Rechercher : dans
Par :

Commandes fichier caché

Dernière réponse le 14 aoû 2007 à 15:32:44 aegir, le 10 mar 2007 à 13:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir la commande pour éxécuter un fichier .dll, depuis le bureau sur windows XP. Je m'explique;

Je voudrais créer un petit raccourci ou fichier .exe/.dll/.bat qui, quand on clique dessus, affiche ou cache les fichiers cachés.

En effet, ça me gêne d'allers dans les options dossiers a chaque fois que je dois modifier et/ou accéder au fichiers cachés...

comment faire? Quel est la commande a employer, et quel est le fichier a activer?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Commandes fichier caché » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Télécharger Rootkit Buster VoirRootkitBuster de Trend Micro est un scanner anti-rootkits, il scanne les fichiers cachés, les entrées de registre, les processus, les pilotes et le Master Boot Record (MBR) pour identifier et supprimer les rootkits. Aucune installation n'est...

1

lami20j, le 10 mar 2007 à 14:05:45

Salut,

voilà ce que j'ai trouvé AFFICHER LES FICHIERS CACHÉS D'UN SIMPLE CLIC, OU NE PAS LES ... en demandant tout simplement regedit afficher les fichiers cachés sous Google
lami20j

Répondre à lami20j

2

dubcek, le 10 mar 2007 à 15:30:57

Hello
L'exemple 155 à cette page http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm propose un prog. vbs pour afficher/cacher les fichiers

Répondre à dubcek

3

aegir, le 11 mar 2007 à 20:38:06

Merci beaucoup, ce dernier script ici: http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm ) semble fonctionner!

simplment, ce service est exellent! :D

Répondre à aegir

4

bartonf0nk, le 14 aoû 2007 à 15:32:44

Ca fonctionne c'est sûr, mais ça redémarre Explorer. Du coup l'intêret d'un raccourci comme ça ne me semble pas énorme en fin de compte, am I wrong ?

Dommage, j'aime bien le ctrl+H sur linux...

M.M

Répondre à bartonf0nk