Les discussions

Truc et astuce avec l'invite de commande

Bonjour, il y aurais des personnes suffisamment douées dans les commandes invites pour faire des manipes a distances sur des PC en réseau. et aussi...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Moi

[java] comment copier une arraylist ?

Bonjour, voila je débute un peu en java ... même beaucoup :-) j'ai deux arrayList, disons liste_1 et liste_2 et j'aimerais faire : liste_2...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
chrix

Quelle bibliothèque dois-je utiliser ?

 Résolu

Salut tous le monde j'espère que vous êtes tous en très bonne forme ! je ne sais pas si j'ai bien choisi le bon forum pour poser ma question. ma que...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
[Dal]

Probleme sur python

Bonjour a tous je suis un eleve de terminale S et je suis en option ISN et j ai pour bit de creer un jeux de mon choix sur python. J 'ai choisi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
_Ritchi_

Créer msgbox toujours au premier plan

Bonjour, Je vais vous poser une question assez bête : Quel commande permet en vbs de créer une msgbox qui serait toujours au centre et au premier pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
f894009

Boucher le perso avec les touches

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un personnage qui bouge avec les touche Je suis quand meme bon en script mais j'aimerai savoir comment(avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jordane45

Somme de valeurs numériques issues d'une saisie grâce à un usf

Bonjour, j'ai mon USF sur lequel je rentre des données numériques. Lorsque j'ouvre ma feuille Excel sur laquelle les données ont été enregistrées, j...

189 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
f894009

Quelle java utilisée

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire en java, je suis en train d'etudier swing/awt mais les interface avec ces deux sont moches ,conseileez moi d'une ver...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
newzinoucha20

Phpmyadmin, problèmes de mot de passe.

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème très embêtant. J'ai voulus changer mon mot de passe phpMyAdmin, avec la Console MySQL, j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
JungleBook

Comment installer un nouveau composant sous delphi

bonjour, comment installer un nouveau composant sur la palette de Delphi ? merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
metarefsalem

Faire suivre une variable entre deux fonctions ?

Bonjour, comment puis je faire suivre une variable ? dans deux fonctions différente, je m'explique : int denora_event_302(char *source, int ac, char...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
[Dal]

Alimenter un fichier excel à partir d'autres fichiers excel

Bonjour à tous, Je souhaite lier plusieurs fichiers Excel (plusieurs tableaux Excel qui alimentent un grand tableau général). Quelle macro puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
peleduc

Formulaire

Bonjour, comment creer un formulaire en php qu'on peut inserer le nom,le prenom,l'adresse dans la base de donnees mysql Configuration: Android / Op...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jordane45

Problème de transmission de données entre deux activity

 Résolu

Bonjour amis développeurs, J'ai un soucis de transmission de données entre deux Activity. Des chaînes de caractères entrées par l'utilisateur dans de...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
YameFAZE

Créer un programme avec une base de données

bonjour je veux créer un petit logiciel pour remplir un questionnaire médical contenant des informations ( nom, prénom date de naissance, adresse , ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
ThauTheme

De pc vers android

Bonjour, j'ai fait un programme en java pour pc sous éclipse, j'ai extrait le .jar, il fonctionne bien sur pc, mais maintenant j'aimerais qu'il foncti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
BunoCS

Cartes de kohonen ,l'algorithme som

Bonjour je suis en train de préparer mon projet de fin d'études et j’ai besoin de savoir plus sur les cartes de kohonen [réseaux de kohonen] et l'alg...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
W-B

Projet de gestion d'une école primaire privée avec c#

, Bonjour, salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec c# mais malheureusement je suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rachidi bopeke

Questionnaire interactif (fabrication ?)

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. En effet, une des missions de mon stage est de créer des questionnaires inte...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pocampe33

Code de boostrapping methode pour construire taux zéro coupon

bonjour à tous, je suis un élève débutant en vba et en finance , j'ai besoin de construire le taux à zéro coupon par la méthode de boostrapping et ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
amiro2017

Anomalie macro

Bonjour, j'essaye de créer une macro qui sous certaine condition m'indique une valeur dans une autre celulle. j'ai le message d'erreur "erreur d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
f894009

Gestion de l'erreur dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai des macros. Bien que je l'ai testé et qu'il me semble bon, j'ai plusieurs collègues qui ont eu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
yg_be

Problème .net framework

Bonjour! J'aurais besoin d'aide pour un erreur du a .Net Framework. Lorsque je lance une app qui a besoin de .Net Framework, tout se passe bien pour ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
HIlbrain

Connexion serveur distant commande dos

Bonsoir, Je viens vers vous car ça fait un moment que je cherche mais sans succès :( J'aimerai pouvoir me connecter à un serveur distant et y téléc...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pierre1310

Programme combinaison

Bonjour, J'ai besoin de créer un programme qui trouve toutes les combinaisons de n chiffres binaires possibles. Exemple si n= 3, 000;001;100;101;111...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

État d'une case à cocher boostrap

 Résolu

Je cherche à faire une manipulation assez simple mais je ne comprends pas pourquoi ça marche pas... Et pourtant, avec toute mes recherches je n'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
marthib

Incruster une image, juste une...

Bonjour, Dans mon plus grand désarroi, je ne puis trouver une solution moi même, c'est pour cela que je demande votre aide. Ma demande peut paraîtr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
_Ritchi_

Register

Bonjour je voudrais savoir comment créer et récupérer la BDD BASE DE DONNÉES de ces deux codes : function register() { if(isset($_POST['username...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

Comment mettre une fonction sur canvas

Bonjour, J'utilise notepad++ et je cherche à faire une fonction spécifique sur javascript sur mon canvas.js La fonction est : x=a*cos(t)+b*cos...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

Creer une application

Bonjour J'aimerai créer une application mobile qui permette de trouver de l'essence moins chère aux alentours de sa position. Je possède un nom de d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS

Idées création d'application android

Bonjour, Je développe des applications mobiles sur android pour l'instant, pour moi, pour m'entraîner. Ca fait un moment, je maîtrise suffisamment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS

Php: fonction include et liens relatifs

 Résolu

Tout d'abord salut ! Bon sur mon site j'ai essayé le PHP car j'ai besoin de cette fameuse fonction "include". Comme ça je peux faire un menu commun à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jaime

Date : conversion texte en aaaa-mm-jj

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à convertir en VBscript ou javascript la date textuelle type "Lundi 13 mars 2017" en chiffres com...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Wizz08

Comment faire une rosace?

Bonjour, J'utilise notepad++ et je cherche à faire une rosace sur javascript sur mon canvas.js J'ai besoin d'aide le plus vite possible svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BboyPrepa

Envoyer un fichier texte à un serveur distant

Bonjour, je suis un débutant en php je veux envoyer un fichier .txt à un serveur distant. mais je ne pas comment procédé donc s'ils vous plait orienté...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

Caml, emacs et tuareg - compilation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OCaml, emacs et le Tuareg mode, tout semble marcher correctement a priori. Mais lorsque je veux executer mon code sous...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
izan06

Types incompatibles 'integer' et 'extended'

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 erreurs qui s'affiche comme quoi les types integer et extended sont incompatibles. Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
JordanP31

Probleme bizare en php

 Résolu

Bonjour, je suis un developpeur en php , le probleme que j'ai c'est que j'ai integrer ce code pour identifier l'appareil ( mobile ou pc ) q...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
AZARO

Renseignement automatique de date de création de ligne excel

 Résolu

Bonjour, bonjour, Je travaille sur l’automatisation d’un fichier Excel grâce à VBA sous Excel 2010. Ce fichier compile des sujets (lignes) avec diffé...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dianex87

Ambiguous name detected: worksheet_change en vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sur le même Worksheet les 2 macro suivantes : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Column A is autofilled with the date ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dianex87

Classer par ordre croissant n valeurs d'un tableau

Bonjour à tous, je dois créer un programme en C++ qui affiche dans un tableau 10 nombres aléatoires, et ensuite les classés par ordre croissant. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mamiemando

Erreur dans mon code

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / 32 bits / Internet Explorer 11.0 Excel 2007 VBA Voila je souhaiterai afficher la date dans...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
vieuxray

Macro pour liste déroulante obligatoire avec double clic

 Résolu

B Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel (créer par une autre personne) qui me permet d'enregistrer des mouvements de matériels. Le fonctionnement e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
xaviermagdelaine

Unhandled exception of type 'system.data.sqlclient.sqlexception'

Imports System.Data.SqlClient Public Class Supprimer_Produit Dim Cn As New SqlConnection("Data Source=(localdb)\Projects;Initial Catalog=gestion...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
michel_m

Fonction si imbriquée

Bonjour Je débute dans la programmation en Lua(depuis cette semaine) et je voudrais faire un programme assez drôle mais qui nécessite bcp de si imbri...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
flo18320

Gestion des rayons d'un supermarché

Bonjour,svp je veut écrire une procédure sur dev pascal qui affiche les produits par rayon avec unpe deseign

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanbern

J'ai besoin de savoir s'il est correct?

 Fermé

Je voudrais savoir si mon code d'inscription dans un site est correct?

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Ssw

Petit souci de rand()

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, je cale sur un truc, qui je suis sure, qui est tout con mais je bute et je ne trouve pas l'erreur, voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Lucryio

Charger une page ?page=xxx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le fonctionnement du ?page=XXX pour charger une page sans devoir recharger tout le site exemple : https://www.commentcam...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Snox5

Plusieurs question androidstudio/java

Bonjour, Donc, j'ai plusieurs question sur la programmation en JAVA sur android studio, Je tiens a préciser que cela fais que 2 mois que je Dévelop...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
P53ud0
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000