment of ready-only variable ' '. Je ne comprend pas le probleme...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zhopte

Insertion ligne sql en php

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce topic aujourd'hui car j'ai un soucis. Je débute en PHP et j'ai une colle qui m'a été posé, je m'explique : En fai...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
xPouney
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000