Signaler

Lecteur d'une alternative au code à barres et au QR code

Posez votre question Verna - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 10:53 par jordane45
Bonjour,

_ J'ai déposé un brevet concernant un système destiné à l'identification univoque d'objets, c'est une alternative au code à barres et au QR code.

_ Il se compose d’un quadrillage constitué de barres rectangulaires de largeurs inégales et d'espaces rectangulaires de largeurs inégales destiné à être lu par un système de reconnaissance optique 2D.

_ Pour faire simple, c'est un Code à barres croisé par un autre Code à barres.

_Pourriez-vous me dire si une application destinée aux Qr Codes serait capable de lire ce type d'informations ?

_ Visible à cette adresse : http://inventions.a.verna.free.fr/croisicode.htm

Merci d'avance,

C.Verna
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je ne garanti pas que ma réponse puisse être la bonne ... mais ....
Pourriez-vous me dire si une application destinée aux Qr Codes serait capable de lire ce type d'informations ?

Sachant que tu viens d' "inventer" ce système ..... comment crois tu que quelqu'un puisse avoir eu l'idée de l'intégrer dans son "lecteur" de qrcode ??

Pour que ton "code barre" puisse être lu ET compris par un logiciel... il faut que celui-ci ait été conçu pour ..... ( et donc.. pour ça .. il doit connaitre l’algorithme qui permet de convertir tes croisillons en code binaire )

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !