Les discussions

Processeur a double coeur

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si un processeur qui a un double cœur, est un processeur qui a sa puissance indique, 2 foie plus grande

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
epango

Nouvaux procésseurs compatibles ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous Bon voila,j'ai recupere un vieux pc de chez un un pote et j'ai voulu changer quelque compasant histoire de suivre un peu les config d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Processeur amd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionne le principe des processeur AMD, avec leur 4400+, 3200+. Qu'est-ce que ça veut dire et pourquoi on l...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sony-vaio

Processeur bruyant depuis la maj du bios

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. Je vous écrit parce que j'ai un assez gros problème avec mon PC. Je m'explique. J'ai un PC qui date de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
vicelaw

Compatibilité processeur avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrai savoir quels processeurs sot compatibles avec ma Carte Mère voici le rapport donné par Everest : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
irongege

Surchauffe processeur intel core 2 quad q6600

 Résolu

Bonjour, voici ma carte mère : Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 1600 MHz (6 x 267) Nom de la carte mère MSI P35 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
loic561

Cpu intel core 2 duo e6420 pour quelle c.mère

 Résolu

J'ai un processeur Intel Core 2 Duo et j'aimerai acheter une carte mère moins chère mais la plus adaptée à ce processeur. J'hésite entre les cartes mè...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
spartacus80

Processeur 45nano avec p6n sli-v2

 Résolu

Bonjour à toutes la communauté CommentCaMarche, Etant passionné d'informatique ( et des jeux ) je suis en train de me monter un ordi plus performan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Jonathan382

Problème de boite d'alim et de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite d'alim et mes processeurs. Quand j'allume mon ordi et que l'un de mes processeur est branché elle s'alume et ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lulu53

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA San Andreas et mon processeur ( voir la configuration ci-dessous ) ne vas pas... Pour NFSMW ( Need For Speed Most Wan...

37 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
harry02

Que vaut un amd 4800+ x2 et 4200 x2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que vaut un AMD 4800+ X2 et 4200 + X2 (par rapport à quoi chez intel???) Couplé a une HD3870 pour les jeux et l'encodag...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
samminute

Amd athlon 6400+x2 3.2ghz black edition

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire la difference entre : AMD ATHLON 6400+X2 3.2GHz AMD ATHLON 6400+X2 3.2GHz BLACK EDITION Merci de ne repond...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
arko95

Température du processeur

 Résolu

Bonjour, Il arrive depuis quelques temps que mon ordi rédémarre tout seul ou bien que l'écran se fige. J'ai vu que cela pouvait provenir d'un mauvais...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Processeur e4500 quelle carte mére choisir

 Résolu

Bonjour, Souhaitant faire evoluer mon pc je m'oriente vers processeur intel E4500 je recherche une carte mére avec 2 ports IDE qui me permette par l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Changerde processeur mais lequel??

 Résolu

Bonjour à tous (toutes), Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide concernant le changement de processeur sur ma carte mère. Ma c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
4thom

Probleme cg/cm/cpu

 Résolu

Bonjour, En novembre, je me suis fait une nouvelle config à montgallet, cela dit, depuis le moi de décembre, j'ai des soucis avec des écrans ble...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Mich_78

Ventirad pour cpu et gpu

 Résolu

Bonjour a tous, nobles citoyns de la terre, ma question et simple. faut il acheter sistematiquement de la pate thermique lors d'un changement de vent...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
moumoutkiller

Changer de ventilateur sur processeur intel p

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur de mon processeur Intel P4 2.4 mghz de la carte mère Asus P4S8X est vraiment bruyant. J'ai correctement nettoyer mais rien ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Toufou13190

Éclaircissement processeur

 Résolu

Bonjour, bon alors voilà , je vais bientot m'acheter un ordinateur mais j'hésite entre 2 processeurs un e6850 double coeur 3.00ghz et un Q6660 2,4ghz ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
sarom

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, a l'avenir je compte changer de processeur mais quand je dois le faire, je dois me baser par rapport au socket de la carte mère ? et a quoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
remynascar

Changement de processeur = plantage

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de processeur : - ancien: Athlon 64 3000 -nouveau : Athlon 64 3200+ sur ma carte mère Asus K8V-F avec un sock...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Stix74

Changé de processeur?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changé de processeur pour que Crysis, Bio shock fonctionne sur mon pc, j'ai un AMD Sempron LE-1200 (2.1ghz). Cordialement, Adri...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
adrille

Temperature processeur

 Résolu

Bonjour,tlm je voudrais savoir la temperature réglo pour un processeur!! parce que kan j'overclock mon proc il chauffe juska 55 et 60 degres!!je me d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
rXr

Cpu fan error ??

 Résolu

Bonjour, voila je me suis procurer un nouveau ventillateur CPU (CNPS 9500 de chez ZALMAN) que jai brancher a un rheobus (AKASA AK-FC-03). le seul s...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Boum

Surchauffe processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos de la surchauffe du processeur, je m'explique; ça fais un peu près 3 semaines que mon PC portable s'éteint...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kwaio

O/c carte graphiq apres changement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai o/c ma GTS8800 en fonction d'un processeur E4500. Je vais avoir demain un nouveau proc le E8400, est ce que je vais pouvoir la o/c d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
VapyDark

Processeur

 Résolu

Bonjour,je viens de commander un processeur car un amis me la conseiller mais une autre personne me dis qu'il n'est pas compatible avec ma carte mère ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jf52

Choix de processeur

 Résolu

Bonjour, Voici les referances de ma carte Mere Micro Star International Computer MSI 915P Combo Carte-mère - ATX MSI met tout en oeuvre pour...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jlataupe

Aide choix processeur gamer!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur pour monter en game. En me renseignant sur le net, on conseil pour du jeu le intel E8400. Le quad n'etan...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
julow

Trop de ram pour processeur?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question qui est peut-être bête, mais qui me tracasse... J'ai un processeur AMD Athlon 64 x2 dual 5400+ et ce matin j'ai raj...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Neur0mancien

Changer de carte mere de processeur

 Résolu

bonjour a tous je vous explique mon ca jai une vielle carte mere msi k8mm3v avec 2 x 512 corsair 400 m pc 3200 un semron 1800 3000+ et une carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lacaille70

Comment changer de processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon processeur amd mais comment faire est ce que j'ai juste a le remplacer ou y a t il des manip a faire si oui les que...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
hippolyte001

Compatibilité processeur-mémoire

 Résolu

Bonjour , je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur ou plutot des morceaux d'ordinateur mais je ne suis pas un expert donc si quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
whitefalcon

Meilleur performance reffroidissement cpu

 Résolu

Bonjour, tous je voudrais savoir si c' est possible de monter le " IFX-14" de chez Thermalright sur une carte mere : P5W DH DELUXE Si ce n' es...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
yhah

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais changer de processeur, passer à un duo voir même un quad (pour avoir de meilleurs performances dans l'utilisations de lo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Komui

Spire amd 64

 Résolu

Bonjour,voila j'aurai bien voulu savoir si la tour que j'ai achetée est bonne ,je l'ai eue d'occasion et le marchand avait l'air de dire que oui.Est c...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
vacelus

Température cpu portable

 Résolu

Bonjour, suite problèmes UC 100% avec webcam et Skype ou Messenger = début OK puis à chaud,son haché avec mise en route d'un processus system syte...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Guénaël Le Roy

Reutiliser le processeur?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reutilliser mon processeur ,un core 2 E6300 pour la mettre sur mon Asus P5B, j'ai deux question : 1-comment l'enlever? ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Haoki

Changé de processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut changé de processeur(LE-1200 sempron 2.1ghz)et mettre un qui tourne a 2.8 ghz?

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
adrille

Changé processeur amd en intel?

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur AMD Sempron LE-1200 (2.1gh) je voudrais mettre un autre processeur qui tourne a 3ghz. Peut ton mettre un Intel pentium 4 ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
adrille

Probleme processeur compatible & ram ?

 Résolu

Bonjour, Voila sur l'ordinateur ou je vous écrit j'ai un processeur AMD athlon 64 , 3200+ (à 2ghz). On ma donné un processeur Intel celeron à 2.68 g...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jmp59

Changement de processeur est ceque ça le vaut

 Résolu

Bonjour, voila j ai un celeron D 2.56 GHZ et je veut monter un P4 ht 3.2 GHZ (prescott) est ce que je vais avoir une grosse amelioration? car avec ce...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kwaio

Avis sur processeur ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces processeur est le plus puissant ??? - intel celeron d 360 3.46GHZ - intel pintium 4 530 3.00GHZ merci de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Overclocking cpu dual core

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour faire l'overcloking de son cpu il suffit d'aller dans le bios et changer le fsb et le ratio ? J'ai un dual core ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
marcmarais

J'ai 1 p'tite question a propos de mon cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai un AMD Sempron 3500+ comme CPU mais je ne sais pas quel est sa puissance. Dans https://www.systemrequirementslab.com/cyri il me dise que...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
celebhun

Montage processeur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installé un processeur core 2 duo ou core 2 quad sur ma carte mère msi 915P combo c'est une ancienne de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Crooner

Processeur monocore ou dual

 Résolu

SALUT tout le monde j'aurais voulu savoir ce qui est plus puissant un processeur monocore a 3 ghz ou un dualcore a 2 ghz tout en sachant que le dualco...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
epango

Baisser vitesse processeur

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel sous windows (XP) permettant de baisser la vitesse du cpu. Sous linux, j'utilise cupfreq qui fonctionne par...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
naadhicar

Recherche processeur athlon k7650mtr51b a

 Résolu

Bonjour, je recherche un processeur athlon K7650MTR51B A pour mon vieux PC qui a besoin d'un petit rafraîchissement! Merci de tout coeur à celui ou c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Sigmatech

Recherche processeur !

 Résolu

Bonsoir, voila je rechrerche ce processeur: Processeur Intel Core 2 Duo E8400 3.00 GHz 0.045nm FSB 1333 cache L2 6Mo BOX le souci c'est que par...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
remynascar
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 674