Les discussions

Quiz

Bonjour, Je débute en programmation, je veux créer un quiz en c++ avec des questions répértoriés par thèmes, et pour chaque thème (par exemple cultu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mamiemando

Taille d'une fonction en mémoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la taille d'une fonction (c'est a dire le code une fois compilé), car j'aimerais faire des opérations sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mamiemando

Horaire hebdomadaire

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon projet j'ai besoin vraiment de votre aide. Voici le sujet La tâche de confectionner un horaire hebdomada...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mamiemando

Pb trier les données d'une feuille

Bonjour, Pour stage j'ai besoin de récupérer chaque ID d'une colonne sans doublons. Et les copier sur une autre feuille. J'ai donc voulu trier les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Arthyss

Enregistrement audio

Bonjour, Je voudrais réaliser un petit programme, qui permettrait d'enregistrer la sortie audio de la carte son en .WAV, puis de la lire. J'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Whismeril

Gestion du biblioteque

Bonjour, slt svp j ai besoin d aide.j ai un projet de gestion de bibliotheque en c merci d avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Whismeril

Gestion de la memoir

Bonjour, je suis une débutante au niveau de la programmation en C et j'ai un mini projet que je dois rendre d'ici trois semaines qui consiste sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Clipper sous dos

 Résolu

Bonjour Je voudrais telecharger un logiciel de programmation ca clipper sous dos mais je sais pas ou le site ou je peux le trouver? Si quelqu'un m ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Cherche un memoire simple

 Fermé

Bonjour, je suis en 3ème année licence et j'ai pas assez de temp pour réaliser mon theme (app android ). svp aider moi si quelq'un peut m'envoyer u...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BunoCS

Poids sur un relativelayout

 Résolu

Bonjour, Peut-on donner un poids à un RelativeLayout ? J'essaye de construire un layout dynamique pouvant s'adapter à toutes tailles d'écrans. Je m'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BunoCS

Xcopy

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script en Batch pour faire une copie de tous les fichiers qui finissent par _IT.docx dans un répertoire, cependant je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nicolas.74

Supprimer la partie gauche sur plusieurs colonnes (vba)

 Résolu

Bonjour, J'ai des données sous cette forme : mon but est de supprimer les points et les 0 en trop 5.00000 -> 5 30.00000 -> 30 j'ai essayé 2 mé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Arthyss

Exercices corriges(fortran)

Bonjour, je cherche des exercices corrigee de fortran afin d'ameliorer mon niveau dans la programmation fortran.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mohammed

Transformation de dates en trimestre

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA. Sur un fichier Excel 2010 j'essaie de créer une macro qui va, selon la valeur contenue dans la colonne AD, mettre en AE d...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dianex87

Commande print, impossible d'initialiser le périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script qui permet de gérer des compte radius, qui envoie le compte en FTP etc... J'ai fait un system qui crée un fichier impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
CorentinRoche

"syntax error"

Bonjour, Je suis novice dans l'apprentissage du Python mais en cours de route j'ai voulu exécuter un script que j'ai trouvé sur le web (il est fiable...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Solarox

Variable php, parametre fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je développe depuis peu, et je rencontre de temps en temps des petits problemes, mais celui la me bloque vraiment! Voila, mon probeme es...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Amine

Problème dans l'ajoute d'un niveau

Bonjour, voici mon symfony qui pose problème : /** * @Route("/addNiveau/{nomn}") */ public function addNiveauAction($nomn) { $n= ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jordane45

Aide pour le debutant

slt, g suis un debutant et g veux beaucoup apprendre la programmation en commencant par vb, et php

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Whismeril

Chaîne de caractères

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment parcourir un texte et découper le en mots pour les mettre dans un tableau qui conti...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
[Dal]

Envoyer un fichier un post.

Bonjour, J'aimerais crée un script php qui envoie un fichier vers une url en post et récupéré un ficher résultat: Sur le site "https://www.onlinedoc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
N005

Envoyer le formulaire sous condition js

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de réalisation. J'ai un formulaire dans lequel je crée un bouton spécial. En fait ce bouton doit ouvrir un champ js ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
thierryR51

Gestion des bases de données

Bonjour, comment gérer une base de données d'une école (université ) Avec php ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jordane45

Comment faire en sorte que quand un utilisateure vas sur la clef

Bonjour, comment faire en sorte que quand un utilisateure vas sur une clef ca ouvre un fichier automatiquement. Ces un fichier vbs que jai programer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vrops

Insérer plusieurs tuples ayant le même id en php

 Résolu

Je veux insérer plusieurs tuples ayant le même id en php j'ai essayé un code mais l'insertion n'est pas effectué svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jordane45

Créer une nouvelle feuille excel

Bonjour, Bonjour Je souhaite créer une feuille excel à chaque fois que j’exécute ma macro et je voudrais qu'elle se mette automatiquement à la dern...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
coccolithophoride

Tableau double[]

Bonjour, j'ai un problème concernant les tableaux de double[]. double[] poids = new double[10]; for(int i=0;i>10;i++){ double a=...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Besoin d'aide arduino

Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans, je suis en terminale et j'ai un projet a faire dans le quelle je dois coder sur le logiciel arduino un pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Val.Do

Developper en c , organiser son programme !

 Résolu

Bonjour, Je developpe sous windows une interface en C avec SDL2,+ scrypt serveur en python. et je commence a me perdre dans mon programme ^^ 10 0...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poparnassus

Boucle for et conditionnelle if en c++

 Résolu

Bonjour, l'exercice suivant m'est demandé pour moi il devrait afficher 577891 mais il affiche 577890 pourquoi quand la boucle for arrive à la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando

Parcourir une arborescence avec stat en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite parcourir une arborescence donné en paramétres et que il me dise si c'est un fichier ou un repertoire (j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando

Commande system ("start url");

Bonjour, Bonjour, je suis tout débutant en C pour commencer à faire des petits programmes et je ne sais pas comment faire pour : if (system("start ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando

Validation formulaire javascript

Bonjour, j'ai un formulaire javascript dans une de mes pages html et j'aimerais ajouter un bouton de validation. alors si les champs entré ne respec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Konseil

Commande batch

Bonjour, je voudrais savoir la commande qui permet de faire en sorte que le texte d'un fichier .txt soit une variable merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
CorentinRoche

Java ee

comment reccupérer une valeur dans la base de données via jee ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
KX

Je cherche une fonction random en c/c++

 Résolu

Salut, je cherche une fonction random sous C/C++: le fonction random() du C++ renvoie une valeur entre 0 et X mais j'aurais besoin d'une fonction du t...

43 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Giento

Parse error: syntax error, unexpected ''\n' (t_constant_encapsed

Bonjour, j'aissaie de faire un petit programme en php et j'ai cette erreur embetante dans les lignes ci dessous. $message = "Bonjour, nous avons reçu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Relation entre deux table

 Résolu

J'ai une base de donnees sql elle contient 2 tableaux je veux avoir une relation entre ces deux tableaux y-a-t'il un requête sql pour ce sujet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DJAHAFI

A l'aide sur l'initiation à l'algorithme

Bonjour, je suis étudiant en Licence1 Informatique de Gestion et j'ai besoin de quelques cours et exercices corrigés en initiation algorithmique. SVP

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Whismeril

Problème génération sitemap

Bonjour, J'ai un problème concernant mon sitemap L'agence qui a fait mon site internet me dit qu'il y a une erreur pour générer mon sitemap car il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
mama8952

Concatener deux string en c++

Bonjour tout le monde j'ai deux string la prmiere entée par le user cin>> Nom1; L'autre est un constante string extensin = ".TXT"; j'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
xan

Stocker un menu dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment stocker de façon simple et efficaces mon menu dans une base de données. L'idée est de pouvoir facilement modifier...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
flo39400

Problème changement d'image

Bonjour, Je suis débutant dans le développement. J'aimerai créé un changement d'image automatique tout les X secondes. Je fais un test sur une seule...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Makishima!

Mise en page de code automatique

Bonjour, Je génère une page HTML par le biais d'un programme VB cependant j'utilise une API XML ce qui fait que toute la page est contenu dans une...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Tomdfrds

[latex] table des matieres et references

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur un document LaTeX, seulement, j'aimerais qu'apres avoir creer le .pdf, on puisse acceder directement aux p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Giz

Problem de nom de database

Bonjour, j'ai un problem a phpmyadmine j'ai pas le droit de renommer la base de donee que ce que je doit fair ??

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
martinfrancois

Lecteur d'une alternative au code à barres et au qr code

Bonjour, _ J'ai déposé un brevet concernant un système destiné à l'identification univoque d'objets, c'est une alternative au code à barres et au QR ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jordane45

Rtr netztest

Bonjour, Bonjour donnée moi un code source de cet application RTR Netztest pléiade? Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sihem Benomrane

Fonction characters(debut, long)

 Résolu

Bonjour, voici mon souci J'aimerais que quand je formate les données d'une cellule par vba avec characters, mon formatage s'arrête au "-"(tiret) e...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Gac51

Déclencher l'évènement click avec 1 valeur dans une combo box

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué lors de la programmation de mon userform. La combobox nommée "COMBO" charge bien les données selon les critères et s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Morgan67700
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000