Les discussions

Select + onchange + php

 Résolu

Voici mon code : function refresh_div(val) { $.ajax({ type: 'POST', url: '', data...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yoshiro

Treeview controle ajout de childnodes.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon code, mes childsnodes devrait se nommer automatiquement, mais cela ne fonctionne pas. Je cherche depuis un bon moment...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
yg_be

Tableau d'objet dans un tableau d'objet

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la programmation, il se peux que je n'utilise pas les bon mot. Je suis entrain d'apprendre a utiliser un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jerome38920

Problème de transfert de données

 Résolu

bonjour, je trouve un problème lors de saisie de données sur mon classeur, le prob c'est que je veux affecter la valeur d'un combobox sur une cellul...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
nouhaaa1995

Transmission de variables via un header(location)

 Résolu

Bonjour, je galère depuis hier car je n'arrive pas à transmettre une variable nommée id_billet par URL. J'ai codé ceci comme suivant : header('Locat...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sgu35

Bug avec sdl2 : ld returns 1 exit status

 Résolu

J'essaye de faire tourner un début code basique sous SDL2 et voilà qu'il refuse de compiler. Dans le "build log" (car je suis sous code blocks) il me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Fabio

.bat : "trop de paramètres de ligne de commande"

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'inscrire une clef dans le registre avec une variable pour le lancement d'un programme au démarrage. Voici le code : @Echo OFFF...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
micromega

Aide pour corriger une faille

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'ai une faille de sécurité sur mon site web en PHP et j'aimerais la réglé, cette faille est du au modheader une extensi...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
newxpro

Problème de def

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quel ques problèmes quand je veut lancer mon jeux python (voilà la code): from tkinter import *from random import *from tkinter....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
AlpacinoNogeek

Créer un logiciel à partir d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un petit programme sur excel et je voulais savoir s'il est possible d'en faire un réel programme, à part entière, puis le...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
14

Grep de pattern entre 2 fichiers

 Résolu

Bonjour, je me permet de demander votre aide car malgré une recherche de 3 jours sur internet, je ne trouve toujours pas de solution .... Je possèd...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
irishupk

Problème de compréhension avec les exeptions

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant les initialisation avec les utilisations des exceptions. j'ai besoin d'utiliser un variable de type "Test ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jerome38920

Parse error: syntax error, unexpected '$sql'

 Résolu

Bonjour ou bonsoir j'ai créer une barre de recherche en php. Cette barre me serviras d'exemple pour mes prochain site. Voici tout les codes avec leu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
legameur6810

Perte du format lors de contatener

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à surmonter la barrière suivante en vba excel: sur la feuille ("Données Enreg") j'ai les cellules:...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
DEVPLUS

Erreur d'échange d'informations entre 2 fenêtresvb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je fais du VB. Je ne suis qu'un débutant... Ces derniers jours, j'ai commencé un programme, mais il y a une erreur....

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Alvin1614

Probleme avec innerhtml

 Résolu

Bonjour, pour faire court voici mon problème: Je veux créer des en fonction des données dans une BDD le soucis que je rencontres actuellement est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
P53ud0

Desactiver une textboxe

 Résolu

bonjour; je veux que ma textbox se desactive en fonction de la valeur d'un combobox; je m'explique: les valeurs de ma combobox : celibataire; marié(e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
abdellah_tadjine

Création d'une extension personnalisée

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens à vous face à un problème plutôt complexe puisque je ne suis pas habitué au vbs... En effet, je cherche à créer une ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Whismeril

[vba] recherche d'une valeur exacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Débutante en vba, je recherche la valeur "NumUnique" parmi les cellules "B39 à B200" grâce au code : " Set CelluleTrouvee = Range("B39...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Mimi

Demande de code

 Résolu

Bonjour, je me nome *** je travail sur Excel VBA et je voudrais faire le total de la somme reçue qui est sur la colonne C du classeur et je veux que...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Luciano

Agenda

 Résolu

Bonjour, je veux afficher un événement 30 fois et durant toute l'année sur mon agenda (js /html/css) ; par exp événement (be happy) qui sera affi...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jordane45

Inclure une page qui reçoit des parametres en post

 Résolu

Bonjour! je desire inserer une page se trouvant sur un autre site, mais qui malheureusement demande des données en post pour afficher quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
enezra

Cliquer sur un bouton pour faire apparaitre un paragraphe/image

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de faire un site web. Mon problème est le suivant, je voudrais que lorsque l'on clique sur un des deux...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nass6906

Problème avec java jdk pour exportation apk

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai créé il y a peu une application Android à partir de la plateforme Ionic Creator, et je souhaite l'exporter en APK pour ensui...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Novice__

Affichage données arduino sur page web

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les données d'un capteur BMP085 d'un arduino sur une page Web. J'utilise un Serveur Web Arduino (avec un Etherne...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
pp

[erreur réseau] mon client ne reçoit pas les infos

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un Frogger en Java et je dois implémenter du multijoueur dans le projet. J'ai donc une classe ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Sblerky

Editeur en ligne de texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de texte en ligne, à intégrer sur mon site perso. Je m'explique : J'aimerais pouvoir avoir une page web (mettons...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Artille

Écrire dans une cellule excel si changement

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide en VBA. Parfaite débutante, je voudrais créer une macro dans mon fichier Excel qui fasse que si on change l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
marie-delphine

Extraction données / erreur d’exécution autofill

 Résolu

Bonjour, Je réalise des extraction de données à partir d'un logiciel, Je dois réaliser des extractions mois par mois en entrant une plage de dat...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
yg_be

Encadrer valeurs dans cellule en fonction autre

 Résolu

Bonsoir J'ai une macro qui permet de compléter une cellule de destination en fonction du contenu d une autre (source). exemple si B7 = particuli...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CHARLYJACK

Forcer download image

 Résolu

Bonjour à tous, je cherchais un moyen de télécharger une image avec un clic je suis donc tombé sur ce lien: https://www.destrucsaweb.com/langages...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
astuces72

Désinstaller microsoft visual c++

 Résolu

Bonjour, Je ne fais pas de programmation. dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités, je trouve : Microsoft Visual C++ 2005 Re...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Ysis

If isdate

 Résolu

Bonjour, Je peine à utiliser la fonction IsDate. Lorsque j'écris : if isdate ("29/04/2018") -> je ressors un TRUE Par contre, si j'écris ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
thom

Frwite \r\b

 Résolu

Salut à tous! Je galère un peu pour une connerie, j'ai une methode static de logg et j'aimerai qu'elle écrive un cr en fin de ligne : public ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
nagaD.scar

Php : test presence données.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Test Forms Votre pseudo : Fichier formulaire.php ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
rmerme

Problème avec json

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis perdu, et j'ai du mal à comprendre. Lorsque je mets ce code dans le fichier JSON cela fonctionne : { "couleur": "noir...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jordane45

Problème de soustraction d'heure et minute

 Résolu

Bonjour, Je souhaite coder un UserForm me permettant avec des comboBox de choisir des plages horaires (Borne Inf et Born Sup) Les comboBox sont d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
archer

Notepad++ : problème d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je démarre en php et j'utilise notepad ++ pour l'écriture du code. Mon problème est liée à la réécriture de mon code: Lorsque je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Finioulle

Pprobleme dataframe

 Résolu

Bonjour, entities_df = pd.DataFrame(data["entities"])var1 = entities_df.drop(['entities'], axis=1)var2 = entities_df['entities'].apply(pd.Series)enti...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
quent217

Problème sur les conditions d'un formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des éléments dans mon portfolio dont une image qui est uploadé. Lorsque tout les cham...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
yg_be

Inserer une valeur décimale

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème lors de mes requetes SQL. J'ai créé une colonne 'prix_ttc' (type: DOUBLE) dans ma table 'produits', donc en thé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
CyrionFR

Ajoute d'espace entre différente type de caractère

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'un bout de code en javascript qui pourrait prendre la valeur d'une variable et d'y ajouter une espace entre : - Une let...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Shxdely

Problème de multiplication

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ce code set /a hello=122500*19950echo %hello% (ceci est un exemple) Ceci me retourne "-1851092296" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Pinzou76

Différence entre getchar et fread

 Résolu

Bonjour, Svp , concernant la différence entre getchar et fread, le prof nous a dit que : getchar : a plus d'accés aux fichiers à distance fread : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
chaimae97

Vérifier si un fichier existe

 Résolu

Bonjour, J'ai un document source .xlsx reprenant les noms de toute une série d'autres documents .xlsx en colonne A. J'ai la macro suivante qui ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
cletess

Qu'elles sont les avantages de la poo?

 Résolu

Bonjour, Je commence a apprendre a programmer en POO ( j'utilise le langage C++) mais je ne comprends pas qu'elles sont les avantages de programmer...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Kuznetsova

Calcul angle moyen avec itérations non listés

 Résolu

Bonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...

127 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
GeGaX

Batch qui envoi et crée un message

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un batch qui crée un message et l'envoi par courriel à quelqu'un mais, justement je ne sais pas comment m'y prendre. En u...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
brupala

Unshift méthode sur array multidimension

 Résolu

Bonjour, Ma question se porte sur comment insérer en javascript de nouvelles eléments dans un array mutidimension ( listeLiens) Chaque élément d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
paulselvan

Limiter une saisie dans une cellule à un %

 Résolu

Bonjour Je dois renseigner une cellule dans un onglet avec un pourcentage, mais je souhaite limiter la saisie à 15% maximum. Je souhaite intégr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
CHARLYJACK
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 49 857