Les discussions

Affichage fréquence processeur

 Résolu

Bonjour, le proco de ma nouvelle config (E7400) est a 2.8 Ghz non overclocké seulement quand je met les propriétés système avec windows il m'affiche :...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
dm78

Low perf sur amd x2 4000+

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Vista avec un PC HP Pavilion 6216fr acheté il y a 2 ans. La seule modification que j'ai apportée est le remplacement de la car...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Nefirian

Processeur i5 - i7

 Résolu

bonjour, alors voila, je vais changer de PC portable prochainement, et j'ai une petite hésitation sur le choix de mon processeur, entre celui c...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mino262

Comment overclock le processeur svp

 Résolu

bonjour je voudrais s'avoir comment overclock mon prosseceur car j'ais un q8200 de chez intel je vais instaler le ventirade v8 de chez cooler ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tiger3105

Processeur, carte graphique... qui chauffe

 Résolu

Bonjour, gros soucis. Je possède une carte mère ASUS M2N68-AM, un processeur AMD Phenom II X4 940, et une carte graphique GAINWARD GeForce 9800G...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
marcmarais

Comment tester vraiment sont processeur

 Résolu

Bonjour,voila depuis quelque temps sur mon pc portable acer 9302 wsmi le processeur est bien souvent a 100/100 alors que pratiquement rien ne tourne c...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sarah

Processeur differente temperature

 Résolu

Bonjour, petite question j ai un i5 quad core et je voulais savoir si c est normal qu il y est des differences entre les cores core 0 29° core 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
moi

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère ASUSTeK P5QD Turbo (ASUS P5QD Turbo - Carte-mère - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133, Serial ATA-300 (RAID), eS...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
xav3601

Urgent compatibiliter processeur

 Résolu

Bonjour, Alors voila je veux acheter un nouveau processeur (intel core 2 duo E8500) mais je ne sais si ma carte mère est compatible avec ce genre d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
marcmarais

Quel processeur pour gamer?

 Résolu

Bonsoir, Voila je veut changer mon processeur pour gamer. J'ai chercher un peut mais il y en a tellement et vu que je suis pas un pro je prefere de...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fandejeux

Comptabilité processeur-carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mon processeur mais j'aimerai savoir si mon processeur et compatible je sait que pour les socket c'est bon mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
redswords

Question difference entre les processeurs

 Résolu

Bonjour, bonjour es ce que quelqu'un pourai me dire c'est quoi la difference entre les deux processeurs (core 2 duo et dual core i3 )par exemple ! e...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
zlikando

Je change mon processeur!

 Résolu

Bonjour, Y a 3 jours je netoye mon ventilo, le processeur il est sorti avec la plaque du ventilo, quand je le remise en place, je tordu les lamelles ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
toniparis04

Processeur et cpu-z

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon "problème" je viens de faire une analyse avec cpu-z et je me rend compte dans "core speed" ma vitesse reste a 803,7 MHz mais q...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ptifab

Processeur

 Résolu

Bonjour, intel® Pentium® Dual-Core Processor T4400 (2.2GHz, 800MHz, 1MB cache), Windows® 7

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ange031

Aide pour cpu

 Résolu

Bonsoir a tous les lecteurs de ce message, alors voilà ma question, est ce je peux remplacer le processeur suivant : https://ark.intel.com/content/www...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur choisir budget 150€

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter un processeur amd pour jeux dernière génération avec budget a 150€ lequel me conseillerez-vous?sachant que j'ai une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil cpu

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila je projète d'acheter une nouvelle tour mais le problème est que je suis un noob dans la matière. C'est pour cela que je m...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
i5power

Coprocesseur

 Résolu

Bonjour, Suite à mon changement d'os (SEVEN) je viens de voir que mon coprocesseur n'as pas de pilote ,j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ophea

Intel ou amd

 Résolu

Bonjour, je suis devant un choix difficile voila, je vais faire une nouvelle config mais je ne sais pas quoi choisir entre intel et AMD: Config inte...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeurs

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais me faire un nouveau pc pour le jeux et je suis à la recherche d'un bon processeur qui peut tenir 4 à 5 ans, moi j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Cyvy

Desactiver alerte bios ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère asus p5q deluxe et je voudrait savoir comment désactiver l'alerte du bios qui me dit que je n'ai pas de ventilateur cp...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
cm

Aide choix carte mere et processeur

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai avoir de l'aide dans le choix d'une carte-mere et d'un processeur compatible avec : - disque dur : samsung SP2004C - c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ballec

Demande conseil changer processeur + ram

 Résolu

Bonjour, j'ai comme projet de changer les barrettes de mémoires vive et mon microprocesseur. Voici ma configuration actuelle : Carte mère : Asus ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Eagle722

Comment connaitre l'état de son procésseur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître l'état de son procésseur.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
enzo46

Prix d'un processeur.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir à quel prix je peux revendre le processeur suivant : AMD Athlon 64 x2 L310 (1.20 GHz) Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Kroman217

Comparatif cpu / carte graphique etc

 Résolu

Bonjour, existe t'il un site internet qui nous permette de comparer deux processeurs ou 2 cartes graphiques ou etc .. je ne parle pas des sites de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite l300d-061processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serais possible de overclocker le processeur a 2400mhz de mon portable et es ce qui est bon pour faire jouer Oblivio...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
DannyG7

Comment utiliser son processeur a 100%??

 Résolu

Bonne soirée a vous! voici ma question : je possède un i7 920 de Intel, super processeur. mais j'aimerai savoir si il m'est possible de l'utilise a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
la frite

Cpu amd

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère asus a7s8x mx je veux changer le processeur ( amd sempron 2200+ ,mmx,3Dnow, 1.5ghz) par un processeur plus puissante ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
75alex

Equivalence processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon processeur est suffisant pour un lancer un jeu. La configuration minimale demandée est un processeur 2.4 GHz Sin...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bujoldd

Ventilateur processeur

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un processeur i7 860. Je ne pense pas l'overclocker, en tous cas pas pour le moment, mais j'ai lu pas mal d'avis p...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide ventilateur cpu & autres

 Résolu

Bonjour, je cherche un nouveau ventirad pour mon CPU j'ai pensé a celui ci : https://www.ldlc.com/ pensé vous qu'il rentrera dans mon boitier i...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
uNL

Radiateur du processeur du dell dimension8400

 Résolu

Bonjour, j'essaie de retirer le radiateur processeur du dell dimension 8400 mais je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
eddy

Puissance des processeurs

 Résolu

Bonjour, Les processeurs i3 ou i5 sont ils plus puissants que les processeurs intel core 2 duo T6600?

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme cpu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon nouveau CPU, avant j'avais un Dual Core Athlon de AMD 5200+ a 2.7Ghz, Je l'ai changer pour, un AMD Phenom ...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jboss38

Date de sorti du processeur intel core i7 930

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a une date de sorti du processeur INTEL Core i7 930? (si vous avez une source plus récente du 15 Décembre......

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
blablabla

Question processeur p4 3.00ghz

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question que je me pose c'est que quand je fait des test avec everest il me met que mon processeur a deux cpu (cpu0 et cpu1) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jd17

Processeur pour a8v deluxe.

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est devenu lent et ne me permet pas de jouer avec les jeux récents tels que les SIMS 3. J'aimerai changer le processeur, ra...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sylvie.91

Amd phenom ii x4 965 3,4 ghz avec asus ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition de 3,4 GHz est compatible avec mon Asus N10J qui a un bios American ...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
$ Enzo $

Changer mon processeur

 Résolu

Bonjour, je possede un pc dell optiplex 330 http://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix­_330_techspecs.pdf et je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ivendubon

Un processeur ou un gpu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Je me suis acheter un PC Portable Asus X66IC avec une Nvidia GT220 1 GO de VRAM embarquer... Le seul problème : qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
TiFloflo76

Upgrade cpu (socket lga 775)

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un vieux pc de marque Packard bell avec un celeron 420 cadencé à 1,6 ghz (FSB 800 et 0,065 microns). J'hésite entre un Celeron ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Philopoemen

[cpu] compatibilité intel em64t et os 64-bit

 Résolu

Bonjour, Une question me brûle les lèvres quant à la technologie intel EM64T. Cette abbréviation signifie-t-elle bien que ce type de processeur tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
My sql

Conseil carte mère + cpu

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne un peu dans l'éventualité où je déciderais de changer mon P4 vieillissant, et donc ma carte mère du même coup. Voici to...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Franck7511

Plantage suite à un changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur acer m3100 ge7z et j'ai souhaité passer du athlon X2 4000+ au 5600+ (socket AM2). J'ai changé la pâte thermique du...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Cyvy

Température du cpu sur win xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour connaître la température du CPU en temps réel sur Win XP sans avoir à passer au BIOS ni installer a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
elano

Température cpu

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon ordinateur qui redémarrait tout seul... j'ai d'abord pensé à un virus mais j'ai fais plusieurs tests avec des r...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
$ Enzo $

Refroidissement processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon PC, j'ai un processeur Athlon XP 1500 + avec un ventirad pour le refroidir. Le ventilateur du ventirad est de diamétre 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, Le ventilo d'origine de mon cpu semble en bout de course, trop bruyant j'en ai plein les oreilles. J'ai un AMD Athlon 64x2 Dual Core Pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 674