Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[LaTeX] Table des Matieres et references

BarneyGumble, le samedi 31 mars 2007 à 16:47:58
Bonjour a tous,

Je suis actuellement sur un document LaTeX, seulement, j'aimerais qu'apres avoir creer le .pdf, on puisse acceder directement aux parties correspondantes uniquement en cliquant sur le titre de la partie en question dans la table des matieres. Cela afin d'eviter de jouer de la scrollbar, d'autant plus que le document est a rallonge.

J'ai essaye de trouve comment on faisait en regardant plusieurs sources de differents documents qui avaient cette fonctionnalite, en vain...

Merci d'avance pour votre aide precieuse.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à BarneyGumble  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BarneyGumble, le dimanche 1 avril 2007 à 21:39:43
Pas d'idee?

FYI : \usepackage {hyperref} ne marche pas bien chez moi, je peux changer les couleurs mais sa principale fonction ne fonctionne pas.
Répondre à BarneyGumble

Résultats pour [LaTeX] Table des Matieres et references

Formule SI dans EXCEL (Résolu) coucou! J'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'une formule SI dans excel prenne en compte des données qui se trouve dans une autre feuil? Par exemple mon tableau de référence se trouve sur une autre feuille 1-----------chocolat 2---... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866976-formule-si-dans-excel
Requete Type incompatible (Résolu) Bonjour, ma bdd Delphi avec le BDE, les 2 tables suivantes sont crées en Paradox tblMatiere (table matieres ) MatNum (entier) MatNom (chaine de caracteres) MatCoef (Numerique positif, entre 1 et 9) tblNotes (table Notes, pour saisir les notes des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3781861-requete-type-incompatible
Lier un Inputbox et une cellule (Résolu) Bonjour, je souhaiterai que ce que je renseigne dans une Inputbox soit renvoyé vers une cellule du classeur ouvert. J'arrive à créer la inputbox avec comme texte: Veuillez renseigner la date à laquelle ce tableau fait référence. Le format doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5931080-lier-un-inputbox-et-une-cellule

MySQL - Update avec jointureSi vous avez deux tables possédant une clé commune (dans le cas ci-dessous il s'agit de la clé primaire "id"), il est possible de mettre à jour un champ d'une des deux tables (update_table) grâce aux données de la seconde (reference_table) à l'aide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10426-mysql-update-avec-jointure
[CVS] Documentationhttp://web.iu-vannes.fr/docinfo/ssites/Outils_GNU/EX_cvs/cvs_toc.html pour la table des matières, ou http://web.iu-vannes.fr/docinfo/ssites/Outils_GNU/EX_cvs/cvs.html www.commentcamarche.net/faq/sujet-1242-cvs-documentation

Jointure sur mysql (Résolu)Bonjour, j'ai un petit soucis: j'ai 3 table de reference: categorie (cat_id) type (type_id) status (status_id) et 2 table d'enregistrement: permission (perm_id, cat_id, type_id, status_id) dossier (dossier_id, type_id, status_id) je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7450690-jointure-sur-mysql
[LaTeX] Tableaux (Résolu)Bonjour, Je cherche à faire un tableau en LaTeX, voici mon code: \begin{tabular}{|llllllll|cc|} \hline Paramètre & Description\\ \hline \textit{m} & taux de migration\\ \textit{l$_{CI}$} & Niveau d'IC\\ \textit{F} & Taux de réduction de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5337912-latex-tableaux
Table matière Word 2007 (Résolu)Bonjour, Finalisant mon mémoire, j'aimerais avoir une petite astuce. En fait, j'ai un problème au niveau de la table des métières. Je dois en mettre deux différentes, une avec seulement deux niveaux et une avec tous les titres. Pourriez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3669369-table-matiere-word-2007

Microsoft Wired LifeCam NX-6000 for NotebooksUSB,1600×1190,30 fps,Fabricant:Microsoft,Compatibilité:Windows® XP Pro/Home/Media Center Edition/Tablet PC Edition,Couleur:16 Bit,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus:Internet Explorer® 6.0 or later browser... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-nx-6000-for-notebooks-738146-fiche-technique

Nouveauté Mondial de l'Auto : nouvelle BMW Série 7(Paris - Relax news) - Au Mondial de l'Automobile (du 4 au 19 octobre), BMW présentera la nouvelle Série 7. Cette cinquième génération de la luxueuse berline se pose d'emblée comme la référence en matière de technologies embarquées. Au programme :... www.commentcamarche.net/actualites/nouveaute-mondial-de-l-auto-nouvelle-bmw-serie-7-5847427-actualite.php3
BMW Série 7, l'auto ultra high-tech(Paris - Relax news) - Au Mondial de l'Automobile, qui se déroulera à Paris en octobre, BMW présentera la nouvelle Série 7. Cette cinquième génération de la luxueuse berline se pose d'emblée comme la référence en matière de technologies embarquées. Au... www.commentcamarche.net/actualites/bmw-serie-7-l-auto-ultra-high-tech-5847017-actualite.php3

LaTeX - Table de caractèresSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-caracteres.php3
LaTeX - Gestion des tableauxCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-tableaux.php3
LaTeX - Organisation du documentOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-organisation.php3