Les discussions

Extraction de données

 Résolu

Bonjour, Input: #nombre de RTmessage=data['full_text']message.head(5) Output: 0 RT @chaeyeonbot: Congratulations to DIA's Mann...1 RT @info...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
RomainGA

Compte à rebours

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutante en python et je souhaite intégrer à mon programme (jeu type WANTED inspiré de mario) un compte à rebours en parallèle au je...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aller a une colonne dans excel 2016

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quel est le code pour une macro dans Visual basic , si je veux par exemple me rendre en colonne BCU ou une...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Patrice33740

Installer dépendance github

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine virtuelle (VMWare) sous Ubuntu 16.04/ Je souhaiterais installer la dépendance suivante : https://github.com/Griffintaur...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
TitouanPrs

Remplacer le premier caractère par un espace

 Résolu

Bonjour, J'affiche une liste comme ceci : 1 2 8 21 9 14 J'aimerais que l'affichage se fait comme suit : 1 2 8 21 9 14 les chiffres al...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
chabinot

Changer couleur de fond d'un cercle en un clic

 Résolu

Bonjour tout le monde , en fait j'ai un petit blem sur une simple application que je veux creer Le probleme en est , le fait de ne pas obtenir le ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lallana2re

Problème d'insertion dans un while

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me casse la tête depuis plusieurs jours sur un problème qui me paraît impossible à résoudre. J'ai retourner mon code dans tout...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
arion320

Scraping webpages in python with beautiful soup

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que vous preniez attention à ce post. Pour faire simple, il sagit de scraping avec python. Dans les faits, avec python, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tom@

Vba récupérer valeur renvoyée par msgbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à récupérer la valeur renvoyée par une MsgBox dans une variable myChoice. J'ai besoin de savoir si l'utilisateur...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Yop73

Petite modification javascript

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre "display none" lorsque la barre de recherche est vide.(Au départ ou lorsqu'on efface tout) https://jsfiddle.n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
MaxPou91

Décalage dans les colonnes du fichier csv

 Résolu

bonjour, j'ai un script php qui concatène des fichiers csv dans un seul fichier mon probleme c'est lors de l'exécution je trouve un décalage dans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Reivax962

Vba format date

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite sur un problème de format date, après avoir croisé deux fichiers, je me retrouve avec des dates en texte et des dates a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
tt

Transposer colonne en ligne valeur décimal

 Résolu

Bonjour, Suite à des réponses à un post trouvé sur ce forum, j'ai réussi à transposer mes colonnes (feuille Avant) en lignes (Feuille Après). Pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Marlene6500

Vba selection repertoire

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une macro pour selectionner un repertoire et afficher le nom du répertoire sélectionné dans une msgbox. J...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Sergio

Envoi par mail d'un fichier

 Résolu

bonjour j'ai un script php qui concatene des fichiers csv dans un seul fichier par moi et ça marche bien mais j'aime envoyer le fichier obtenu par m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jordane45

Jeu de carte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai programmer un jeu de carte avec une pioche, cependant je n’arrive pas à comprendre comment commencer ma fonction qui défin...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AnaisArnoo

Erreur d'incompatibilité 13 - code vba

 Résolu

Bonjour, Un problème 13 est apparu sur mon code impossible de trouver l'erreur depuis 2jours. Pourtant il avait marché je comprends pas ce qui a ch...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
2015-1158

Valeur cellule sous conditions

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur une macro. Je vous mets la sheet excel avec la macro ici : https://www.cjoint.com/c/HCAoy4ScmEF J'ai écrit dans le...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Tuline

Probleme de somme boucle...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple a comprendre, je fais une boucle, j´additionne les chiffres petit a petit est quand c´est égale a 1 une mess...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
yg_be

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour messieurs : S'il vous plait aidez moi à résoudre ce petit problème : Je reçois un message qu j'ai une erreur dans la ligne 14 , et dans cette...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
hankabyl

Connexion à la base de données

 Résolu

Bonjour messieurs : Je vous prie de m'aider à faire une connexion à la base de données en utilisant include.php . config.php je voudrai supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
hankabyl

[vb6] conversion chiffres-lettres

 Résolu/Fermé

Comment peux-je convertir des chiffres(nombres) en lettres en VB6; en excel je fais ça avec morefun.dll Compte sur votre collaboration Ir. Manny LIK...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
wpjo

L'heures en qbasic

 Résolu

bonjour se programme a deja pote sur autre forum qbasic me pas de reponse (!) atensinon ne pas test le programme care il regle l'heures de ord...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
f894009

Lancer une macro msgbox automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs topics ont déjà traité ce sujet, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux malgré tout. J'aimerai ajouter une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentDu

Faire somme avec 2 boucles for

 Résolu

Bonjour, J'ai des données chaque 1 min et je veux faire la somme de ces données par pas d'un 1h. Dans chaque cellule "C" où le "Time" correspond...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Steeve999

Élévation à la puissance en langage c

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis confronté régulièrement a un probleme: je n'arrive pas a affecter a une variable une puissance de deux autres variables! int a; a...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Anonyme

Quel est le meilleur ide java

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutant en pgmto java et je veux connaitre quel est le meilleur IDE JAVA open source? est ce que eclipse demande un espace ds la r...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
baobap

Excel erreur vba range objet global 1004

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro sur excel qui vérifie de la ligne E2 à E1400 si un numéro de téléphone contient les préfixes : -Téléphone * -Téléphone ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
PC74cook32

Fichier texte non créé sur le serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une nouvelle version de mon site. J'ai donc pour cela modifié un module joomla pour pouvoir faire la ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
filiplarlibe

Limiter la saisie dans une inputbox

 Résolu

Bonjour, j'écris un code qui fait appel à une inputbox je souhaite limiter la valeur de la saisie à 2 conditions ( >0 et > à 50% d'une autre cellu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
yg_be

Ancienne extension mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pour notre site toute une partie administration qui a été conçu avec l'ancienne extension Mysql qui est aujourd'hui obsolète. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
LaChaux78

Petit programme de jeu

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente ma chance une dernière fois ! Qui peut m’expliquer avec un exemple comment continuer le jeu après la première tentative j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
lecorse

Arduino moteur et ultrasons

 Résolu

Bonjour, J'utilise l’Arduino , ainsi qu'un pont en H. Mon problème est sur cette ligne de code : if (range < 20) { if (rangegauche < ranged...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur !!! explication

 Résolu

Bonsoir à tous, J 'ai ce code : import pandas as pddata = open(r"C:\Users\Romain\Documents\stage OV2\destination\2018-03-05-14\sdc-6a11499a-162c-...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Valeur null renvoyée par api google geocoding

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'api google geocoding. En effet, Je me sers des coordonnées (latitude et longitude) pour trouver la vill...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
filiplarlibe

Affichage de carte google maps dans une apli desk

 Résolu

Salut tt le monde, Je suis en train de crée une application de géolocalisation (gps), J'ai pas trouvé une méthode d'insertion de l'api google map ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
newzinoucha20

Lecture fichier .json impossible

 Résolu

Bonsoir, j'ai pour mission de travailler sur un fichier JSON: Mon code actuelle est : import pandas as pd data = open(r"C:\Users\Romain\Documen...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
RomainGA

Récupérer données formulaire dans mysql (noob)

 Résolu

Bonjour, sur mon site ( https://www.auresite.ch/sources/inscriptions.html ) j'ai un formulaire qui envoie en POST les infos entrées. Comment pourra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jordane45

Php recuperer variables d'une requete sql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. J'aimerais faire une requête SQL pour récupérer des informations et les stocker dans des variables mais ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
mtir

Carousel avec du texte seulement

 Résolu

Bonjour, je sais déjà fait un carousel mais j'aimerais juste avec du texte comme sur le site suivant https://www.pcloud.com//eu . Comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jordane45

Développement de logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel avec son fichier setup et sa base de données sql Est il possible de récupérer le code source pour ajouter d'autres fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Whismeril

[batch] vérifier présence caractères dans variable

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème car je souhaiterais réussir à ajouter une option telle que lorsqu'une certaine chaîne de caractère est ren...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
barnabe0057

Shoutbox en ajax et format utf8 non pris en compte

 Résolu

Bonjour, Je cherche une petite shoutbox pour mon site web et je suis tombé sur un vieux mais bon petit projet open source.Le but est de faire un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Integreur

Actualiser données provenant de access

 Résolu

Bonjour, C'est ma première expérience(poser une question) sur un forum. J'en lis beaucoup et habituellement je retrouve mes réponses mais pas cett...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MacMac1964

Bouton valider.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des explications sur cette ligne écrite pour javascrypt? document.getElementById(&apos;bout_1&apos;).inne...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Reivax962

Erreur execution 224

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code qui affiche erreur execution 224 Sub Valider_Click() Num_cde = TextBox2.Value trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
michel_m

Probleme d'ouverture de fichier php

 Résolu

Bonjours je m'explique, j'ai un problème sur certain ordinateur et navigateur lors de l'ouverture mon index.php Sur mon ordinateur quand j'écris h...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
dydykong

Formule dans tableau (création variable?)

 Résolu

Bonjour, Heure (à remplir manuellement) | temps (calculé) 09:30 | - 10:30 | 01:00 10:40 | 00:10 Dans ce tableau, ou je calcule le te...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
michael_scott

Programme résistance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme qui calcule la valeur d'une résistance à 4 bandes partir de ses couleurs.Le problème c'est que je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Razafindraenina

Enlever un bout de chaine

 Résolu

Bonjours, Voila mon problème, j'ai une long chaine de caractère avec plusieurs mots comme par exemple: String motAfficher = "abat, miel, bleu, pie "...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
JeryVG
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 49 856