Les discussions

Dépassement de capacité annormal

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis entrain de programmer un petit outils pour calculer la probabilité de gagner dans un jeu. Le principe est sim...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ezor

Planifier l'execution d'un script php, wamp

Bonjour, (avant toute chose, je tiens a dire aue je suis desole pour la grammaire pauvre de ce message, mais je ne sais pas faire d'accents avec...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ok

Problème avec le plugin myriad music : mismatching tag

 Résolu

Bonjour, j'ai introduit une variable "source" dans la commande du plugin myriad music que je traite avec une fonction php. j'ai un petit fichier php...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jilo31

Date

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problèmes avec les dates. J'ai une date de début (par exemple 01/07/2011) et une date de fin ( 30/06/2016). Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mathilde

Compilateur python

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un livre sur Python 3 de Sébastien Chazallet. je souhaiterai me lancer dans la programmation de petites applications. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
GIGI2607

Fonction qui récupère la position d'un div et change son style

Bonjour tout le monde!!! Je ne m'y connais pas en javascript, mais j'ai bien peur que seul ce langage peut réaliser ce dont j'ai besoin. Voilà: je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Azatoth

Suppression lignes sous condition

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier avec une colonne contenant des noms de clients. Je souhaite tester chacune des cellules de cette colonne et suppri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
a51432

Positionnement div collé quelque sois la hauteur et en colonne..

Bonjour à tous , voici mon soucis... j'essaie de créer une mise en page d'aperçu d'article dans de petite div. Avec un titre , une image dessous.. J...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jambondardennes

Optimisation de selection de feuille (vba)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai appris il y a quelques temps à faire une base de données simple avec les boutons "ajouter", "modifier", "effacer" et "afficher...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Zorgalex

Visualisation bdd

 Résolu

Bonjour, Je dois manager une base de données de plusieurs miliers de lignes faite sur Excel. Celle-ci est séparée en différentes feuilles afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
pijaku

Action quand ctrl + clic droit

Bonjour, Je cherche un code me permettant d'exécuter un code si un ctrl + clic droit a été fait sur une cellule. Merci d'avance. Cordialemen...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Kuartz

Filtrer les données dans un tableau

Bonjour, j'aimerai avoir un code qui me permet de lire un tableau 5 colonnes et 5 000 lignes dans une feuille nommée "Données" et ensuite d'affiche...

35 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mbo0000

Autoriser le clique seulement toute les 24h

Bonjour, Je suis débutant en php et je suis en train de créer un petit site rémunérateur. Les membres auront un système de "point" appelé "Win'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
NHenry

Select echo en php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : J'ai un formulaire d'inscription dont le champ "Civilité" est pour choisir que ce soit un...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jordane45

Curseur

comment faire revenir le curseur dans le champ quand il est invalide dans le formulaire javascript et comment faire pour que quand on tape son nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jordane45

Javascript/html - lancer une fonction en écrivant dans un input

 Résolu

Salut à tous, voila le truc : j'ai un champs input et je voudrais que, lorsque j'écris dedans, il appelle une fonction (quand je rajoute ou enlève une...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
electroking

Calcule effectif

Bonjour, voici mon probleme, j ai calculé un besoin d effectif (nbr de conseillers) que j ai besoin à la demi heure mais n arrive pas a dire combien ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
alkerfr

Afficher les dublons d'une table php mysql

Bonjour la communauté CCM . Je rencontre un problème dans mon code, j'aimerais afficher dans ma boucle les comptes des joueurs ayants la même adres...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jordane45

Le nom '...' n'existe pas dans le contexte actuel ! visualstudio

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'apprendre la programmation en langage C# ! Je suis au chapitre : Les conditions et les boucles condition...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Whismeril

Référence relative dans une mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, Pour une macro Excel je cherche à faire un format conditionel sur une cellule. Elle doit afficher la date du jour et, en fonction ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Frenchie83

Alternative à butterworth et filtfilt de matlab en java

Boujour, Je tente de reproduire la fonction Butterworh et filtfilt de matlab en JAVA. J'ai cherché pendant des heures sur le net, mais sans succes......

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
KX

Création d'un logiciel

Bonjour, depuis quelques temps une idée me trotte dans la tête : j'aimerai trouver ou créer un logiciel qui à pour but final de répertorier le titres ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jordane45

Php login et mot de passe

Bonjour, J'ai réactiver un site qui se trouvait en PHP 4 et qui maintenant est en PHP 5. Mais mon bout de code ( qui date de 5 ans maintenant ),...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jordane45

Ajouter a la base de donnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, public static void main(String[] args) throws ClassNotFoundException, SQLException { // TODO code application logic here ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
KX

Supprimer un élement d'une liste de dictionnaire via un combobox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant python 2.7.6. Je cherche à supprimer un element de ma liste de dictionnaire via un combobox. [{'nom': 'Dupont', 'preno...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
xunil2003

[vb.net] erreur lors du form.load

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 minute, mon code marchait très bien. J'ai décidé de changer ma variable Public de couleur de fond de Form et là, nouvelle erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Orbital38

Zone texte userform par variable

Re-bonjour à vous, Décidement j'ai quelques questions aujourd'hui, et celle-ci risque d'être plus simple. Voici un exemple: J'ai un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ThauTheme

Ebergement de site web

je suis Nicolas Gbamou étudiant guinéen. j'ai conçu une application web pour la gestion des enseignements dans mon université à partir de HTML, PHP e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
BioK03

Ouvrir "exemple.txt" sur 5 en lecture

Bonjour, voilà mon algorithme variable truc en char début ouvrir"Exemple.txt" sur 5 en lecture tantque non EOF(5) lireFichier 5, truc écrire t...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
domxaline

Problème de recuperation de contenu array via $_post

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site comme des formulaires de contact avec des fonctions javascript pour auto complétion et l'ajout automatique d'une nouvelle...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pitet

Du javascript dans un textbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'insérer le résultat d'un javascript dans un textbox mais j'y arrive pas... function HeureCheckEJS() { kruci...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sinistrus

Explication fonction récursive

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer c'est quoi fonction récursive ? Je pas bien compris. par exemple : public static void hanoi(int nbr, char...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sébastien

Formulaire javascript

comment faire revenir le curseur dans le champ quand il est invalide dans le formulaire javascript?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Faire une page d'authentification

 Résolu

Bonjour, je dois créer une page d'authentification avec un login et un mot de passe. J'ai réussi à créer le formulaire cependant je n'arrive pas à me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
geekat

Pointeur sur char*

Bonjour, voici un code: char* ch1="aaaaaa";char* ch2="bonjour";strcpy(ch1,ch2);printf("%s",ch1) le code ne compile pas, le probléme reside...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sugel

Annee_texte_sans_espace_sans_accent

 Résolu

Bonjour, Comme son nom l'indique, j'essaie de récupérer la valeur d'un champ texte dans un autre champ texte en ajoutant au début l'année en cours ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sinistrus

Wampserver a un souci

Bonjour, je viens part cette note demander votre aide, mon wamps est de couleur rose et ça ne passe pas. que faire? il est aussi vrai que mon Skype ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pitet

Formulaire

J'ai creer un formulaire en html avec nom prenom email mot de passe. Nom Prénom E-mail Mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pitet

Résultat de compilation inattendu

 Résolu

salut, j'ai ce code class A { int i = 1 ; int f() { return i ;} static char g() { return 'A' ;} } class B extends A { int i = 2 ; int f () {re...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
maimoun

Mise à jour non acceptée !!!!

 Résolu

Bonjour, Je prépare un script pour la mise à jour d'un champ "stock" dans la abse de donnée de ma boutique en ligne ! Aucune erreur n'apparaît en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
chaima.abdouli

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid mysql-l

 Résolu

Bonjour, je développe un script pour mettre a jour la base de données avec des produits a partir d'un fichier CSV ! J'ai eu cette erreur en le lan...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
chaima.abdouli

Copier coller depuis une page de reference variable

Bonjour, Je souhaiterai rassembler des informations sur une feuille grace a une macro qui ferai des copier coller depuis des feuilles de calculs v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
manzlem

Séparer chiffres et lettres et en supprimer certains

Bonjour, Je suis débutant en programmation vbs et j'aimerais supprimer des chiffres tout en gardant les 2 derniers, je m'explique voici mon exempl...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
michel_m

Addition de 2 tableaux selon la clé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 2 tableau assez simple. les voici : Array ( [5] => 295.62 [6] => 18135.7 [11] => 8915.79 [12] => 87600.33 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fouraux

Bug sur un code vba

Bonjour, Je m'entraine à créer un userform mais j'ai un problème avec un morceau de code https://www.cjoint.com/c/EHso5ez3113 le bug survient...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
michel_m

Sélection de plage

 Résolu

Bonjour, je développe un programme en VBA (Excel 2007) et je suis bloqué sur un problème qui me semblait très simple. j'ai écrit l'instruction su...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Agi67

Problème avec le code php

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon fichier le problème c'est que il veut pas lire le dossier chat.js je vous donne le code pour que vous puissez m'aide...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un logiciel avec un .vbs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, je veux crée un fichier .vbs qui quand on clique dessus ouvre un autre fichier. Je sais crée les .vbs mais je ne co...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
pigman2043

Controler le son de windows 7

Bonjour, Est-il possible de contrôler le son de Windows 7 avec un programme en C ? Car mes touches fn + f10, f11 et f12 pour contrôler le son ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sugel

Je voulais bien avoir votre aide sur cet exercice

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Dans le but de faciliter le déroulement des élections présidentielles et législatives, le Go...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
jordane45
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000